Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:21
[quote:4d20a7b43e="tete56"]au fait j'ai une petite question : je ne sais pas si vs lui parler à votre bébé mais moi je lui parle et je l'appelle même par son prénom ! et figurez vous que lorsque elle ne bouge pas depuis plusieurs heures et que je veux vérifier que tout va bien je l'appelle et elle me répond enfin elle me donne des petits coup ! alors je ne sais pas si c'est moi :lol: ou bien il vous arrive la même chose !![/quote:4d20a7b43e] hier soir j'ai pris un bain et bébé a pris son pied! chaque fois que je l'arrosais il tapait !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:23
[quote:5389d26607="Lolita1802"] Grande nouvelle, que vous ne saviez pas : C'est une [color=violet:5389d26607][b:5389d26607]FILLE [/b:5389d26607][/color:5389d26607] qui se cache en intra bidou ! Nous sommes tout contents ! [/quote:5389d26607] félicitations! as tu une idée pour le prénom? oui je suis curieuse! :oops: et ravie de te revoir !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:23
[quote:94e05b8704="naneck"]:arrow: [color=red:94e05b8704]mamandavril[/color:94e05b8704] : contente que ça aille mieux pour BB2. Par contre pour le pied tu n'avais pas dis que ça pouvait se corriger ?[/quote:94e05b8704] si mais j'epsère toujours qu'il n'ait pas à endurer ça :?
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 20:39
Me revoila Quizette Repose toi un max pour eviter les contractions. Natour81 Merci pour les chaises titouline j'ai essaye le lien et pour moi DPA 12 avril et il dise que c'est pour le 3 avril tete56 moi je lui parle mais quand je suis toute seule bon je vais coucher les petits et je vais regarder france3 deni de grossesse cecile
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:09
coucou les filles, et bla bla blabla ... sincèrement quelles bandes de pipelettes, je ne viens pas une journée et je me retrouve avec 5 pages à lire !!! Imaginez si pendant une semaine je ne peux pas venir!!!! :lol: Mais surtout n'arrêtez pas: vous êtes une source de joies et de bonnes humeurs mais surtout de soutien : ne changez rien !! :wink: Pour le site oriental*: perso il me prévoit un accouchement le 6 avril pour une dpa le 25 avril: çà fait tôt quand même :siffle: même si cela me conviendrait!!! (vu que le gygy prévoit un gros bébé!!! :P ) :arrow: Quizette mais aussi pioou et les autres dont j'ai oublié les noms mais qui sont en map: du repos du repos, plus que deux mois les filles vous tenez le bon bout!!! :D Perso, le petit : il bouge quand il veut !! des fois çà gigote son père met la main pour le sentir et hop plus rien : c'est un filou!!! :litg: Bon apparemment vous avez toutes l'air plus ou moins d'accord pour la caf le 5 février!! affaire à suivre ... Bon je repasserai que demain soir alors bonne soirée et bonne journée pour demain.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:15
Moi ça prévoit un accouchement le 10 et ma DPA est le 27/04. Bonne nuit les filles à demain.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:16
[quote:55b6b3a385="mamandavril"][quote:55b6b3a385="benfica10"][quote:55b6b3a385="mamandavril"][quote:55b6b3a385="dheliasse"][quote:55b6b3a385="k50620"]Kakti :arrow: ma dpa pour le 15 avril et je touche la caf le 5 fevrier[/quote:55b6b3a385] :arrow: [color=blue:55b6b3a385][/color:55b6b3a385] Salut !!! La caf t'a écrit pour le montant que tu va reçevoir ? Normalement on doit avoir un courier qui confirme, mais jusqu'à maintenant rien. Biz à plus[/quote:55b6b3a385] j'ai su le montant par rapport aux mamans qui accouchaient avant moi mais pour ma fille ils ne m'ont jamais prévenue à l'avance, ni de la date ni du montant!c'est dans les 800€ je crois[/quote:55b6b3a385] 889.72 € pour la prime les filles !!![/quote:55b6b3a385] et bah! je croyais que c'était 805! ça a augmenté ou quoi?!! :D[/quote:55b6b3a385] [size=24:55b6b3a385]je ne sais pas si elle a augmentée mais en tout cas c'est le montant inscrit sur le site internet de la caf à ce jour !!! :D [/size:55b6b3a385]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:19
[quote:b757b06c91="mamandavril"][quote:b757b06c91="tete56"]titouline :arrow: heu ma ^pa est prévu le 27 avril et là ça me dit le 4 avril :lol: ça fait une sacré différence qd même !! :lol:[/quote:b757b06c91] 19 mars pour celu ilà au lieu du 6 avril mais ça peut etrevrai par contre! bébédelice à 69€ sur vertbaude* je l'ai et j'en suis ravie, d'autant qu'il est garanti à vie. Si un truc cloche on vous en renvoie un tout neuf! http://epidm.edgesuite.net/VertBaudet/spepueri/page11.html[/quote:b757b06c91] :shock: :shock: :shock: comment ça se fait qu'il soit à ce prix là alors que normalement il est à plus de 100 € ???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:43
