Leucocytes en nombre tres importants ???

Discussions

Auteur
Message
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 16:45
Bonjour. Le mois dernier j'ai fait un ECBU et j'avais 70.000 leucocytes par ml.... le gynéco de l'hopital m'a dit que ça faisait beaucoup et du coup à demandé que je fasse un autre ECBU pour voir ou j'en étais.... j'ai reçu les résultats ce matin mais la mesure à changée et il n'y a pas de valeurs de références, du coup je suis perdue... j'ai 500 leucocytes par microlitre... A vu d'oeil comme ça ça me semble pas bon... pouvais vous me dire si vous savez interprété ce résultat ? Ma gygy en ville ne comprends pas pourquoi c'est exprimé en microlitre et le gygy de l'hopital n,e consulte pas aujourd'hui.... Merci de vos réponse, je suis un peu inquiète surtout que depuis cette nuit j'ai mal quand j'urine... Stéphanie
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 17:29
Bouh en faisant des recherches sur les conversions et bien ça me ferait 500.000 leucocytes par ml.... le maxima est normalement de 20.000.... J'espère qu'il n'y a pas danger pour le bébé, j'appellerais la maternité dès demain matin... mais pour le moment je suis plutôt inquiète.... Si quelqu'un à déjà eu ce genre de chose et peu me dire ce que ça pourrait être ça me rassurerais peut-être un peu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.