Exemple de faire part

Discussions

Auteur
Message
wallersiens 12 messages
wallersiens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 08:56
Coucou les filles, j'aimerais préparer les faires parts de notre petite cocotte moi même, mais le hic, c'est que je n'ai pas bcp d'idées. Quelqu'un a déja préparé des faires parts seul? Avez vous des exemples à me montrer? merci à toute. Bonne continuation..... A + Claire
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 12:27
je suis preneuse aussi car en arrêt je m'ennuie un peu! alors même des ptites idées de déco pour bébé m'occuperaient dans la bonne huemeur! je fouine un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé...
shoca77 16 messages
shoca77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 16:37
[quote:b4db75942a="navi85"]Salut, moi aussi je suis en arrêt et du coup je fais moi même mes faires parts. Pour trouver des idées vous pouvez faire un tour dans les boutiques de loisirs créatifs. Je suis allé à l'espace culturel de Lecl.rc, mais il y a aussi Cult.ra... Je vous mettrais une photo des miens dès que possible si ça peut vous donner des idées. En tout cas c'est clair que ça occupe bien ![/quote:b4db75942a] Comme promis, voici également mes faire-parts qui ressemblent au tien Navi85 ! Sur la première page, nous mettrons une photo de Mathis ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-012,ab85f883322649cac82a0f2d245012e0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-013,0f941771ceb05f295d34dcd3ae46298f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-014,480d51ac255b37774e1adc93397ffd7e.jpg.html
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:27
salut les filles!!! moi pareil je vais faire mes faire parts moi même car j'ai que sa a faire. shoca77 j'aime beaucoup le style de ton faire part. navi85 je suis d'accord avec toi dans les magasins il y a de plus en plus de rayon loisir créatif, moi j'ai trouvé des trucs sympas a cultura. sa va nous occuper tous sa!!!biz
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 09:00
Coucou a toutes Moi oci je suis en train de faire mes faire-parts moi meme Je ne sais pas comment mettre de photo alors je vous explique: alors il a la forme d'une carte postale en couleur rouge vif (selon la marque c..son) au milieu je colle le texte qui sera imprimé sur du papier beige et decoupé au ciseau fantaisie. Dans un petit coin je colle un sceau fait à la cire rose en forme de petits pieds. et sur la feuille du milieu je met un petit landau rouge decoupé a la perforatrice spéciale. Nous sommes sûrs du prénom choisi du coup j'imprime tout et je laisse la place pour la date , l'heure , le poids et la taille que je completerai avec un bo stylo ( que je n'ai pas encore trouvé!!)Par contre je garde tout secret pour la famille et amis prénom, style de fr part.... rien ne doit filtrer de la maison!!! du coup je cache tout ce que j'ai deja fé!!! j'espere que vous avez tout compris!!! Une autre idée pour les plus douées et patientes: une amie vient d'accoucher et a fait un petit train: locomotive et wagons. sur un wagon elle a mis le prénom, le suivant la date et l'heure, le suivant le poids et le dernier la taille. Elle a attaché tout ca avec de toutes petites attaches parisiennes de couleur. Sur la locomotive elle a ecrit le texte qui annonce: elle a utilisé ses 2 premiers enfants; X et Y sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petit frere..... Et dans la fumée de la locomotive elle a ecrit leur adresse. J'avais aussi penser faire quelque chose avec de la broderi en point de croix car j'adore ca mais je n'arrive pas a imaginer la forme du coup j'ai laissé tomber. Je pensais faire un truc du genre petit poussin brodé incéré dans une carte qui s'ouvre sur le texte mais ca me prendrai trop de temps de tout brodé et mettre en place car il m'en faut 70!! et il ne me reste que 75 jours avant terme!! enfin bref idée abandonnée faute de temps et d'imagination mais pour celles qui ont le temps ca pourrait etre bo je pense. Voilà moi perso pour trouver des idées je suis allé visité les sites de vente de fr parts j'en fais un assez simple car je suis pas très douée de mes 10 doigts!!je viens de compter a combien ca me revient ca fé environ 85cts par piece!! tout a fait correct je trouve et tellement fiere de le fr soi meme!!! Bon courage a toutes a bientot
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 16:09
coucou les fille moi j'ai fait mon faire part comme une fleur on le sort il est fermé et on ouvre chaque pétale une à une en decouvrant la photo des grands parents et des parents, e,suite une autre petite fleurs au centre et parey on ouvre les pétale et la je vai mettre mon texte et une foto de notre fille au milieu voila il est visible sur mon blog enfin se n'est que le broullion sur papier blanc donc il sera plus jolie voila ladresse de mon blog et celle qui veulent des explication n'hesitez pas ... en esperant vous avoir aider miss3525.skyblog.fr
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 16:43
moi aussi j ai envie de faire moi même les faire part de ma crevette : ça occupe et en plus on est fiere de dire "c'est moi qui ai réalisé les faire part de mon BB" !!! :lol: c'est cool vos idées de faire part moi j ai pas assez d imagination alors on m'a prêté un bouquin de scrapbooking et j en ai trouvé un qui me plaisait il est pas trop dur et il me plait bien je vous montrerai quand j en aurai fait un... Je vais acheter tout le matériel vendredi ou la semaine prochaine et je vous montre gros bisous à toutes et bon courage pour vos faire part...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.