Le 7eme mois des Belles de Juin 2009 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:32
récap a jour [color=red:0b5667c3be][b:0b5667c3be][size=24:0b5667c3be]et de 70 mamounettes[/size:0b5667c3be][/b:0b5667c3be][/color:0b5667c3be]
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:45
Merci pour la recap :D
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 12:20
kikoo les mamounettes!! bienvenue aux nouvelles!! va y avoir 1 sacré baby boom en juin...lol pour 1 fois depuis des lustres 1 gros dodo sans pause pipi........aaaa que du bonheur!! j'ai reçu 1 colis de la part de ma maman avec des habits pour le ptit bout...c'est cro moignon!! sinon pour continuez dans mes bétises j'ai cassé 1 tasse dans le lave vaisselle alors bin a la chasse au bout de verre.....mdr voili voilou!! bonne journée!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 13:12
et bien, c'était chaud sous les couettes en septembre lol Pfff et bien pour les nuits difficles on est nombreuses. j'ai eu ça pour mes précédentes grossesses, mais pas aussi tot c'était plutot vers mois, là ça dure depuis le début. Ne me remercier pas les filles, j'ai trouvé ici du réconfort quand j'en avais besoin, alors j'essaie à mon tour d'ne apporter :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:25
bon alors il faut faire un nouvelle recap, avec les différent club: donc pour l'instant il a le club des Pierres Richard le club de la varape sur paroi de wc le club des baleines echouées (membres bouffis) si vous avez d'autre idée, sachant qu'on peut très bien faire parti de plusieurs club a la fois... maman est venue mangé avec moi alors j'ai fait un gratin de pate avec des boulettes de viande et après on a fait la sieste dans mon lit en regardant tintin
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:32
Y avait le club de celles qui en ont marre de se faire marcher sur les pieds et de subir des remarques en tout genre. Faut lui trouvé un nom concis encore :D Je te laisse faire avec ton inspiration débordante Franych :p
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:41
Salut olala y a 5 pages depuis que j'ai posté et franchement j'ai pas le temps de tout lire, je me suis rendue compte qu'il me restait des vacances donc j'ai pris 1 semaine avant mon congé patho, je ne travaille donc plus le 24 Avril dans 1 mois c'est trop bien. Sinon la nuit je dors mieux depuis que je dors avec le coussin d'alaitement! Je vois que tout le monde va bien c'est cool! Je mettrais la photo de mon bidou quand j'en aurait fair une. Je tente.... bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:51
coucou sararomi... ca fesait longtemps en effet et on parle bocoup. mselena: wahou jvois mais c difficile de mettre un titre la dessus... je refléchi...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:11
dites les filles faut que je vide mon sac et que je crache mon venin... je viens d'avoir le papa de ma fille au tel... donc en faite pour info, quand j'ai quitté la maison parce que ca devené infernal, a peine un mois après son ex avait emménagé a ma place...trop cool... apparemment c'est une bonne fmme aigrie, qui supporte rien... donc elle sait que je suis enceinte, mais elle pense que je veux récupéré le papa, ce qui entre nous est impossible puisque je n'en veut plus... bref elle lui a donc interdit de m'appelé ou de m'envoyer des sms...sinon crise de jalousie... alors ya quelque temps je l'ai eu au tel, et il m'a dit qu'il l'avait foutu a la porte, qu'il savait pas pourquoi il l'avait reprise que je lui manqué... du baratin oui... bref... je lui envoie des sms ou j'essai de l'appelé quand il se passe quelque chose de grave et jamais de réponse... donc je lui ai dit que si c'était ca ben je lui dirais plus rien, puisque je l'appel et qil répond pas... bref en fait il s'est foutu de ma gueule encore une fois, parce que la nenette est tjrs pas partis, et qu'en fait il pren plus ses ptb qan il é a la maison comme ca pa de crise... et moi si je ve l'avoir ben c'est la semaine en journée... non mais j'y crois pas.. donc il est tjr avec elle, et elle ne sait pas qu'il veut prendre ma fille pour les vacances et des week end et qu'il veut la voir quand ca lui chante... mais je peut pas laisser ma fille a des gens comme ca, si jamais elle fesait quelque chose a mon bb... je voudrais ne plus avoir a faire a eux, mais je veux pas que ma fille me reproche de pas avoir connu son pére... en méme temps j'ai peur de prendre le risque... et si jamais il tenté une action en justice contre moi... enfin je sais plus quoi faire... ca m'inquiète bocoup... mais il est irresponsable qu'est ce que je peux faire??? le seul point positif c'est que pour l'instant il est pas question qu'il l'a reconnaisse parce qu'il veut pas avoir a payer de pension alimentaire
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:01
Hop hop hop Fran dans le club des "on ne se laisse pas marcher sur les pieds" viiiiite Sache que tant qu'il ne reconnait pas sa fille, il n'a aucun droit de visite, et ne peut pas tenter d'action en justice contre toi. Aussi, si il la reconnait, qu'il veut son droit de visite, tu peux demander à un juge pour qu'il puisse la voir qu'en ta présence, chez toi, chez lui, ou dans un lieu neutre. Mais aussi qu'en la présence d'une assistante sociale.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:22
olla ma tite France tinkekete donc pas comme la dit meslena, tant qu'il ne reconnait pas ta fille il ne peut rien contre toi sa c'est sur.puis s'il vient a la reconnaitre tu as le droit de demander a ce qu'il ne la voit pas seul. ne tinquiète pas...je me doute que sa doit etre stressant pour toi!! bon 1 peu de gaité: pour ce qui est du nom du club pour les filles qui en ont marre et qui ne se laisse pas marcher dessus je propose (c'est completement c** ce que je propose....) le club des dindasses en colère!!!! Nah! a celui qui voudra venir nous embeter maintenant!!lol allez les poulettes on y croit c'est bientot la fin on se motive et tout sa avec le sourire!!! :D bisou bisou!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:36
bon alors moi je suis une dindasse bouffie echoué sur un banc de sable, et qui fait de la descente en rappel dans ses chiotte
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:40
Franych si tu dis que c'est un irresponsable il mettra 3 siècles à faire les démarches pour la reconnaitre. Et s'il ne se bouge pas avant les 3 ans de la petite, je crois même qu'il ne pourra plus. Sauf en faisant valoir qu'il n'était pas au courant de ta grossesse, ce qui n'est pas ton cas, mais gardes quand meme des preuves qu'il est au courant. Ensuite devant un tribunal tu pourras faire valoir qu'il ne s'est jamais investi dans la vie de l'enfant que ce soit affectivement ou meme financièrement. Pour ce faire, n'accepte pas d'argent au lance-pierre, soit il veut contribuer à l'avenir de la petite et c'est tous les mois et vous passez un accord signé, soit c'est non. De plus la justice est trèèèèèèèèèès longue, donc d'ici qu'il se bouge, et que tout se déclenche, son ex aura surement eu le temps de se barrer 15 fois :wink:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:41
Pour celles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds je propose : LE CLUB DES ACARIATRES :twisted:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:45
qui s'occupe de la récap des club???? bon moi je fait deja la récap des mamans... moi je trouve que les club sont tellement incroyable que ca devré revenir a doudie richard.... quand pensez vous???? une belle petite recap des mamaounettes qu'on envie de rire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.