Petits coups dans le tres bas ventre

Discussions

Auteur
Message
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 17:23
Coucou, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ressentent par moment quand bébé bouge des petits coups qu'on peut même ressentir juste en posant la main au niveau du pubis. Ca fait comme des pulsations et ça a tendance à m'inquiéter!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:36
Bonjour Ca me le fait mais c'est que ma fille est en siège complet elle est donc assise en tailleur et ses pieds tapent en bas... Dans quelle position est ton bébé???
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:37
oui la mienne men donne souvent tant que le col est fermé y a pas de souci en tout cas moi sa fait un mois que je la sens a ce niveau et elle est pas sortie :lol:
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 17:40
[quote:42e988e9bd="Nico Sarah Arthur"]Bonjour Ca me le fait mais c'est que ma fille est en siège complet elle est donc assise en tailleur et ses pieds tapent en bas... Dans quelle position est ton bébé???[/quote:42e988e9bd] La dernière fois elle était en position "podalique", à savoir les pieds en bas? Peut etre ce sont des petits coups de pieds que je ressens alors?
ahlam55 1 messages
ahlam55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 17:40
[quote:06e0c774f5="ineki"]Coucou, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ressentent par moment quand bébé bouge des petits coups qu'on peut même ressentir juste en posant la main au niveau du pubis. Ca fait comme des pulsations et ça a tendance à m'inquiéter![/quote:06e0c774f5] salut;oui je sens des coups mais pas en posant mes mains sur lebas du ventre
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:50
[quote:533af9e7ce="ineki"][quote:533af9e7ce="Nico Sarah Arthur"]Bonjour Ca me le fait mais c'est que ma fille est en siège complet elle est donc assise en tailleur et ses pieds tapent en bas... Dans quelle position est ton bébé???[/quote:533af9e7ce] La dernière fois elle était en position "podalique", à savoir les pieds en bas? Peut etre ce sont des petits coups de pieds que je ressens alors?[/quote:533af9e7ce] Dc comme la mienne Je suis allée voir gygy hier et oui vu que les pieds sont en bas ça donne la sensation qu'elle va sortir qd elle tape et en plus dans cette position ils ont tendance a plus appuyer sur la vessie :? J'espere que le mois prochain elle sera en position céphalique
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 18:11
J'ai une écho dans 15 jours j'en saurais plus à ce moment là. Mais je suis rassurée de ne pas être la seule à ressentir cette sensation. Il est vrai que je préfere la sentir bouger au niveau du nombril, ça parait plus "normal" en fait !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 18:12
Pour ma part mon fils me fait ça aussi, il n'est pas en siége et c'est assez douloureux, je ne les sens pas forcément quand j'y mmet ma main mais c'est fortement désagréable, il me le fait depuis ma 22semaine sa et je n'ai tjs pas accouché donc pas de paniqaue je pense.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 04:29
je suis à 28sa et je ressens çà aussi au bas de mon pubis, à ma dernière écho qui date du 20 janvier, il avait la tête en bas... je me demande aussi c quoi qui fait çà.. car je ressens des pulsations aussi..
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:36
coucou !! moi aussi je ressens des petites pulsations par moment mais pas fortes du tout donc je me demandais si se n'était mon petit lou qui avait le hoquet (je ne sais pas comment il est placer) ! bisous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 15:27
coucou!! je suis actuellement a 29SA pile aujourd'hui et moi aussi je ressent sa dans le bas du ventre depuis deux semaines a la deuxieme écho il avait la tete en bas je penses que c'est normale de le sentir a ce niveau a se stade de la grossesse nous sommes quand meme dans le 7éme mois et dernier trimestre donc c'est logique qu'il soit plus en bas et comme on m'a toujours dit du moment qu'on le sent bouger et que le col n'est pas ouivert c'est signe que tout va bien qu'il est en pleine forme!!!!!!!! allez les flles ne vous inquiété pas!!!!!!! bibi a vous toutes
tchacktchack 25 messages
tchacktchack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 10:10
ca serait pas plutot le hoquet de votre bébé que vous ressentez ? si c des petites pulsations regulieres qu on ne ressent pas forcement au toucher c est souvent le bb qui a le hoquet ... Le mien a tres souvent le hoquet j ai apelé mon gygy pour me rassurer et c tout a fait normal.
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:46
[quote:8a012b31b4="tchack-tchack"]ca serait pas plutot le hoquet de votre bébé que vous ressentez ? si c des petites pulsations regulieres qu on ne ressent pas forcement au toucher c est souvent le bb qui a le hoquet ... Le mien a tres souvent le hoquet j ai apelé mon gygy pour me rassurer et c tout a fait normal.[/quote:8a012b31b4] oui c'est se que j'ai dit plus haut moi je te rejoins !! moi aussi pti lou a siuvent le hoquet ! :wink:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:24
Je ressens de légers coups en bas (sa tête) et de très fort en haut (ses pieds)... Il doit avoir le hoquet, voilà tout ! Bizzz
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 17:46
[quote:704123819c="ineki"]Coucou, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ressentent par moment quand bébé bouge des petits coups qu'on peut même ressentir juste en posant la main au niveau du pubis. Ca fait comme des pulsations et ça a tendance à m'inquiéter![/quote:704123819c] Moi aussi je ressens ça... Mon médecin m'a dit que ça peut aussi être ligamentaire ou musculaire... Ou peut-être un hoquet ! Dur à dire....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.