Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 23:13
[quote:36b17b4706="benfica10"]salut les filles !! bon c'est officiel je n'arrive pas à gérer !!!! vous avez le droit de me fouetter (pas trop fort quand même :? ) !! je suis indigne d'être une avrilette !! [/quote:36b17b4706] Pourquoi indigne ?... on se doute bien que celles qui travaillent ne sont pas aussi dispo que celles qui sont arrêtées... on ne t'en veut pas... heureusement, d'ailleurs !! J'espère que ça se passe bien pour toi... et que ce n'est pas trop dur côté boulot... A lundi alors !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 23:28
Bonsoir les avrilettes, Hé bien les filles, qu'est ce que vous êtes bavardes !! :lol: J'espère que vous et vos petits bouts allez bien :wink: Merci à celles qui font passer les infos pour les soldes. J'ai essayé d'aller ce matin sur le site d'Aube** (et sur d'autres sites), pour voir ce qui était en promo. Pas moyen, le site surchargé :? J'ai tout laissé tombé :lol: Du coup, j'irai voir pour prendre ce qu'il manque pour Thaïs en naissance et en 1 mois en magasin :) Ses grands parents (des deux cotés) n'arrêtent pas de lui prendre des bodys, des pyjamas, en 3 mois... De ce coté la, elle en a des vêtements à se mettre :lol: J'ai hâte que ma fille soit la, pour elle mais aussi pour ne plus voir ce gynéco. J'vous jure, une tête-en-l'air comme pas possible !! Il ne me donne aucun renseignements !! Il ne m'explique quasiment rien !! Y'a une maternité dans la même ville que son cabinet, il y est chef de service, et quand je m'y suis rendue pour me renseigner, la dame de l'accueil m'a dis "Mais Dr ****** ne vous en a pas parlé, on n'accouche plus depuis 2003" !! :shock: Moi qui me faisait une joie de pas avoir à faire beaucoup de kms le jour J, ben c'est raté !! Dans la belle famille, on nous a proposé 3 lits :lol: Comme pour l'instant, nous vivons que sur les revenus assedics de mon homme, nous nous sommes inscrits au restos du coeur et la dernière fois que nous y sommes allés, une dame dont la fille attend des jumeaux garçons, va donc trier et nous faire mettre de coté les vêtements de sa dernière née. Voila... sinon pour ma part, heureusement que Thaïs est la, je suis à bout de nerfs... On s'enguirlande souvent avec mon homme pour des broutilles et ça me tape sur le système. Portez-vous bien :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 23:39
Porte-toi bien, toi... et reste ZEN... pas toujours facile, je sais bien... Pour les soldes... internet est pas mal surchargé... effectivement !! Il faut persévérer !! Je suis sûre que tu trouveras un moment...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 23:59
Au fait... pour celles qui cherchaient des biberons sans Bisphénol A : [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bibi-nuby,1a0790904f2de1206a3ef52b6808a666.gif.html][img:03fcb35598]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/1a0790904f2de1206a3ef52b6808a666.gif[/img:03fcb35598][/url][/img] Il s'agit des biberons souples de Nuby En vente chez Toy's... je sais que je les y ai vu dans le catalogue !!... ailleurs, je ne sais pas ?! Plus la sucette qui va avec : [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sucette-nuby,10df1f70556b1421a32752c9476c6123.gif.html][img:03fcb35598]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/10df1f70556b1421a32752c9476c6123.gif[/img:03fcb35598][/url][/img] Je viens d'aller faire un tour sur le site d'Auber*... qui n'est plus surchargé... mais, honnêtement, ça reste trop cher... et pas beaucoup de bonnes affaires... certainement qu'en magasin, il y aura plus de bonnes affaires... style, fin de série...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 01:32
