Et le hoquet alors ???

Discussions

Auteur
Message
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:01
coucou les gros bidons alors es que vos bibous on le hoquet dans le bidon parce que le mien il a pratiquement tous les jours !!! alors sa m'étonne un peu et je voulais savoir si vous aussi vous le sentiez autant que moi ???? ces marrant quand meme car je le sens super bien !!! a bientot :roll:
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:07
bonjour, bah moi j'ai rien senti, bébé prévu pour le 3 septembre. mais peut etre que je crois que ce sont des coups de pieds alors qu'en fait c'est le hoquet. dis moi, ça fait comment quand il a le hoquet ? donne moi des détails. bizzz
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:15
coucou toi houla dur dur de t'expliquer alors je me lance mets je te promet rien enfaite sa téte et a coter de mon nombril , donc je sens comme une p'tite ventouse comme un hoquet mets dans le ventre cela dur environ 2 minutes et ces répétitif !!! par contre je fais bien la différence entre un hoquet et un coup bé enfaite je crois que je tes pas aider plus que sa !!!!! mdr a bientot
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:15
Salut Moi aussi je sentais super bien ma fille quand elle avait le hoquet. C'était plusieurs fois par jour. Depuis qu'elle est née, elle a souvent le hoquet. Ca ressemble pas mal à celui qu'elle avait dans mon ventre.
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:30
bonjour, je suis a 20 jours de ma dpa, mon fils a souvent le hoquet, tous les jours, ca dure environ 3 min maxi, se sont des tous petits mouvements répétitifs, cela m'inquietais au debut, je pensais que c'etais son petit coeur qui s'emballait mais non gygy m'a dit que c'étais tout simplement le hoquet, il s'entraine a absorber le liquide amiotique qui le preparera a savoir teter apres sa venue au monde !! bonne soirée
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:51
Coucou à toutes ! Pour moi aussi le hocquet a été "bizarre". J'ai aussi cru que c'était le coeur de bébé mais en lisant les manuels, j'ai bien compris que c'était le hocquet. Pour moi aussi, plus bébé approche et plus j'en ais et plus c'est bas. Ca dure quelques minutes et c'est aussi très répétitif, beaucoup plus que les coups. Voili :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:01
Bonjour, Ah ah c'est vrai j'avais oublié que les bb avaient parfois le hocquet et qu'on pouvait le sentir dans notre ventre pourtant bb1 me fesait ça y a même pas 1 an et j'avais déjà zappé. Par contre là pour bb2 j'ai jamais rien senti, c'est bizarre ! Il a jamais eu le hocquet ou quoi :shock: j'en suis à 31 sa... En tout cas mon fils après sa naissance il avait très souvent le hocquet peut être que celui là l'aura pas souvent ???
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:39
[quote:2a403bca06="salmaG"]Bonjour, Ah ah c'est vrai j'avais oublié que les bb avaient parfois le hocquet et qu'on pouvait le sentir dans notre ventre pourtant bb1 me fesait ça y a même pas 1 an et j'avais déjà zappé. Par contre là pour bb2 j'ai jamais rien senti, c'est bizarre ! Il a jamais eu le hocquet ou quoi :shock: j'en suis à 31 sa... En tout cas mon fils après sa naissance il avait très souvent le hocquet peut être que celui là l'aura pas souvent ???[/quote:2a403bca06] Ca serait marrant qu'on se tienne au courant pour la suite, voir s'ils ont souvent le hocquet après et voir s'il existera bien une différence entre tes 2 enfants salmaG. Bonne fin de grossesse à toutes
angelika57 16 messages
angelika57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 08:55
Mon bébé a le hoquet 2 fois par jour à peu près. Franchement parfois je trouve ça drôle et à d'autre moment genre en pleine nuit qd ça me réveille ça m'amuse bcp moins lol. Il paraît que ça fait partie de son développement normal ms pr ma puce il y a 6 ans elle n'avait pas le hoquet aussi souvent...comme quoi les grossesses sont vraiment différentes d'un enfant à l'autre :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:44
moi des fois je sent des tout petit coup mais vraiment petit donc je peut pas dire si c le hoquet, sa dure pas longtemp mais c toujorus parreil donc sa doit etre sa je c pas trop.
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:10
Pour moi je suis dans mon sixieme mois et je crois également que ma petite puce a la hoquet mais comme c est BB1 je ne suis pas sure. ce qui est bizarre c es que c est dans le bas du ventre mais vraiment trés bas et ca fait comme des petits coups repetitifs, est ce cela? Le bébé a t il le hoquet dés le 6 eme mois?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:10
[quote:562e6e56dd="satine34"][quote:562e6e56dd="salmaG"]Bonjour, Ah ah c'est vrai j'avais oublié que les bb avaient parfois le hocquet et qu'on pouvait le sentir dans notre ventre pourtant bb1 me fesait ça y a même pas 1 an et j'avais déjà zappé. Par contre là pour bb2 j'ai jamais rien senti, c'est bizarre ! Il a jamais eu le hocquet ou quoi :shock: j'en suis à 31 sa... En tout cas mon fils après sa naissance il avait très souvent le hocquet peut être que celui là l'aura pas souvent ???[/quote:562e6e56dd] Ca serait marrant qu'on se tienne au courant pour la suite, voir s'ils ont souvent le hocquet après et voir s'il existera bien une différence entre tes 2 enfants salmaG. Bonne fin de grossesse à toutes[/quote:562e6e56dd] Bonjour Bah oui pas de problème on se tiendra au courant. Sinon depuis le message que j'avais posté, bb n'a toujours pas eu le hocquet !
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 16:06
[quote:99e45b77da="cocoseb"]Pour moi je suis dans mon sixieme mois et je crois également que ma petite puce a la hoquet mais comme c est BB1 je ne suis pas sure. ce qui est bizarre c es que c est dans le bas du ventre mais vraiment trés bas et ca fait comme des petits coups repetitifs, est ce cela? Le bébé a t il le hoquet dés le 6 eme mois?[/quote:99e45b77da] Moi ça a commencé vers le sixième mois aussi et c'était aussi dans le bas ventre et maintenant je le ressens même parfois vers l'anus :oops: , pour te dire :roll: Je pense que ça doit être ça que tu ressens :wink: Pour SalmaG, c'est bizarre ces différences entre 2 grossesses ! :) Je languis déjà de vivre ça :lol: Bisous à toutes :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:39
oui bizarre, par contre mon bb bouge vraiment beaucoup mais faut croire qu'il a jamais le hocquet ! vraiment bizarre... mais bon vu comment il bouge il a pas l'air d'être mal :wink: Je viendrais e le dire satine34 si un jour, je sens qu'il a le hocquet, en tout cas je me souviens quand bb1 avait le hocquet donc au moins une fois par jour au moins, bah ça me fesait parfois rire même parce que moi ça me chatouillais un peu en fait mais y a des moments, surtout qd j'avais envie de dormir, ça me soulait parce que ça restait longtemps !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 17:24
Coucou!! J'en suis à 28 semaines et je sens aussi le hoquet de mon ptit bout!!! lol c'est très souvent le matin et je l'ai remarqué depuis deux semaines environ. D'ailleurs par moment j'ai l'impression que ça le gène car il se met à remuer dans tous les sens!!! lol Alors on verra bien si ça persiste après la naissance!!! lol je vous dirai ça! Bises à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.