Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 17:37
titedadou: merci d'avoir répondu oui sa m'aide car les moyenne de poids et taille sur internet sont trompeur je te remecie :)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:44
:arrow: Moi, je t'avais déjà répondu sur ton post, alors je ne vais pas te redire ce que je t'ai déjà dit... mais je pense que ta fille va bien... c'est le principal !!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 17:57
[quote:2885cf0bb9="lunmil"]dites moi les filles si c'est pas indiscret j'aimerai savoir la taille et le poids de votre bébé a la deuxieme echo moi je lai fait a 23 semaine elle fait 25.9mm et 592g j'aurai voulu savoir si c'était dans les normes? j'ai pas encore vu le medecin pour en parler et je peu pas comparer avec ma première fille je n'ai pas lecho merci bonne aprem a toutes !!! (ma chipie dort donc j'en profite de venir car des son reveil sa sera plus possible :D )[/quote:2885cf0bb9] [color=olive:2885cf0bb9]SALUT RASSURE TOI ton bébé est tout a fait dans les normes, a mon rdv des 22sa il faisait 25 cm pour 450 gr et a 24 sa mininous faisait 750 gr mais je n'ai pas la taille[/color:2885cf0bb9]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 18:05
merci les fille pour vos reponses :) oui pioou je me rapel c'est sur que le principal c'est la santé pour l'instant tout va bien j'espère que sa continuera... bonne soirée a toutes! :)
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 18:08
[quote:8cfa39d4c2="mamandavril"]dites les filles j'ai mes résultats glycémie ok même si a jeun je suis en dessous des normes et que je suis toujours anémiée en fer... par contre pour l'ecbu une partie m'intrigue: "présence d'albumine 0,20g/L" c'est bien ou il ne faut pas en avoir? ma gygy est en vacances :?[/quote:8cfa39d4c2] [color=olive:8cfa39d4c2]moi j'ai des resultats de proteinurie un peu au dessus aussi 0,24 mais ca reste raisonnable alors ne t'inquiète pas trop , et ta gygy elle bosse seule? car sinon appel ses collègues pour te rassurer si besoin :wink: [/color:8cfa39d4c2]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 18:12
Bonjour à toutes [color=red:2ba93b3222]lunmil[/color:2ba93b3222] :arrow: bienvenue à toi et bon courage pour ta bataille avec ton ex; pèse le pour et le contre pour que ta fille ne soit pas traumatisée pour l'avenir ; est-ce que son père lui manque vraiment ? c la question qu'il faut se poser sinon suit les conseils de naneck ils sont bons Bon sinon moi écho morpho ce matin où on a vu notre p'tit bout qui va très bien : voici les résultats pas de HT21 à 22SA+ 5j: BIP 57MM PC 203MM DAT 54MM PA 170MM LF 41MM CERVELET TRANSVERSAL 23.8MM DISTANCE INTER-ORBITAIRE INTERNE 26MM PIED 37.9MM POIDS 520G TAILLE ESTIMEE 26/27 CM Très tonique et bouge beaucoup (moi qui me plaignait de ne pas le sentir et bien maintenant des fois j'aimerais qu'il s'arrête un peu car cela me fait mal au ventre!!).cela me provoque des contractions mais le col n'a pas bougé et le placenta est bien placé. Voilà ; prochaine visite le 2 janvier chez la gygy. A toutes celles qui partent en vacances [color=green:2ba93b3222]bonnes vacances et bon noël [/color:2ba93b3222](attention aux excès!!!) :youpi: et pour les autres à demain ou à la semaine prochaine Bonne soirée Bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 18:29
co38 :merci d'avoir lu mes messages c'est bien la le probleme ma fille la oublier totalement mon nouvo copain est rentrer dan ma vie ya un peu plus d'un an pour elle c'est son pére je suis un peu perdu je ve pas lui parler de son vrai pére etan donner que pour elle c'est quelqu'un qu'elle a vu deux fois en un an et demi il ne l'appelle jamais je sais pas quoi lui dire pour moi si il tiendrai vraiment a elle il attendrait pas d'avoir une copine pour venir surtout que la dernière en date il a largué le soir venu on peu meme pas dialoguer il fait expré de pas comprendre. bonne grossesse a toi c'est une fille ou un garcon ce petit bout tré tonique :D ?
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 18:32
j'ai vu la taille du pied 37.9mm moi elle fait 42mm elle doit tenir de son papa si elle a des grand pieds alors :D
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 19:39
salut les filles me revoila. désolé mais ma neufbox déconne je n'avais plus internet depuis presque 2 semaines il me gonfle j'ai envoyé un courrier en recommandé et depuis hier ca fonctionne pour combien de temps. j'espère que vous allez toutes bien, moi ca va à part que j'ai mal aux fesses et entre les jambes depuis quelques jours comme si j'avais fais du cheval. Faudrais que je relise vosmessages pour me remettre a la page avec vous. bisous a toutes
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:54
[quote:f487097166="titedadou"]coucou mamandavril :arrow: en effet on ne doit pas avoir d'albumine dans les urines car les reins sont censés la filter normalement la présence d'albumine dans les urines est accompagnée d"hypertension et d'oedemes aux mains et aux jambes... mais bon si tu n'as pas ces symptomes je pense pas que ce soit si grave on va surement te refaire des analyses... Voila bisous[/quote:f487097166] merci pour les précisions... oui j'ai rien de tout ça donc c'est étrange... c'est dangereux pour bébé? pour le poids mon bébé faisait 807g la semaine dernière mais je sais pas à combien je suis en SA! dpa le 6avril si ça peut t'aider!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:55
[quote:ce82811045="malva"][quote:ce82811045="mamandavril"]dites les filles j'ai mes résultats glycémie ok même si a jeun je suis en dessous des normes et que je suis toujours anémiée en fer... par contre pour l'ecbu une partie m'intrigue: "présence d'albumine 0,20g/L" c'est bien ou il ne faut pas en avoir? ma gygy est en vacances :?[/quote:ce82811045] [color=olive:ce82811045]moi j'ai des resultats de proteinurie un peu au dessus aussi 0,24 mais ca reste raisonnable alors ne t'inquiète pas trop , et ta gygy elle bosse seule? car sinon appel ses collègues pour te rassurer si besoin :wink: [/color:ce82811045][/quote:ce82811045] oui elle est seule :? quand il y a un soucis elle m'envoie une ordonnance mais là elle sera partie :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:59
[quote:80d53e4f4d="lucieren"]salut les filles me revoila. désolé mais ma neufbox dé!!! je n'avais plus internet depuis presque 2 semaines il me gonfle j'ai envoyé un courrier en recommandé et depuis hier ca fonctionne pour combien de temps. j'espère que vous allez toutes bien, moi ca va à part que j'ai mal aux fesses et entre les jambes depuis quelques jours comme si j'avais fais du cheval. Faudrais que je relise vosmessages pour me remettre a la page avec vous. bisous a toutes[/quote:80d53e4f4d] j'ai les memes douleurs a l'entrejambe et ce sont des douleurs ligamentaires. je suis sous magnésium c'était efficace mais là ça revient :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:59
[quote:629c34106a="co38 (lounette)"] Bon sinon moi écho morpho ce matin où on a vu notre p'tit bout qui va très bien : voici les résultats pas de HT21 à 22SA+ 5j: [/quote:629c34106a] parfait! zou en récap 8)
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 21:36
mamandavril :arrow: alors si tu n'as pas d'hypertension ni d'oedemes c'est pas dangereux pour le bébé t'inquiete pas... ca arrive qu'il y ai de l'albumine dans les urines simplement parce que la toilette intime n'a pas été faite avec une lingette desinfectante juste avant le prelevement pipi "Le prélèvement n'est pas toujours fait dans des conditions idéales : il faudrait rincer la vulve, écarter les lèvres et uriner directement dans le flacon. Ceci pour éviter les souillures par des sécrétions vaginales." [color=green:4c70f39f26][/color:4c70f39f26] donc ce sera surement negatif la prochaine fois mais je pense que ton medecin te feras faire un autre prelevement pipi voila jespere t'avoir un peu éclairée bisou
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 00:37
J'ai perdu les pages des réponses que vous m'avez donné pour mes problèmes intestinaux, mais je vous remercie pour vos réponses. J'ai lu un peu le forum ce matin, et j'ai (du coup) pris des pruneaux cet après-midi. (j'aime pas trop les pruneaux mais je vais essayer) Et pour l'eau, c'est vrai que j'en bois mais certainement pas assez. J'ai bu 1 litre rien que ce soir :D Je suis passée chez mon beau-père (les parents de mon homme sont divorcés) pour lui annoncer la nouvelle. Avec lui, ça s'est bien passé mais sa compagne s'est emballée par rapport à une chose que j'ai dite et elle s'en ai pris sur mon homme. Elle m'a énervée, et ça m'a fait pleurer :oops: Je suis à bout de nerf par rapport à l'appartement (insalubre) dans lequel on vis et elle... pfiou... J'espère voir ma fille lundi chez le gynéco... ça me remontera le moral. @ bientôt
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.