Coucou Piou ah mince la gastro le pauvre ! J'espère que personne d'autre l'aura. Félicitations a ta cousine. Merci pour les réponses pour le mobile, m'en faut un autre car ma fille a détruit le sien avec l'aide de ses frères bien sur... lybis soigne bien ta grippe lucieren très beau bidon on voit que tu as pris que très peu de poid cécile : pour l'anesthésiste c'est un mois avant l'accouchement je crois non voir 3 semaines quinzette :: Repose toi bien pour ton col. Pour les hlm on a fait des demandes dès ma première grossesse et rien de rien poutant on a traversé la période du chomage et la c'est bb4 et toujours rien pffffffffff j'espère que ça marchera pour toi naneck : pas mal la nouvelle chaise hautte tu vas la prendre maman d'avril : Tiens nous au courant pour le cardiologue et pour le pied de bebe. Pour le congès paternité c'est 3 jours payé par l'employeur et le reste c'est payé par la sécu. titouline : le calcul est bizarre j'ai un gros écart mo iaussi. sinon ici j'eai du mener ma belle soeur aux urgences pour crise d'apendicite mais ils sont pas sur donc faut quelle fasse attention aux prochains jour. J'ai encore gardé mon second avec moi mais demain c'est école ! Pour des raisons obligatoires on va dire on doit supprimer le bibi et la susu a ma fille dur dur résultat cette nuit couché a 4h30 voir 5h et levé pour moi a 6h40 j'adore mes nuits depuis mon premier grrrrrrr bizzzzzzzzzzzzzzz
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:45
bon bah en tout cas je l'ai commandé !!! :lol: :lol: j'hésitais entre celui là et le babyco*k mais bon je vois que celui la fait la sté des biberons au cas ou alors ... et puis bon le prix n'est pas le même non plus !!! :shock: :lol: :lol: je dois le recevoir vendredi aprem au relais !! cool !!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour le tuyau [b:8663e93e93]Mamandavril[/b:8663e93e93] !!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:51
Benefica ça vaut le coup vu le prix franchement c'est une super promo !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 06:57
bonjour bonjour les filles !!! bon je sais c'est surprenant de me voir là à cette heure ci mais bon vente chic*o alors on verra bien ce que ça donne !! toutes à vos paniers !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 07:11
bon bah le tour est fait !! :( :( :( :( :( :( :( pas très intéressant je trouve !!! mais bon ça fera quand même des heureuses et des heureux !! et c'est le principal !! bon je vais me remettre un peu au chaud sous ma couette !! :D bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 08:04
[quote:3f42be35f7="mamandavril"] j'ai plus peur d'avoir ma fille malade et qu'elle se réveille alors que bébé aura besoin de moi en même temps! dur de faire patienter un nourrisson ... par ocntre je compte bien avoir des moments en tête à tête avec l'un ou l'autre de temsp en temps, même si ce n'ets qu'une demi-heure le temps d'aller au parc. je ne veux pas que d'un coup ma fille doive partager sa maman et ne plus avoir de moments rien qu'à elle, tu en dis quoi? [/quote:3f42be35f7] :arrow: Tu sais, les deuxièmes (et suivants) sont beaoucoup moins éxigeants que les premiers... quand tu es occupées avec bb1 (pour quelque raison que ce soit...) bb2 patiente sans problème !!... c'est ce que j'ai remarqué, en tout cas !!... d'ailleurs, bb2 connaît déjà tes habitudes et sait qu'il a une grande soeur... des liens sont déjà tissés... :arrow: Pour ce qui est de moments en tête à tête au parc, avec l'un, puis l'autre... je n'en ai jamais fait... je n'ai jamais pu laisser bébé à Papa (il ne s'en est jamais occupé avant d'en être "obligé"... quand j'ai repris le boulot le WE... bébé avait 17 mois)... famille à 700 km... donc dur dur pour avoir une "nounou" !!... ensuite, c'est vrai que j'allaite tard, donc ça limite aussi... c'est pour toutes ces raisons que les balades au parc se sont toujours faites avec tous mes enfants (plus depuis que certains vont à l'école, biensûr...)... mais des moments privilégiés, chacun en a eu, n'importe quand tant la journée... ça passe par des petits jeux, puis des jeux de société... des ateliers dessin, collage, gomettes... Et puis, le soir, tu pourras toujours lire une petite histoire à ta fille au moment du coucher... sans que bébé soit toujours dasn vos pattes... tu vois, ça passe par tout ça... c'est naturel !! Tu verras, ça se fera tout seul !!... et très vite !!... on y arrive toutes !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 08:22
[quote:70d5885daa="titouline"]ca pourrait pt etre vous interesser: http://www.orientale.fr/index.php?outils=date_accouchement pr celles qui ont deja des enfants vous pouvez pt etre essayer svp pr tester la fiabilité??? :lol: ms bon c est juste histoire de faire passer le temps bien sur!!![/quote:70d5885daa] ... Moi, ça me dit 16 mars :wink: !!... et à 2 jours prêts, ça marche pour mes 3 premiers...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.