Essoufler

Discussions

Auteur
Message
marylinelessard 13 messages
marylinelessard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 03:17
bjrs moi je suis a mon 7 mois de grosse et je me sens bcp bcp essoufler jen perd le souffle comme dirais-ton ^^ et vous avez-vous ce genre de probleme??
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 08:27
Cc.. ben moi, j etais moins esouflé qd je fumais ! lol ! c est fou non!? je me sens de plus en plus lourde, et le moindre petit déplacement, relève d un miracle ! je suppose kon et plein dans le meme cas, et encore jme plein, tout vas bien pour moi et bb, il me gene pas, il n appuis pas sur mes organes,ni une veine.. Il m empeche juste de dormir et encore kan jarrive a mendormir c est moi qui dor comme un bébè.. jespère ke tou ce passe bien pour toi.. Fille ou garcon? et le prénom ? nous c un petit mec qui s appelera kilian..
akrol 13 messages
akrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 20:38
bjr ! bah moi c'est pareil ! surtout après manger c'est l'enfer le soir je mets de plus en plus de temps à monter les qqs marches de mes 2 étages allez courage c'est bientôt terminé Bises
marylinelessard 13 messages
marylinelessard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 02:49
:) sa vas tete un ti-gars on c pas comment on vas lappeller ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.