Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite!

Discussions

Auteur
mamandavril
Posté le : 03-12-2008 à 15:14
Voilà un post tout nouveau tout beau ouvert à toutes celles qui veulent papoter jusqu'au jour j, pour vivre ENSEMBLE cette première ou nouvelle grossesse ...J'ai un souhait en ouvrant ce post: .+5kg pour le moment et pas mal de coups de blues :cry:
mamandavril 1429 messages
mamandavril
Posté le : 03-12-2008 à 15:16
ça y est j'ai récupéré la récap!donnez moi vos dernières infos les filles! :wink:
natou-r81 226 messages
natou-r81
Posté le : 03-12-2008 à 15:33
Coucou alors c'est la suite, on avait trop papoté :!: :!: :!: Une petite photo de lundi à 20sa+6: Vendredi visite mensuelle mais pour l'echo, il faut encore qu'on patiente jusqu'au 16. C'est long!
Jadzia 814 messages
Jadzia
Posté le : 03-12-2008 à 15:35
Coucou les filles ^^pouss1 toute mes felicitation pour ta petite puce ^^avec mon homme on a fais les compte et on aura economisé 250 euros pour l'instant en regardant a droite et a gauche ^^ je suis contente ^^sinon je suis un peu perdu sur tout ses poste qui se sont ouvert :s pour ma part j'ai mes rdv (sauf celui de janvier que j'aurai le 16 decembre ^^) alors le 24 fevrier 09 rdv du 8eme mois a la maternitéle 12 fevrier 09 rdv a la mater avec l'anesthesistele 30 janvier echo n°3 ^^
mamandavril
Posté le : 03-12-2008 à 18:48
On commence à bien s'arrondir les filles!je sai spa svous mais j'ai des fringales incroyables! je suis une machine à manger je fais que ça, et c'est pas du + diététique, j'ai déjà pris 2kg de + que prévu ce mois ci, ça craint! :?
mamandavril
Posté le : 03-12-2008 à 18:56
Merci pour le mp benfica, du coup j'ai ajouté ta photo :wink:
Guest509401
1496 messages
Guest509401
Posté le : 03-12-2008 à 19:03
... M'en parle pas... j'avais pris 5 Kg jusqu'à 4 mois... et j'ai pris 5 Kg en 1 mois depuis que je sui allitée... les boules !... bref, je suis à + 10 Kg... déjà ! Moi qui comptais ne prendre que 12 Kg en tout... je suis foutue !Forcément, tu vas me dire, je n'ai plus aucune dépense physique... alors je stocke ! Je vais finir grosse comme un camion...
Guest509401
1496 messages
Guest509401
Posté le : 03-12-2008 à 19:40
:arrow: Fais attention, c'est peut-être une infection urinaire... pas bon quand on est enceinte... n'hésite pas à consulter !Pour ce qui s'écoule de tes seins, c'est du colostrum... inutile de presser tes têtons... laisse faire... de toute façon, le lait viendra après la naissance, avec la première montée de lait !... pas avant !
Guest509401
1496 messages
Guest509401
Posté le : 03-12-2008 à 20:49
:arrow: Bon bidon, toi aussi !... tu portes tout en avant !
mamandavril
Posté le : 03-12-2008 à 20:51
Mon espoir c'est que j'ai tout perdu en 5 mois après ma fille, pourvu que ce soit pareil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus