Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:13
annesodu86 :arrow: Le test n'est pas obligatoire... donc si ton médecin te connait et connait tes antécédants... pas de souci !! Le test dont tu parles est une glycémie post prandiale... ce que j'ai fait hier, en fait... si tes résultats sont mauvais, peut-être que ton doc te fera passer celui pour le diabète... mais s'ils sont bons... ne t'inquiète pas !! Tu sais, encore il y a 5 ans, on ne faisait le test pour le diabète que s'il y avait un risque... gros bébé, par exemple... ce n'était pas systématique comme ça l'est devenu aujourd'hui...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:17
:arrow: pioou merci pour ta reponce, je regrette de m'etre adresser à mon medecin traitant pour le suivi de ma grossesse, elle ne m'explique rien et ne me dit rien,heureusement qu'il y a le forum et ma copine qui a accouché il y a un mois pour me conseillé, si c'etait à refaire j'irai sans hésiter voir un gynéco
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:21
[quote:1c5577ffaa="virgi25"] Salut, en fait je ne crois pas que tu sente ton bb si haut[/quote:1c5577ffaa] Qu'entends-tu par si haut ?... parce que mon utérus est au niveau de mes côtes depuis un moment... je sents d'ailleurs les fesses de ma filles bien souvent à ce niveau !!... et pour moi, c'est bien juste en dessous de la poitrine... enfin, je comprends ça comme ça en tout cas... De toute façon, notre utérus va bientôt atteindre son point le plus haut... et ce jusqu'à ce que bébé s'engage (plus ou moins tôt pour les unes que pour les autres...)...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:23
coucou les filles, :arrow:[color=red:a6391bb16d] pioou [/color:a6391bb16d]: je sais que les enfants ont leur période et que ça va passer mais il m'épuise se gosse :lol: :lol: :lol: j'espère qu'il se calmera avec l'arrivée de sa petite soeur. :?: :arrow: [color=red:a6391bb16d]titedadou[/color:a6391bb16d] : quel beau bidon :lol: :arrow: [color=red:a6391bb16d]Saby2 [/color:a6391bb16d]: allez pour le permis ça sera bon la prochaine fois :wink: :arrow: [color=red:a6391bb16d]lunmil [/color:a6391bb16d]: je suis contente que ta fille aille mieux. :wink: Pour le moral c'est un peu mieux. Quand c'est pas mon fils qui est terrible c'est mon chien qui prend le relais quelle peste cette bébête :gr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:30
[quote:638e7c4026="annesodu86"] je regrette de m'etre adresser à mon medecin traitant pour le suivi de ma grossesse, elle ne m'explique rien et ne me dit rien,heureusement qu'il y a le forum et ma copine qui a accouché il y a un mois pour me conseillé, si c'etait à refaire j'irai sans hésiter voir un gynéco[/quote:638e7c4026] Si ça peut te rassurer, certains gynéco ne sont pas très bavards non plus... Mais c'est vrai que les gynécos sont quand même plus "compétents" et mieux renseignés, aussi (heureusement !!)... que les généralistes... C'est pareil pour les pédiatres et les généralistes en matière de nouveaux nés... les généralistes sont souvent beaucoup plus laxistes que les pédiatres... avec des discours du style : "il pleure ?... c'est normal... un bébé, ça pleure !!"... ils ne cherchent pas le pourquoi... ils ont aussi tendance à vouloir diversifier les bébés trop tôt... par exemple, mon ainé a été diversifié à 1 mois 1/2 avec introduction de haricots verts (petit pots) dans le bib sous prétexte qu'il était constipé... bravo !!... connaissant les allergies dans la famille (asthme...)... il aurait mieux valu que je le diversifie le plus tard possible... ce que j'ai fait pour les suivants... tu t'en doutes !! Maintenant, tu vois la SF jusqu'à la fin de ta grossesse ?... à la maternité où tu accouches ?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:38
[quote:1fda809f26="pioou"] Maintenant, tu vois la SF jusqu'à la fin de ta grossesse ?... à la maternité où tu accouches ?[/quote:1fda809f26] oui, en fait je vais accouché au CHU et il prenne le suivi a partir du 7e mois sauf si grossesse a risque. et c'est clair que pour bébé je consulterai un pediatre plutot que mon généraliste
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:41
[quote:a0c146259a="naneck"]Quand c'est pas mon fils qui est terrible c'est mon chien qui prend le relais quelle peste cette bébête :gr:[/quote:a0c146259a] :zen:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:46
:mdr: j'essai, j'essai mais déjà que je ne suis pas très calme de nature c'est pas évident. :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:47
C'est peut être pour ça que mon fils est terrible, c'est génétique :mdr:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:49