Coucou pioui : tu as fait de sacré affaire !!! que des grosses soldes ! Je vais aller voir ce que tu dis en rose. luimil : a part lhoméo enceinte on peut pas grand chose pour la toux cécile : la prime c'est le 5 février normalement malva : pour les bibs sans pba tu as ceux que va prendre piou, les mam et d'autres sur le net. tetet56 j'ai toujours chauffé les bibs mais beaucoup le donne a températeure ambiante. poullou : jespère que tout ira bien opur vous deux Pour la photo je vois que mamand'avril a tout expliqué merci alexiel : tu las vu ton coussin en bambou. Beau ventre ! lylou : pour les cours je me souviesn plus désolé et là j'en fait pas donc... co38 super ton écho ! mamand'avril : mon second était en bonne postion puis s'est remis tete en haut et peu après la troisième écho s'est mis en bonne position. Pourquoi personne veut te dire ce qu'est le problème génétique dans ta famille si c'est pas indiscret bien sur. belolotte : bonne année a toi aussi alexiel pour la valise ça fait pas mal dix trucs prend moins et ton homme ou la mamie se fera un plaisir a laver ce petit linge si besoin. naneck : tu n'est pas une mère indigne anneso super si tout va bien lucieren : alors tu l'a pris le tapis ou pas je vasi vite aller voir commet il est. quizette : et elle est déjà bien gaté ta fille !!! Ici ça peut aller. Il a neigé alor que ça n'arrive jamais. On était carrément bloqué et là toujours. Mon mari ne peut meme pas aller travailler comme la plupart des personnes. Pour les soldes pas pu y aller mais pas trop de sous donc c'est pas plus mal. J'ai pris sur le redoute pour mes fils c'est vraiment cher j'ai eu plus de 11 articles trop beau pour 29 euros fdp compris que demandé de mieux !!! Sinon faut que je prenne rdv au gygy vu certaine chose jai pas eu le temps bref. bizzzzzzzzzzzzzzz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:17
[quote:a15d7b1373="AM13"] pioui : tu as fait de sacré affaire !!! que des grosses soldes ! Je vais aller voir ce que tu dis en rose. [/quote:a15d7b1373] Oui... comme tu dis !! En plus, avec les codes dont j'ai parlé la dernière fois... j'ai pu cumulé - 50 % sur mes deux articles préférés (ou - 20 % sur les prix étoilés...) qui n'étaient pas soldés... avec les reste des articles en solde !! Donc pour celles que ça intéresse, c'est le code 8154 (je ne sais pas si ça marche pour tout le monde ou pas... mais ça ne coûte rien d'essayer !!)... ça marche sur les soutifs d'allaitement, alors à - 50 %, c'est intéressant !! Bonne journée à totues !! et bons soldes à celles qui comptent en profiter !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 10:06
coucou les filles Lounette : Super ton echo. Alexiel : T'inquiete on t'a pas zapper, ton bidon est super. pour ton echo c la morpho 3? elle est pas un peu tot dis moi. pour la valise de la mater la mienne est fini j'ai mis que 5 de chaque pour les vetements bébé que du 1 mois; tu devrais mettre aussi que 5 de chaque et au pire ton homme pourra t'en ramener si tu vois que sa manque :wink: Poullou : bon courage, j'espere que tout ira bien. Maman d'avril : Surtout tiens le coup et j'espere que tu pourras accoucher à terme et par voix basseen attendant repos et surtout reste :zen: Belotte : ne te fatigue pas trop au travail. Naneck : tu n'est pas une mere indigne se sont des accidents qui peuvent arriver a tout le monde c vrai qu'on se prend la tete pas mal apres. ne t'inquiete pas si il ne vomi pas c que tout va bien. Benfica10 : on ne t'en veux pas du tout , bon courage pour lr travail et bon week end. quizette : c'est une mauvaise passe avec ton cheri sa ira mieux, tu sais la plupart des choses que j'ai pour Jade c donner ou offert et sa fait de sacrer economie et en plus sa aide bien. :lol: sinon sa peux aller en ce moment j'ai enormement de mal a dormir si j'ai le malheur de me reveiller dans la nuit impossible de me redormir et quand j'y arrive le reveille sonne pour l'ecole :twisted: et j'ai encore des contractions la nuit mais pas douloureuse, sa ne m'inquiete pas trop de toute façon je verrais sa avec mon gygy le 16. :lol: :lol: :lol: bonne journée a bientot cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:10
