SNCF:j'attend la prime de naissance !!!???Qui d'autres???

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:40
Bonjour à toutes :!: Je vois que les filles qui ont une DPA fin Février et qui dépendent de la CAF ont reçu la prime de naissance le 5 Décembre :wink: . Je suis agent SNCF et mon chéri travaille dans le privé,et je n'ai toujours rien reçu de la part de l'agence famille :? . J'ai vu qu'elle serait peut être versée sur le salaire,donc c'est à dire que je l'aurai sur la fiche de paie du mois de Décembre :? .Mais je n'en suis pas du tout sûre :? . Si non,quand sera-t-elle versée :?: Merci d'avance :wink: Bisous à toutes
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:44
moi je viens de la recevoir le 5. ma dpa est le 25/02
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:04
[quote:69e7e3679f="pitite"]fais super attention a bien tout declarer a la caf!!! ma cousine qui travaille a la caf n'avait pas fait attention et elle touchait de la sncf plus de la caf, du coup la caf lui redemande 4000euros!!!!!!!!!!!! et je crois que elle c'est sur sa fiche de paye....[/quote:69e7e3679f] Coucou :!: Je suis en régle par rapport à la CAF car nous avons été à la CAF pour leur demander une déclaration de non paiement à donner à l' agence famille :wink: . Je l'ai appelé hier et ce sera bien sur la fiche de paie de Décembre :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.