Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 22:30
saby :arrow: dsl pour ton permis pour le hoquet cest tout a fait normal moi aussi il a souvent le hoquet et pour ce qui est des cotes ne men parle pas jai trop mal aux cotes coté droit... ca me le fait quand je suis assise pdt 10 min alors cest vraiment desagréable je suis obligée d'aller m'allonger pour que ca passe :roll: Je sais pas d'ou ca vient ca doit etre le bébé qui fait sa place et qui comprime les organes Je demanderai a ma sage femme jeudi toute facon bisou
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 06:52
[quote:40466d4e53="melaniegeyser"] Et aussi je voulais remercier Pioou pour son bon plan à Intermarché, j'ai été tout à l'heure et j'ai eu ma jolie petite malette. Merci à toi. [/quote:40466d4e53] Avec plaisir !!... je suis contente pour toi !! Et bienvenue parmi nous !!... pour ta "déception" par rapport au papa... je te rassure, tu n'es pas la seule !!... les papas ne se rendent pas bien compte de ce qui nous arrive et paraîssent souvent "détachés" de tout ça... il ne faut pas leur en vouloir pour autant... c'est tellement abstrait pour eux... ils ne partagent pas nos ressentis... ils nous voient juste grossir à vue d'oeil, et même s'ils savent que leur enfant grandit en nous, ils ne sont pas encore vraiment "dedans"... ça viendra dès la naissance de leur merveille, je te rassure !!... ton homme en sera gaga dès la première seconde, j'en sui sûre !! :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 07:31
slt les filles [color=blue:f150e09cea]titedadou[/color:f150e09cea] les douleurs que tu as au niveau des cotes c bebe qui les ecartes legerement pour se faire de la place rien de grave tout reprend ca place a la fin de la grossesse moi tjr aussi mal dormi et pourtant je mange pas lourd le soir j ai encore eu des contractions hier soir elle n ont pas durée mais elle mon fait mal et je fais pas grand chose de mais journée apart emmener et aller chercher mes filles a l ecole (ecole a 30 metre alors c le pied ) je sais plus quoi penser en plus j ai des baisse de morale qui n arrange rien heureusement que j ai internet ce qui m aide a parler parce que ds mon bled y a pas gd monde et puis vs au moins vs etes tjr la bisous bonne journée les filles
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 07:38
[b:0f1eb09fd8][size=18:0f1eb09fd8] :arrow: Oui, toujours "là" !![/size:0f1eb09fd8][/b:0f1eb09fd8]
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 08:55
[quote:5c9b6b3e7f="benfica10"] [b:5c9b6b3e7f]Wolf[/b:5c9b6b3e7f] : je ne sais pas comment vous faites pour tenir le secret aussi longtemps à tout le monde !! eh ben chapeau !! :lol: sinon pour les contractions désolé mais je n'en ai pas ! mais vu que tu en as tu devrais te faire arrêter avant même le rdv du 20/01 !! [/quote:5c9b6b3e7f] en fait, on n'avait pas du tout tenu le secret pour ma fille ni pour mon fils, alors, on s'est dit que là, pour le troisième (et dernier!), on voulait vraiment garder la surprise, et je sais que mes parents seront aux anges car ils ont 5 petits-fils et 1 petite-fille (ma fille), donc ils espèrent tous les 2 que ce BB soit une fille (qui sera probablement leur dernier petit-enfant) :lol: Pour mes contractions, elles ne sont pas douloureuses, je me suis un peu renseignée, et, à priori, tant qu'elles ne sont pas douloureuses et pas rapprochées, c'est normal d'en avoir à partir du 7ème mois. Pour les papas, il ne faut pas s'inquiéter, ils prendront pleinement conscience de leur paternité quand BB sera là, c'est vrai que pour l'instant c'est encore assez abstrait pour eux (surtout quand c'est le premier). bonne journée à toutes.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:08
salut les filles! vous allez bien? moi sa va ma fille n'as pas trop dormi cette nuit probleme de constipation depuis deux jours sa c'est enfin réglé a 3h du mat d'un coté tant mieux car la pauvre elle avait mal au ventre. k50620 : j'espère que ton moral ira mieux et puis des que sa va pas n'hesite pas a venir sur le forum saby2: desole pour ton permis j'espère que la prochaine sera la bonne. pour ma fille je la sens bougé un peu partout aussi mais sa me fait pas mal sa m'éclate :D pioou: c'est une miss bon plan! merci de nous en faire profiter :D bonne journée a toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:12
