Allaitement ou pas de bb3 avec bb1 et bb2 en bas ages!!

Discussions

Auteur
Message
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:00
voila je viens vers vous car je suis un pe perdu quand au fait d'allaiter ou pas ma puce qui est prevue pour le 16 juillet!! en effet g ma fille qui a 2 ans et mon fils qui a 8 mois donc j'etais parti sur j'allaite pas car peur d'etre super naz et depassé par les tétés et gerer mon fils et ma fille!! mais je culpabilise a l'iée d'avoir allaité les deux premier et pas elle en plus je culpabilise aussi sur le fait de m'etre appercue que gt enceinte qu'a 5 mois de grossesse he oui j'avais l'implan donc pas possible pour moi sauf que j'etais deja enceinte quand on me l'a posé!! alors voila si ya des maman qui on deja des enfants en bas ages et qui on allaiter malgre tt leurs petit dernier sa serait avec plaisir de partager leurs experience merci d'avance
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:32
merci de ta reponse tu as bien cerné les choses meme si mon 2 ieme ne fait pas encore c nuit il reclame tjrs un bib vers 4h00 mais se rendor directe!!d'ici que j'accouchement il les fera p'etre il reste un pemoins de 3 mois j'espere mais bon!! je pensais aussi a l'allaitement mixte cad bib dans la journée et tété la nuit et le matin!!! je c pas trop!! mais je pense que je le ferai meme un mois ou deux!!! merci encore et bonne fin de grossesse a toi!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:57
oui merci je pense que je faire comme sa exclusif a lamater pour bien lancer les monté de lait etc.. et ensuite selon comment sa se passe j'adapterais!! merci encore pour tes reponse!! bonne fin de grossesse a toi aussi!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:35
[quote:869624ff8c="muesly"]voila je viens vers vous car je suis un pe perdu quand au fait d'allaiter ou pas ma puce qui est prevue pour le 16 juillet!! en effet g ma fille qui a 2 ans et mon fils qui a 8 mois donc j'etais parti sur j'allaite pas car peur d'etre super naz et depassé par les tétés et gerer mon fils et ma fille!! mais je culpabilise a l'iée d'avoir allaité les deux premier et pas elle en plus je culpabilise aussi sur le fait de m'etre appercue que gt enceinte qu'a 5 mois de grossesse he oui j'avais l'implan donc pas possible pour moi sauf que j'etais deja enceinte quand on me l'a posé!! alors voila si ya des maman qui on deja des enfants en bas ages et qui on allaiter malgre tt leurs petit dernier sa serait avec plaisir de partager leurs experience merci d'avance[/quote:869624ff8c] salut moi aussi je pensé comme toi c'est aussi bb3 pour moi DPA prévu pour le 9 juillet et c'est un petit garçon j'ai une fille de 4 ans et demi puis un garçon de 2 ans et 2 mois mais j'ai tout compte fait décidé de quand même l'allaiter j'avais que 20 ans quand j'ai eut ma fille et j'ai pas ressentit l'envie d'allaiter et à vrai dire on m'avait pas non plus encourager dans se sens pour mon second je culpabiliser car je me suis dit pourquoi allaiter le second alors que j'ai pas allaiter ma première quand à peux être se petit dernier je voudrais au moins essayer pour vivre avec lui une complicité à la fois magique. voilà pour moi je te souhaite une bonne continuation [/img][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:869624ff8c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042314407.png[/img:869624ff8c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.