Les stephanoises , vous etes la ???

Discussions

Auteur
Message
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:11
salut y'a t'il des mamans stephanoises?? j'avais un post sur le 6eme mois mais depuis mon retour de vacances, plus personne :cry: faites moi signe ma DPA est prevu pour le 19/11 et j'attends un ti mec qui va se prenommer Andréa a tres vite
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:43
[quote:d718eb7008="lamag42"]salut y'a t'il des mamans stephanoises?? j'avais un post sur le 6eme mois mais depuis mon retour de vacances, plus personne :cry: faites moi signe ma DPA est prevu pour le 19/11 et j'attends un ti mec qui va se prenommer Andréa a tres vite[/quote:d718eb7008] Salut lamag42 voila un petit message pour te dire que je ne suis pas stéphanoise mais lyonnaise, dc on est pas bien loin. mais le + marrant c'est que j'attends moi aussi un petit garçon pour le 19/11. bonne fin de grossesse.
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 21:25
Bonsoir , Je suis également pas Stéphanoise mais Lyonnaise aussi et j'attend moi aussi un ptit garçon prévu pour le 25/11. Mi-crobe tu es d'où de Lyon ? Tu accouches où?
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 09:10
[quote:78f8c3e8c6="mimie83E"]Bonsoir , Je suis également pas Stéphanoise mais Lyonnaise aussi et j'attend moi aussi un ptit garçon prévu pour le 25/11. Mi-crobe tu es d'où de Lyon ? Tu accouches où?[/quote:78f8c3e8c6] coucou mimie je suis du 8eme et j'accouche à la clinique de montplaisir. et toi? Bonne journée et prends bien soins de ton petit bout.
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 16:49
[quote:b4e190ae23="mi-crobe"][quote:b4e190ae23="mimie83E"]Bonsoir , Je suis également pas Stéphanoise mais Lyonnaise aussi et j'attend moi aussi un ptit garçon prévu pour le 25/11. Mi-crobe tu es d'où de Lyon ? Tu accouches où?[/quote:b4e190ae23] coucou mimie je suis du 8eme et j'accouche à la clinique de montplaisir. et toi? Bonne journée et prends bien soins de ton petit bout.[/quote:b4e190ae23] Hello mi- crobe, J'habite dans le 3 eme côté av Lacassagne et j'accouche également à la clinique de monplaisir. Qui te suis ? Moi Dr Cortey . As tu eu la liste de la clinique? Moi toujours pas. Toi aussi prend soin de ton ptit bout comment va t il s'appellait? Moi comme inscrit dans ma signature Maxime. Abientôt j'espère
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:22
salut mi-crobe effectivement , nous sommes pas loin d'autant plus ke je tevaille vers Rive de Gier. comment va s'appeler ton ti mec? ta grossesse se passe bien ? pour moi tout roule meme si le debut a été difficile mais bon c'est passer maintenant j'attends avec impatience mon ti Andréa... a + lamag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.