Quelle est votre envie culinaire apres l'accouchement?

Discussions

Auteur
Message
scull 9 messages
scull
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:53
Si certaines comme moi on du surveiller leur taux de sucre, ou encore eviter les trucs crus pour la toxo, et l'alcool bien sur, que vouliez vous manger apres votre accouchement? Moi ce serais un bon sandwichs carpaccio de boeuf, un bon verre de vin rouge et un énorme morceau de gateau a la creme fraîche!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:57
salut !!! rolalalala alors moi j'ai dit a mon homme le lendemain que j'ai accouché je veux que tu me ramene une bouteille de champagne avec un paquet de clopes et je crois quand sortant de la maternité je vais faire tous les resto du coin et me gaver de fruit de mer et de charcuteries et de viande bien rouges !!! rien que dit passer sa me fais salivé !!!mdrrrrr !!!!
scull 9 messages
scull
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:59
sur la balance va se demander quoi mdr Par contre si tu a tenu 9 mois sans cigarette mieux vaut pour la santer de tout le monde d'arreter completement!! Lol moi je me suis dit quand on sortiras, parce que je veux quand meme sortir de temps en temps, une petite clope avec une biere oui mais plus a temps plein!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:03
oui c sur mais j'etai pas une grosse fumeuse !!! je fumé que le week end ou le soir de tant en temps mais là j'en reve la nuit !!! surtout que je travaillé dans le monde de la nuit (discotheque ) et sa aussi j'en reve !!! je pense reprendre mais pas tous les week end !!!! l'avantage c'est que mon homme fume pas et chez moi j'ai jamais fumé non plus !!! mais là rien qu'une sa me démange !!! lol
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:17
Coucou :D , Alors moi, j'ai déjà fait mon menu et mon homme est prevenu... Il sait qu'il a interet à s'y tenir :lol: :arrow: Langoustines et grosses crevettes roses mayonnaise :arrow: Champagne :arrow: Assortiment de petits macarons de chez Daloyau Rhooooooooo, j'en salive d'avance :oops: :oops: :oops:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:06
Pas d'envie spécial pour le moment étant donné que je suis immunisé contre la toxo mais le résultat du test O'Sullivan n'est pas très bon donc si plus de sucre je pense que les envies ne vont pas manquer ^^ Bon courage les filles... Ils restent plus beaucoup de temps...
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:14
du saumon fumé, du paté, une despé, un café bien noir, .............. :roll:
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 16:45
Coucou, pour moi : saucisson et foie gras !!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 17:31
Moi ça serait saucisson et vin rouge!!! Pour le vin je vais devoir attendre car je souhaite allaiter également. J'ai aussi très envie de sushis!!!!!
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 17:46
Pour moi c'est des moules, et surtout moins cuire la viande !!.... L'alcool me manque pas vu que je m'en consommait pas.. :wink:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:19
salut, alors moi j'ai envie d'une cote de boeuf "bleue" mais pour moi toute seule!!! :lol: j'adore la viande (je suis bouchere) ca me manque trop je commence a desesperer, je suis pressée de finir ces 2 mois 1/2 kil me reste. et sans oublier tout ce ki est jambon , coppa, pancetta, j'adore ..... vivement novembre :D :D :D ciao a toutes
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:36
bonsoir les filles, Alors moi ce sera charcuterie avec cornichon et beurre s'il vous plait coraya, saumon fumé, fromage fermier, pas d'alcool j'aime pas ca, petit bout de foi gras allez on se lache, crevettes et l'addition s'il vous plait :lol: Bon ben sur ce je vais manger un p'tit gratin de pates pour me remonter le moral parce que chez moi c'est cheri qui cuisine (normal ancien cuisto) alors pourquoi pas en profiter :wink:
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 21:06
Coucou, Moi j'ai pas d'envie pariculière car je suis immunisé contre la toxo le seul truc c'est un bon verre de vin de tps en tps et du champagne pour fêter la naissance de mon ptit lou tant attendu mais comme je souhaite allaiter ben tant pis je boirai de champomy :P :P :P :wink: :wink: :lol: Bonne fin de grossesse à toutes!!!
Guest238737
24 messages
Guest238737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 23:59
hello, pour moi ce sera un tartare de boeuf !!! un peu de reblochon fermier aussi !! et pis j'en profiterai aussi pendant les fêtes pour boire du bon vin, manger du foie gras, du saumon fumé et des huitres !! biz :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 07:38
Apres la sortie de la mater, pour moi ça sera sushis, fruits de mer et aussi carpaccio de boeuf, j'adore ! Et pour l'alcool et le champagne je vais devoir encore attendre un peu car je vais allaiter BB ! A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.