Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:10
désolée les filles, j'ai un gros soucis avec internet, je passe juste vous prévenir car j'ai profité de la connexion d'amis à qui on rend visite pour expliquer mon absence! J'espère que ça va vite revenir, ne lâchez pas le post, bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:13
T'inquiète... on ne va pas se sauver !!... on sera toujours là à ton retour !! J'espère que ton problème internet sera vite résolu...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 17:20
mamandavril: t'inquiète on t'attends j'espère que sa va vite se régler ton probleme d'ordi bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 17:22
Pour les contractions la sf m'a dit au urgence qu'on pouvait avoir une dizaines de contractions irregulieres par jour pas plus et pas trop douloureuses de preferences pour que le col ne bouge pas trop. [color=red:008482cff3]Naneck[/color:008482cff3] : a ok, je me demander ce que tu avais écris :lol: et du coup sa la calmer ton petit loup? [color=red:008482cff3]Titedadou [/color:008482cff3]: Je n'ai reçu que des prospectus de la pmi et si besoin d'une sf ou puericultrice j'ai juste a les apeler. [color=red:008482cff3]Malva [/color:008482cff3]: c bizard car pour moi le congé maternité commence normalement le 16/2 mais c mon 3eme enfant et pour un 1er c moins long. [color=red:008482cff3]Maman d'avril [/color:008482cff3]: Pas de soucis on serra toujours fidele au post :wink: Bonne soirée a toutes cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:41
Mrssage reçu, oui !!
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 19:08
bon ca yé jai vu la sage femme de la PMI en fait elle est venue me voir car je vais etre une jeune maman, sans emploi pour le moment et que je vis encore chez mes parents :) mais bon jemmenage avec mon chéri fin fevrier ! Donc elle m'a fait la cosette sur l'allaitement et la preparation a l'accouchement et tout Demain rebelotte je vois ma sage femme a la mater' lol sinn tychaa :arrow: ba jai pris 10kg depuis le debut alors je vais me faire gronder lol mais ca me fait pas de mal je suis pas bien grosse a la base :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:25
J'ai eu mon premier un mois avant mes 20 ans !!...
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 19:28
Salut les filles, Alors ca y est j'ai été à mon RDV avec l'ostéopathe, et franchement c'est super impressionant !! Ca craque de partout !! Ca a durer une heure, et ma manipulé dans tous les sens, pour enlever les tensions, detendre les cotes, le bassin, le périné, bref là je suis crevée mais ca fait du bien. Il m'a dit que j'aurais vraiment le bénéfice dans 8 jours...donc à voir. Sinon il est pas cher, car seulement 40 euros à l'hopital privé de l'Ouest Parisien de Trappes (78). Voilà, j'éspère que vous allez toutes bien. Je passerais demain vcar là je vais m'allonger je suis rincée...désolé Gros bisous, Mélanie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:16
:arrow: [color=red:87da20f281]cecile77140[/color:87da20f281] : oui ça l'a calmé. Après ça il était content il a eu ce qu'il voulait :gr: Mais maintenant, je ne sais pas ce qu'il couve, il est monté à plus de 38,5 ° d'un coup. On lui a fait un petit bain mais il est toujours aussi chaud. Là il est au lit et il dort. je vais devoir le surveiller cette nuit car il avait vraiment mauvaise mine.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 20:53
salut les filles !!! alors je passe vite fait mais je réponds quand même !! non mais !! :lol: bon je vois que vous allez toutes plutôt bien dans l'ensemble !! j'ai l'impression d'être anormale des fois quand je lis ce que vous marquez !! moi mon loulou il donne pas de coups violents (sauf dans ma vessie des fois !! et là c'est pas agréable !) mais par contre je le sens se déplacer ! c'est bizarre des fois !! :lol: et puis je sens pas le hoquet de mon loulou non plus !! c'est normal ? :? [b:38387f3ff2]Saby2[/b:38387f3ff2] : désolé pour ton permis mais t'inquiètes pas la prochaine fois se sera la bonne !!! [b:38387f3ff2]Manue8[/b:38387f3ff2] : je ne sais pas où tu as été mais je sais que généralement chez leroy merl*n ils ont pas mal de frises !! [quote:38387f3ff2]Plusieurs d'entre vous parlent de la semaine de la puericulture, .. vous savez quand c'est à Aucha* ou à Leclerc* ? Je guette les tracts mais j'ai encore rien vu.. [/quote:38387f3ff2] ça c'est une très bonne question [b:38387f3ff2]Belolotte[/b:38387f3ff2] !!! :lol: :lol: j'attends la réponse avec impatience !! :lol: :lol: :lol: j'ai pas souvent les pubs moi !! autant certains n'en veulent pas autant moi j'aimerais bien des fois parce que c'est intéressant pour faire des bonnes affaires !! alors chouette un sujet typiquement fille : le rasage !!! :lol: :lol: c'est clair que c'est trop la galère maintenant du coup j'ai trouvé la solution (en tout cas pour moi !!) : j'ai une mini tondeuse spéciale bikini (qui est trop bien !!) du coup hop un coup de tondeuse (pas besoins de voir ça risque rien :D !!) et pour les côtés bah je vais aller chez l'esthéticienne (chéri veut pas me le faire le naze :lol: ) pour avoir un coup de bande de chaque côté !! et c'est parti !!! [b:38387f3ff2]Naneck[/b:38387f3ff2] : j'ai adoré le message TRES personnel de ton fiston !!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est clair que tu as bien fait de préciser que c'était lui parce que pendant deux secondes j'ai cru qu'on te "perdait" !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon sinon j'spère que sa t° va baisser et que ce n'était qu'un petit coup de froid !! ah au fait pendant que j'y pense pour les cours d'accouchement il faut les faire combien de temps avant ? et quelle méthode vous faites vous ? [b:38387f3ff2]Mamandavril[/b:38387f3ff2] : je me disais bien que ce n'téait pas normal ton absence !! du coup j'attendais de tout lire pour vois si tu étais passée et voilà !! vivement que tu récupères cette satanée connexion !! et t'inquiètes pas tu nous retrouveras là !! :lol: c'est cool vous avez presque toutes répondues à ma question sur les boulots !! ma curiosité et moi on est trèèèèèèèèèès copines !! :lol: :lol: c'est marrant parce qu'en règle générale je trouve qu'il y a beaucoup d'infirmières et nounous sur ce site !! :D bon bah voilà le tour est fait !! :lol: je vous embrasse et vous dis à demain !! :wink:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 21:07
[quote="titouline"]titedadou :arrow: tres beau bidou :lol: ... virgi25 :arrow: en ft c est bien des ptits coups q je sens aussi haut, tout comme pioo c est juste en dessous de la poitrine et ca dt etre ses fesses parfois que je sens, car plus gros qu un pied... :lol: vive la 3eme echo:)lol Ah, les mysteres du corps humain!! Comme quoi ns sommes toutes faites différement car mon utérus est plus bas d'environ 5 cms du bas de ma poitrine!!
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 21:34
virgi :arrow: merci pour mon bidou titouline :arrow: mdr pour le rasage je crois que ca va finir a laveuglette comme toi lol sinn avec la sage femme ba elle a voulu me rencontrer pour voir l'environnement dans lequel je vivais lol voir si j'étais pas maltraitée par mes parents :lol: cest la CAF qui envoie la declaration a la PMI et il decide de voir les futures mamans qui en ont besoin enfin bon moi jen ai pas besoin je trouve Pioou :arrow: tu ma battue alors tu etais plu jeune que moi pr ton premier :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:51
moi j ai eu ma premiere poulette 1 mois et demi apres mes 19 ans bon aujourd hui pas fé gd chose *je vais au dodo de bonne heure gros bisous bonne nuit a toute
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:50
Waouw vous avez parlez énormément je re je vais lire...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 23:07
Bon j'ai lu mais euh... je sais plus trop. - Ici bebe bouge partout aussi ! - congès maternité et pathologique ça a été dit ça dépen du nombre d'enfants - Je n'ai rien recu de la pmi et d'aucune sage femme - Semaine de la puériculture je sais pas du tout. - Je vois que certaines on eu ou vont avoir leur premier bebe jeune ! - Sab dommage pour le permis la prochaine sera la bonne - Pour les contractions k50 je trouve que tu en as beaucoup quand meme non ? - wolf : ça doit etre dur dur de pas dire le sexe surtout quand on le sait, mais c'est une belle surprise - maman d'avril : vivemetn qu'internet revienne chez toi - nanek : bon courage avec ton fils ! - le reste désolé mais sur là je sais plus... Ici mon fils est monté a 39° et rien ne fait baissé du coup j'ai écouté personne et hop médecin. Verdict grippe et il a quelques signe de début de gastro... le pauvre il est cuit un vrai zombie... suis obligée de le sortir en plus demain pour lécole... J'ai fait la piqure pour le rhésus négatif chez mon généraliste car aucune infirmière ne voulait me le faire sans certificat bon tant que je l'ai faite c'est l'essentiel on va dire. Ah oui et enfin récupérer ma carte vitale qui était chez le gygy !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.