Posté le : 25-03-2009 à 14:11
dites les filles faut que je vide mon sac et que je crache mon venin...
je viens d'avoir le papa de ma fille au tel...
donc en faite pour info, quand j'ai quitté la maison parce que ca devené infernal, a peine un mois après son ex avait emménagé a ma place...trop cool...
apparemment c'est une bonne fmme aigrie, qui supporte rien... donc elle sait que je suis enceinte, mais elle pense que je veux récupéré le papa, ce qui entre nous est impossible puisque je n'en veut plus...
bref elle lui a donc interdit de m'appelé ou de m'envoyer des sms...sinon crise de jalousie...
alors ya quelque temps je l'ai eu au tel, et il m'a dit qu'il l'avait foutu a la porte, qu'il savait pas pourquoi il l'avait reprise que je lui manqué... du baratin oui... bref... je lui envoie des sms ou j'essai de l'appelé quand il se passe quelque chose de grave et jamais de réponse... donc je lui ai dit que si c'était ca ben je lui dirais plus rien, puisque je l'appel et qil répond pas...
bref en fait il s'est foutu de ma gueule encore une fois, parce que la nenette est tjrs pas partis, et qu'en fait il pren plus ses ptb qan il é a la maison comme ca pa de crise... et moi si je ve l'avoir ben c'est la semaine en journée... non mais j'y crois pas..
donc il est tjr avec elle, et elle ne sait pas qu'il veut prendre ma fille pour les vacances et des week end et qu'il veut la voir quand ca lui chante...
mais je peut pas laisser ma fille a des gens comme ca, si jamais elle fesait quelque chose a mon bb...
je voudrais ne plus avoir a faire a eux, mais je veux pas que ma fille me reproche de pas avoir connu son pére... en méme temps j'ai peur de prendre le risque...
et si jamais il tenté une action en justice contre moi... enfin je sais plus quoi faire...
ca m'inquiète bocoup... mais il est irresponsable
qu'est ce que je peux faire???
le seul point positif c'est que pour l'instant il est pas question qu'il l'a reconnaisse parce qu'il veut pas avoir a payer de pension alimentaire