Avez vous deja le carnet de sante???

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 20:04
Bonjour à ttes!! j ai une petite question, pour moi s est bb1 prévu pour le 24/11/08!! :lol: J ai entendu dire que l on devait recevoir le carnet de santé de bébé au cours du 6ième mois.. Je n ais rien reçu moi :roll: L avez vous reçu vous?? :?: BISOUS
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:08
[quote:88da96795e="unawilly"]Bonjour à ttes!! j ai une petite question, pour moi s est bb1 prévu pour le 24/11/08!! :lol: J ai entendu dire que l on devait recevoir le carnet de santé de bébé au cours du 6ième mois.. Je n ais rien reçu moi :roll: L avez vous reçu vous?? :?: BISOUS[/quote:88da96795e] coucou, je ne l'ai pas recu mais il me semble que tu ne l'a qu' une fois né par la maternité. Après je peux me tromper. Bises
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 20:27
Oui on le reçois lors de la sortie de la maternité....
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:57
Bonsoir! Je confirme que le carnet de santé de bb est remis à la maman par l'équipe médicale à la sortie de la maternité . Tu as le temps!!! bonne grossesse! biz
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:42
[quote:0acd47a679="1boy"]coucou je pense que tu te trompe avec le "carnet de maternité" !!!!!!! soit c'est ton gygy qui te le donne soit tu le reçoit vers 5-6mois de grossesse !! puis le "carnet de santé " de BB tu l'auras quand il seras né et donc a la mater' !! (je l'ai eu pdt mon séjour , pas le jour de ma sortie !) voila kiss[/quote:0acd47a679] coucou!!! merci, ok je dois me tromper alors :? Mais je n ais pas eu le carnet de maternité non plus... s est quoi au juste?? BIZ
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 21:56
Bonsoir, le carnet de maternité moi je l'ai reçu lorsque j'ai fait ma déclaration de grossesse a la sécu suite a ma 1ere échographie . Ce carnet sert pour les consultations chez le gynéco, sage femme... avec des pages spécifiques aux examens. Avec j'ai reçu aussi une feuille avec toutes les dates pour les examens obligatoires. Mais comme je l'ai dejà dit dans un autre post ,certaines futures mamans tout comme toi ne l'ont pas reçu et je pense que cela doit etre différent d'une région a une autre :shock: ,moi je suis de la Picardie et bébé est prévu pour le 15 Janvier 2009 :D Bizzz et bonne grossesse
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:19
ok, merci à ttes, me voilà rasurée :) je vous souhaite une bonne grossesse à ttes! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.