Help

Discussions

Auteur
Message
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:05
bonjour a touts j aurai besoin de vos conseils voila depui tout a l heure je sens mon ventre tout mou comme un gros ballon plein d eau et je sens moins les coups de mon bebe car j ai l impression qui a trop de liquide par exemple quand je m allonge je bouge un peu mon ventre et jr sens tou tou mous je sais trop si je me suis bien expliquer mais je sais pas si c est normalje sens mon ventre plutot tou mou que dur comme d habitude svp aidez moi merci
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:37
je ne sais pas trop se que cela pourrait être perso cela ne m'es jamais arrivé mais si vraiment t'es inquiète tel à ton gygy o pire si tu tombe sur la secrétaire tu lui explique peut être qu'il y en aura bien un des deux qui saura quoi te dire se que c'est enfin tiens nous quand même au courant biz
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 17:44
Bonsoir Tu sais plus tu vas avançais dans le dernier trimestre et moins tu vas sentir bébé bouger car il n'a plus assez de place je pense que c'est normal mais si tu as un doute appel ton gynéco et parle le lui en bonne grossesse a bientot cecile
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 18:45
merci a vous alors je suis aller a mon gygy qui a bien voulu me prendre et donc tout va bien bebe faisait une sieste et donc bouger moins ensuite pour le liquide j ai juste un petit exces de liquide mais rien de bien mechant apparement :roll: tout va bien mais moi je dois moins stresser pour rien et etre plus zen voila :lol: merci encore a vous prochaine echo le 28 janvier pour l instant bebe a 30s pese 1k900g et mesure environ 40cm :lol bonne grossese a vous aussi les filles :wink:
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 18:48
tu as eu tout à fait raison d'aller voir ton gygy et je te rassure tu ne stesse pas pour rien j'aurai fais pareil !!! en tout cas contente que tout aille bien !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.