Coucou, [color=red:2cd17fe57f]pioou[/color:2cd17fe57f] :arrow: moi aussi l'autre jour elle m'a raté comme toi un beau bleu qui vire maintenant au jaune ! [color=red:2cd17fe57f]naneck [/color:2cd17fe57f] :arrow: allez courage c vrai que c pas facile à gérer un enfant dans un magasin; ce qu'il faut c de ne surtout pas céder à ses caprices sinon on est foutu! crois la pro des enfants (nounou!) [color=red:2cd17fe57f]melaniegeyser[/color:2cd17fe57f] :arrow: bienvenue à toi et oui des fois moi aussi j'ai des coups de blues et je me mets à pleurer pour rien du tout et ça passe alors courage [color=red:2cd17fe57f]titouline[/color:2cd17fe57f] :arrow: oui je pense ke c normal car comme il est maintenant à la verticale on le sens de partout ;moi j'ai sa tête dans l'estomac pas super ! [color=red:2cd17fe57f]titedadou[/color:2cd17fe57f] : joli bidou même date de dpa avec moi et même bidou lourd à porter je trouve pas toi ? [color=red:2cd17fe57f]saby2 [/color:2cd17fe57f] : désolée peut pas te répondre ; mon bb n'a pas le hoquet et je n'ai pas ce genre de douleur [color=red:2cd17fe57f]k50620[/color:2cd17fe57f] : allez courage et repose toi à fond Pour ma part, toujours la crève et j'ai vu la SF qui va me faire faire des exercices de relaxation car je suis trop angoissée et je manque de confiance en moi (vu que je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir encore rien acheté!!) on verra bien. Ca m'a fait du bien de parler avec quelqu'un d'étranger ça permet de se lâcher ; Allez à plus tard Biz
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:57
coucou les filles, je suis contente, après 3 jours de gastro pour moi et ma fille, on s'en est sorti ouf, c'été pas genial :shock: A part ca je viens de remporter sur e**y une balancelle electronique qui fait ensuite chaise haute neuve de chez bambino***ld tte rose pour 36 euros, suis contente, elle a l'air super mimi, je vous mettrai une tite photo quand je la recevrai, a part ca g tjrs pas trouvé de frise pour la chambre, ca msaoule, si vous en voyait une je recherche une frise verte et rose, je viens de recevoir le depliant du mois du bébé chez hyper U c pas mal, je croit que je v acheter le coussin d'allaitement il est a 22 euros!!!! bon g fait un roman, je vous laisse a bientot les filles, biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 12:00
coucou les filles, chez nous on a un temps pourri il pleut depuis ce matin :? Titadou : Oui c sur tu as de la chance que ton bébé est la tete en bas :lol: Saby2 : c dommage pour ton permis sa te le fait repasser quand du coups ?et pour les douleurs je n'ai pas de probleme dans le haut du ventrze pas mal. Manue8 : bon courage pour la recherche de ta frise, j'espere que tu la trouvera avec la naissance. :wink: a demain les filles cecile
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:49
annesodu86: je suis dans le meme cas que toi je suis suivi par un medecin traitant c'est pas trop le top mais jirai faire mes derniers rendez-vous avec une sage femme a ma première grossesse c'est ce que j'avais fait j'aurai du continuer. naneck: ma fille aussi est trés dur je me dit que c'est un passage enfin j'espère :D Manue8: j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les frises bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:55
je vais un peu plus me décricre car je vois que mamandavril n'as pas trop d'info sur moi j'ai 22 ans le papa 23ans et je m'appelle anais et le papa fabrice voila :D pour les infos de grossesse j'en saurai un peu plus demain!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:40
[quote:5cc1b559c0="wolf53"][quote:5cc1b559c0="AM13"] wolf53 : tes enfants ne connaissent pas le sexe du bebe ? biz a+[/quote:5cc1b559c0] et non, c'est la surprise pour tout notre entourage, il n'y a que le papa et moi qui savons ce que c'est (et vous aussi...). comme on a déjà une fille et un garçon, on veut faire patienter tout le monde. C'est assez amusant, mais j'espère qu'on ne fera pas de gaffe d'ici la naissance :lol: Petite question: avez vous déjà beaucoup de contractions? Je commence à m'inquiéter car j'en ai environ une dizaine par jour, et mon rdv du 7ème mois n'est que dans 15 jours. Je ne me rappelle plus si elles avaient commencé aussi tôt lors de mes 2 autres grossesses.[/quote:5cc1b559c0] [color=olive:5cc1b559c0]moi j'ai vrraiment beaeucoup de contractions aussi alors je me repose au max et l'apres midi je me couche et je prend du spasfon, j'ai rdv lundi avec le gygy[/color:5cc1b559c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.