[quote:77c24cf48e="cecile77140"]tu sais la plupart des choses que j'ai pour Jade c donner ou offert et sa fait de sacrer economie et en plus sa aide bien. :lol: [/quote:77c24cf48e] Moi aussi... j'ai récupéré pas mal de choses de cousines et de collègues !!... niveau fringues, donc, pas grand chose à acheter... c'est cool !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 10:14
c clair sa fait du bien au porte feuille bébé coute cher :lol: :lol: :lol: a au faite j'ai oublier de dire que normalement je devrais avoir passer la barre des j-100. cool
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:17
:top: [color=violet:816c0dd1ae][size=18:816c0dd1ae]Félicitations !![/size:816c0dd1ae][/color:816c0dd1ae]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:55
Bonjour les filles Bon Ewan a passé une bonne nuit et ce matin il pète la forme. Ce qui n'est pas mon cas mais ça me donne une bonne leçon. Désormais je serai encore plus vigilante.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:02
coucou les filles!!!! :hey: dites, vous parlez beaucoup des soldes, moi je peux pas y aller avant demain aprés midi...... laissez moi en un ptit peu quand meme!!!!! :wink: c'est déjà dur d'attendre ....j'ai une grosse envie de depenser pour ma poupette..... les choses de puericulture et aussi les habits, par contre, je trouve ausi que sur les sites aub*** et vert baud** ca reste cher malgrés les soldes, je pense faire un tour chez la halle et gem* pour les vetements.... au fait, il y avait pas une maman qui devait passer une echo 3D hier? je suis desolée, je sais plus qui c'etait...mais j'aimerais bien savoir comment ca c'est passé quand meme!!!! :D ...comment ca je suis curieuse... :lol: ? un peu, j'avoue!!!!! :roll: allez, je vous laisse et retourne au taf...bisous.a +
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 11:26
Salut les avrilettes! ça fait longtemps que je ne suis pas venue, alors question lecture, y a du boulot! Je vois que vous parler soldes, alors pour moi : vert B et la redoute! Que des bonnes affaires. Sinon ma maman travaille aux galeries L et là , il y de TRES bonnes affaires coolants à 2 euros, bodies à 2.5 euros, chaussettes, pyjama... le tout en absorba, apres je ne sais pas si ça se fait dans tout les magasins, mais ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil!!! Bonne continuation!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:10
[color=olive:00eac4e288]bonjour a toutes mamand'avril :arrow: BAH dis donc ton loulou est pressé aussi, ton gygy a senti les pieds mais a travers la poche ? il fesait combien au niveau du poids a ta dernière echo , essaye de te rassurer en te disant qu'a partir du 7ème mois il est dis viable alors peut etre un fin janvier..... Et il a encore la possibilite de se retourner :wink: alexia :arrow: nous sommes tellement nombreuses que ca arrive, pour moi aussi ca m'arrive souvent, mais j'essaye de m'accrocher même si je rame merci pour les bibi je vais aller voir sur le site de toys[/color:00eac4e288]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:32
re moi.....je viens juste pour pousser mon hurlement contre les magasins ..... grrrrrrrrrr :twisted: ....ce midi je suis allez a auch** avec ma collegue en esperant trouver ...enfin.... les soutif tig*x dont on avait parler..... super me suis je dit en voyant la marque et ce que je chercher...mais evidement, ils avaient toutes les tailles sauf la mienne...C'est trop injuste!!!!! :cry: :cry: :cry: a lecl*rc c'est pareil, et a carrouf ils les font pas..... il va falloir que j'y retourne dans quelque temps en croisant les doigts pour qu'il remplissent leurs rayons!!!!!!!!! oui, je sais, mon messages ne rime a rien, mais au moins ca m'a fait du bien de vous le dire! :lol: .... sur ce bonne journée! je retourne travailler... a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.