7eme moi et grosse douleur

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 18:29
[color=darkblue:f3d69f93b9][/color:f3d69f93b9]bonjour a tous je suis a mon 7ème mois et dernier trimestre et c la période ou bb se retourne téte en ba est g des grosses douleurs courtes ca me fé des point je c pa si c le fait k il se place parske g dja un enfant et il me fé crier tou les jours je fé mon ménage sur 2 étage c peut étre sa mé je voudré savoir si ya kelkun a ki ca le fé et si c normal parske je voi pa le gygy avan le 18 aout dc merci de me répondre :(
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 19:38
bonsoir je ne veut pa te desesperer mais mon ventre ausse me gratter enorméman a me faire saigner je me metté de la creme nivea et tou le reste et rien ny fesait et maintenent je me retrouve avec de magnifike vergeture :( elle me son aparut quand j etait enceinte de 7mois tout le monde me diser ne te grate pa mais toi de la creme et on ma di que ces la peau qui se tender et qui crakeler ou qui aller craquelé voila jspr tavoir aider bis
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 13:39
Coucou, oui ça gratte aussi pour moi (SA 29), j'ai acheté l'huile anti-vergetures de la marque "Roc" en spray à la pharmacie et franchement ça fait du bien. Mais surtout ne gratte pas et porte des vêtements doux (évite le lin ou le chanvre).. Sinon il faut (comme pour tous les autres maux de grossesse) prendre son mal en patience! Bon courage en tout cas et bonne chance pour la suite! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.