Question sur les mouche bebe

Discussions

Auteur
Message
Loulote40 7 messages
Loulote40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 16:42
Bonjour à toutes les futures maman, J'attend une fille pour le 02 Septembre et on est dans les achats... J'ai une petite question concernant les mouche bébé. Je n'ai pas prévu d'en acheter, tout le monde me dit qu'il faut car c'est très utile. Qu'en pensez-vous ? C'est mon premier alors je ne sais pas trop. Il vaut mieux le prendre manuel ou électrique ? Comment ça fonctionne ? Merci de vos conseils et bonne grossesse à toutes. :wink:
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:45
salut je te conseille d'en acheter un perso j'en ai un manuel et il a fait les 4 grossesses bon desfois j'ai un peu ragoutant pour la personne qui aspire mais pour bebe c'est un super confort quand ils sont enrhumes bonne chance a+ celine
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:53
Salut, Perso je n'ai pas encore accouché mais j'ai une amie qui en a un électrique et c'est vraiment super pratique. Même quand ils ne sont pas malades, ils ont parfois le nez pris et après un petit coup dans chaque narine, ils sont vraiment bien dégagés. Je pense que c'est indispensable, du coup je l'ai mis sur ma liste de naissance.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 17:14
Salut !! Je te conseil d'en prendre un électrique... après avoir essayé les deux (manuel et électrique...)... c'est vraiment plus facile avec un mouche bébé électrique et du coup, ça mouche mieux (quand bébé est enruhmé, c'est bien pratique !!) !!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 19:43
Bonjour, Il t'en faut c'est sûr même si ya rien de mieux que le sérum phy je trouve mais parfois, la combinaison des 2 est nécessaire ! Après je sais pas si c'est mieux d'en avoir un mauel ou éléctrique parce que je savais même pas qu'il y avait des mouches bébés éléctriques ! Je dirais que si t'as les myens d'en acheter un éléctrique, chiosi celui là mais bn moi je le fais moi même et ça se passe très bien, par contre ma belle soeur ça l'écoeur d'aspirer pourtant elle peut pas avaler c'est bouché mais c'est comme ça c'est psychologique !
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:50
slt moi je te le conseille vivement je l'ai acheté en pharmacie où l'on est obligé d'aspirer et ça va super bien et plus cest pas cher ! pratique quand bébé est enrhumé bye
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 22:06
moi j'ai un electrique et j'en suis très contente! :wink:
cocodd 40 messages
cocodd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 09:28
Bonjour! Moi, je n'en ai pas acheté et en fait, je n'en ai pas eut besoin (Anezka a maintenant 17 mois). Je trouve que le sérum physiologique, c'est bien plus facile et ça nettoie mieux! Mais, chacune fait comme elle veut et comme c'est plus facile!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:03
[quote:4b1aab020f="cocodd"]Bonjour! Moi, je n'en ai pas acheté et en fait, je n'en ai pas eut besoin (Anezka a maintenant 17 mois). Je trouve que le sérum physiologique, c'est bien plus facile et ça nettoie mieux! Mais, chacune fait comme elle veut et comme c'est plus facile![/quote:4b1aab020f] Bonjour , juste une question : comment sais tu qu'avec le sérum seulement , c'est plus facile , et ça nettoie mieu ? Tu dis ne pas avoir acheter de mouche bébé , comment arrives tu à faire la comparaison ???? :roll: :roll: :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:07
coucou! moi j'en ai un manuel, a aspiration, certaines mamans sont apparemment contentes de leur mouche-bébé électriques, pourtant j'entends partout qu'ils sont déconseillés car ils fragilisent le nez et favorisent les saignements le serum phy nettoie bien, moi je m'en sers et en cas de gros rhume j'utilise ensuite le mouche-bébé, je le trouve indispensable en cas de gros encombrement du nez, ca soulage vite bébé
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.