Echographie du 7eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:08
bonjour à toutes!!! j'ai passé l'écho du 7ème mois hier, et c'était vraiment un super bon moment, comme toutes les échos jusqu'à présent. BB1 est donc un petit garçon, je le savais déjà, il fait 1kg660, a des bonnes joues apparemment, lol et moi j'ai pris 6kg!!!! grrr! on devrait l'appeler Rafael! voilà, je voulais savoir comment s'était passé cet écho et où vous en étieez toutes! avez vous commencé la prépa à l'accouchement? Si oui de quelle façon (yoga, sophro, classique...)? ou en etes vous de la chambre et des achats pour bb? bonne continuation à toutes
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 16:23
Moi aussi dernière écho le 4 Mai et ma DPA est prévu le 28 Juin mais c'est une fille et on va l'appeler Loula!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:41
leonie: ma dpa est au 3juillet, j'irai voir ce post alors merci rugby: je n'avais jamais entendu ce prénom c'est très jolie, comment l'as tu découvert? Alison: cette tapisserie est trop chou, super! ca va faire une belle chambre!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 08:57
coucou! je suis dans ma 31 SA aujourd'hui et j'en suis à +7 kilos je passe ma troisième écho le 04 mai à 15h DPA prévu le 9 juillet et c'est un garçon qui s'appellera Jullian je me languis !!! puis le 11 mai j'ai rendez vous à l'anesthésiste à 9h puis à 14 h au gynécologue. j'ai déjà commencé les cours d'accouchement j'ai choisit le zénaissance [url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b66273d724]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042314407.png[/img:b66273d724][/url][/url]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:22
[quote:e194c03c32="haley scott j"]coucou! je suis dans ma 31 SA aujourd'hui et j'en suis à +7 kilos je passe ma troisième écho le 04 mai à 15h DPA prévu le 9 juillet et c'est un garçon qui s'appellera Jullian je me languis !!! puis le 11 mai j'ai rendez vous à l'anesthésiste à 9h puis à 14 h au gynécologue. j'ai déjà commencé les cours d'accouchement j'ai choisit le zénaissance [url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e194c03c32]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042314407.png[/img:e194c03c32][/url][/url][/quote:e194c03c32] hello haley scott!!!!!!! jullian c'est trop beau, ce prenom faisait partie de ma liste!!! je trouve qu'il y a énormément de naissance garçon prévues cette année!!!! c'est quoi le zénaissance?
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 23:42
hello haley scott!!!!!!! jullian c'est trop beau, ce prenom faisait partie de ma liste!!! je trouve qu'il y a énormément de naissance garçon prévues cette année!!!! c'est quoi le zénaissance?[/quote] salut aurore 03 merci pour ton message ça fait plaisir jullian suivit de gabriel font partie de ma liste mais bon mon mari veut baptiste pour répondre à ta question le zénaissance est un cour de détente respiration yoga le premier cour me permet de m'inscrire au séances d'accouchement le second porte sur la respiration le troisième commence par le périnée+séance yoga+relaxation le quatrième porte sur les positions énergisantes le cinquième sur la positions du travail +séances yoga le sixième accouchement:théorie+exercices pratiques le septième s'agissant des suites de couches+allaitement+séances yoga puis le huitième rappels en vidéo+visite de la maternité... [img:0b1af38732]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042314407.png[/img:0b1af38732]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:31
ah ben tu vois, notre liste c'était rafael et jullian, j'aimais gabriel aussi et mon ami gaby... lol donc on s'est arrété sur rafael! ca a l air super ce zenaissance!!! en tout cas jamais entendu parler, en meme temps je vis dans une petite ville d auvergne (lol), et ils ont prepa classique et sophrologie, je pense que je vais opter pour la sophro je v tel cet aprem!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.