[quote:794867b21e="lunmil"] pioou: c'est une miss bon plan! merci de nous en faire profiter :D [/quote:794867b21e] Coup de chance, je t'assure !!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:20
Coucou les filles! Désolée, je n'ai pas pu repasser hier soir car on est rentré trop tard. Mon RDV c'est bien passé mais par contre il me faut faire le test d'hyperglycémie (avec 100g de glucose) lundi car la sage femme m'a dit que la nouvelle norme (enfin aparament depuis au moins de 2 ans) c'est qu'il fallait avoir en dessous de 1.29 au bout d'une heure avec 50g de glucose. Donc je vais aller passer la matinée à l'hopital. Heureusement ma belle mère va me garder Lucas car je me vois mal l'occuper toute la matinée dans le labo de l'hopital. Mais après tout va bien, le col est long et postérieur, bébé à un rythme cardiaque à 140, à presque 6 mois (vu que j"ntre dans le 7e mois le 23) + 6 kg, ça va. Aujourd'hui encore des papiers à aller faire à la ville pour l'assurance de la voiture car hier j'ai juste eu le temps d'aller faire la carte grise, et puis avec Lucas on va faire les soldes et profiter de la semaine de la puériculture pour acheter ce qu'il va manquer pour le début pour sa petite soeur. Promis en fin de semaine, je prendrais plus de temps pour discuter avec vous. A+
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:22
pioou: t'as était la au bon moment :wink:
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:24
Bonjour, Et merci à toutes pour votre accueil. Pour ce qui est de sentir le bébé, moi aussi il bouge [b:d8f3692bcf]PARTOUT[/b:d8f3692bcf] dans mon ventre !!! Un vrai festival !!! A la dernière echo, mi-décembre il etait toujours en siège, donc je ne sais pas s'il s'est retourné encore....? Pour ce qui est du mal au niveau des cotes, j'ai la même chose, une opression surtout le soir, et si j'ai le malheur de dormir du côté droit, j'ai l'impression que mon coeur et mon poumon vont exploser...bref, j'ai pris RDV avec un ostéopathe, pour voir ce qu'il peut faire. Je vous dirais ce soir le résultat. Voilà, bonne journée à toutes, Mélanie
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:24
[quote:8ece4e31e4="natou-r81"]la sage femme m'a dit que la nouvelle norme (enfin aparament depuis au moins de 2 ans) c'est qu'il fallait avoir en dessous de 1.29 au bout d'une heure avec 50g de glucose[/quote:8ece4e31e4] ... tiens tiens, curieux :shock: ... 1.29, c'est pas beaucoup... enfin, encore un examen... et qui sera sans doute bon... enfin... bon courage !!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:25
natou-r81: cool pour toi que tout sa passe bien j'espère que pour le test sa sera pareil!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:28
melaniegeyser : j'espère qu'il pourra faire quelque chose sa doit pas etre agreable, pour la position du bébé je sais pas encore moi aussi je verrai a la prochaine écho.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:06
bonjour les filles, je me pose une question je suis suivi par mon medecin traitant et jusqu'a maintenant elle ne m'a pas fais faire le test o'sullivan je me demande si c'est normal. j'ai fai une prise de sans à jeun et une autre 2h apres le repas du midi es-ce ke sa remplace le test? j'ai rdv avec une sage femme le 23 pour la visite du 7e mois je verrai avec elle. sinon ici il pleut c'est pas le pied, je voulais allé faire les soldes kiabi mais j'irai demain si il pleut pas
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 10:08
[quote:f59faf709f="titouline"]merci benfica d avoir essayé de rpondre:)lol et les autres avrilettes, vs sentez bb juste en dessous de la poitrine ou suis je la seule?? :roll:[/quote:f59faf709f] Salut, en fait je ne crois pas que tu sente ton bb si haut , ms lorsqu'il te mets des coups de pieds vers le haut ce sont tes organes qui remontent et c'est pour ça que tu as l'impression que ce sont des coups! Enfin, c'est d'apres moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.