Grosse grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:45
Bonjour les filles, Je ne sais pas si je suis la seule mais je suis extremement fatigué voir meme au bord de la crise de nerf. Je suis à 31 sa et 2 garçons, un de 6 ans et le second 23 mois. J'ai l'impression que mon mari ne me comprends pas. Je n'arrive plus a dormir et a me reposer. Meme une petite sieste devient impossible. J'en ai parlé au medecin et deviné se qu'il m'a dit : il faut vous reposer !!!!!!!. Et vous les filles avez vous les memes difficultés ???? J' attends vos reponses.
juju59267 4 messages
juju59267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:27
bonjour, Ne t'en fais pas je suis dans le même cas que toi je suis bientot a 32SA et je suis tout le temps fatigué en plus j'ai déjà une petite fille de 3 ans et demi qui va à l'école heureusement comme ça je peux me reposer l'apres midi car elle me fatigue bcp elle ne range jamais ses affaires en plus comme je ne suis plus avec le papa depuis le mois de février je dois tout gérer tt seule. bisous et bon courage à toi on est sur la dernière ligne droit moi mon DPA est prévu pour le 24/12/2008 et toi ?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 12:43
DPA le 26 decembre 2008 mais il faut savoir que les 2 premeier son nés à 36 sa car poche des eaux percé. J'ai beau lui répéter, à mon mari, que je suis fatigué rien n'y fais. Je crois que je vais utiliser des méthodes radicales, laisser la maison en bazar et voir au bout de quelques jours se qu'il en dit ou fait. En esperant que je ne craque pas avant. Et ne t'en fais pas le 1er trimestre est aussi tres fatiguant car ton corps change apres c'est mieux biz
alexetdoudou 27 messages
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:03
salut moi je suis a 28sa et je suis super fatiguee aussi entre le fait de me lever au moins 2 fois par nuit pour aller aux wc et mon homme qui ronfle!lol!je n'en peux plus defois je craque je n'en peux plus mais bonc la dur loi de la grossesse .bisous :D
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:06
[quote:00eb5fcb8a="steph14-1"]Bonjour les filles, Je ne sais pas si je suis la seule mais je suis extremement fatigué voir meme au bord de la crise de nerf. Je suis à 31 sa et 2 garçons, un de 6 ans et le second 23 mois. J'ai l'impression que mon mari ne me comprends pas. Je n'arrive plus a dormir et a me reposer. Meme une petite sieste devient impossible. J'en ai parlé au medecin et deviné se qu'il m'a dit : il faut vous reposer !!!!!!!. Et vous les filles avez vous les memes difficultés ???? J' attends vos reponses.[/quote:00eb5fcb8a] Coucou, tu n'aurais pas un petit manque de magnésium ou de fer. Moi c'est ce qui m'est arrivée. J'étais vachement fatiguée tout d'abord par mes horaires, mais aussi j'avais une anémie en fer. bon courage pour la suite de ta grossesse. :roll:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 12:48
Je ne pense pas car j'en prends depuis le 5eme mois. Je crois plutot que c'est de l'ennui car je suis arreté depuis aout et que le temps me parait tres tres tres long
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 15:38
bonjour à tous, bien moi je suis dans le même cas, j'ai un enfants de 6 ans à caractère très dur, et une petite fille de 3 ans, impossible de me reposer et je suis fatigué à longueur de journée... Bien rien à faire à part de prendre sur moi!! de plus traité avec des cachets pour la tension, qui me fatigue de fois plus... que dire d'autre et surtout quoi faire à part de prendre sur nous. Bon courage à toutes.
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 19:38
pour celles dont les papas n'aident pas assez : Allez voir le post du couple, j'y suis arrivée ! il faut dire à son homme que sans lui vous ne pourriez pas y arriver et noter les choses positives et non les choses non faites ! vous pouvez en parler aussi à la sage femme... moi j'ai une aide menagere, demandez la si vous êtes en map. COURAGE !
offania 21 messages
offania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:50
[quote:c964b289cf="steph14-1"]Bonjour les filles, Je ne sais pas si je suis la seule mais je suis extremement fatigué voir meme au bord de la crise de nerf. Je suis à 31 sa et 2 garçons, un de 6 ans et le second 23 mois. J'ai l'impression que mon mari ne me comprends pas. Je n'arrive plus a dormir et a me reposer. Meme une petite sieste devient impossible. J'en ai parlé au medecin et deviné se qu'il m'a dit : il faut vous reposer !!!!!!!. Et vous les filles avez vous les memes difficultés ???? J' attends vos reponses.[/quote:c964b289cf] Coucou steph14-1, Je suis dans le même cas figure-toi, au bord de la crise de nerf avec mon fils de 3 ans et demi qui est très difficile et surtout mon chéri qui ne m'aide pas :( Je suis extrêmement fatiguée, je dors très mal les nuits et vu que je travaille encore, je ne fais pas de sieste. En plus j'ai des douleurs de plus en plus fréquentes au bas ventre... DPA 26 décembre, mais j'ai hâte que ça arrive, surtout que pour le 1er j'ai accouché près de 3 semaines avant! Courage, tenons bon :wink: !
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 11:45
Bonjour les filles Désolé de cette absence mais arriva ce qui devait arriver : hospitalisation pour contraction et ouverture du col. Du coup je crois qu'il a compris que j'avais besoin d'aide. Repos complet et on attend gentillement dans son canapé. Et vous les filles les nouvelles sont comment ??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.