Les faires parts

Discussions

Auteur
Message
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 14:25
salut les filles je me demandais a quelle moment il faut commencé les faire part? qui va les commandé ? qui va les faire soit meme ? bisous a toute
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 14:46
Coucou et bien bonne question ! Je suis en train de choisir avec mon loulou via le net les modèles et le texte, apparemment tu peux commander aujourd'hui et déjà recevoir les enveloppes ! Apres tu n'as plus qu'a tel le jour J pour completer tes faire parts ! Notre ptit bout devrait pas tarder le bout de son nez, normalement dpa prevue pour le 12 juillet mais j'ai une menace d'accouchement prematuré donc je prefere m'en occuper maintenant a tete reposé plutot de courir apres ! Voila ! Grosses bises et bons faire parts !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 15:11
:D Coucou! Et bien moi pour ma fille je les ai fait faire en magasin, je les ai commandé à la naissance car je voulais mettre le poids et les mensurations ainsi qu'une photo, il a fallu une quinzaine de jours pour els avoir, tu vois tu as le temps! sur internet, il y en a des pas chers, ça peut être intéressant! bonne aprem!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 16:04
bah pour ma part je les fait moi meme et ces déjà fait d 'ailleurs. j ai meme preparer les enveloppe y aura plus qu a marquer le jour l heure le poids... et je l ecrirai durant mes 3 jours à l hopital et papa aura juste à mettre à la boite au lettre.
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 18:25
coucou moi ossi je les fait moi meme ! j'aurai plus qu'a mettre le poids et la date de nsc , apres c'est le boulot du papa à les faire parvenir o personne concernées! :wink: bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 18:28
[quote:dfe6e43af1="elomars"]:D Coucou! Et bien moi pour ma fille je les ai fait faire en magasin, je les ai commandé à la naissance car je voulais mettre le poids et les mensurations ainsi qu'une photo, il a fallu une quinzaine de jours pour els avoir, tu vois tu as le temps! sur internet, il y en a des pas chers, ça peut être intéressant! bonne aprem![/quote:dfe6e43af1] C'est comme ça que je compte faire aussi :D Mais il me faudra pas 15 jours pour les avoir , la fille m'a dit , 3 jours en moyenne :D J'espère qu'elle dit pas de bétises :lol:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 20:35
moi c ma premiere grossesse donc je ne c pas trop quoi faire je voudrai bien les faire moi mm en faite si quelqu un peux me dire comment m y prendre
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 09:55
Moi aussi , c'est ma 1ère grossesse . Ce n'est pas compliqué !!!! Soit tu trouves des carte préremplies , et que tu écris toi même le date , l'heure et le poids , soit tu fais ça par ordi , soit tu vas dans un magasin qui les fait , et tu choisis un modèle , c'est comme ça que je vais faire , je trouve ce mode beaucoup plus joli que les cartes préremplies , à part payer , t'as rien a faire d'autre :wink:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 10:03
Et par le net, avez vous des adresses? Y a t il aussi des magasins ou enseignes intéressantes aussi bien au niveau esthétique, style de la carte que financièrement? combien cela coute t il à peu près?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 10:23
Alors moi je les ai fait moi même. En rentrant à la maison après la mat, je n'aurais plus qu'à compléter avec le poids, la date, sa taille et mettre une photo. Sinon j'hésite encore, j'en ai vu sur un site qui sont très jolis, j'aime bien la série presse, je vous mets le lien : http://www.bebe-cards.com/faire-part-naissance-fp-serie-presse-c-26_44.html Donc j'aime bien le modèle baby mag pour un garçon et belle pour une fille. Si j'opte pour cette solution, je m'en occupe dès que je rentre de la mat pour les avoir au plus vite. J'ai déjà préparer un fichier avec toutes les adresses. J'aurai plus qu'à imprimer sur une planche d'étiquettes et à coller. Voila les filles, bises...
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 08:57
coucou, moi je les ai fait moi même, il reste à faire les découpages, et inscrire poids, date et prénom (pas encore choisi)... je ferai un petit montage en rentrant de la mat'... voilà, biz
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 13:02
moi j ai acheter un coffret naissance qui contenai les petit carton les enveloppe et un super logiciel avec plein d idée donc voilà pour ma part ils sont fait imprimé y aura plu qu a les poster car après avec BB j auri autre chose à faire que passer 1 heure à l ordi à me décider
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:06
[quote:1619e86f8e="mel84"]salut les filles je me demandais a quelle moment il faut commencé les faire part? qui va les commandé ? qui va les faire soit meme ? bisous a toute[/quote:1619e86f8e] Coucou, moi je les ai déjà fini, mais je n'en ai pas fait beaucoup. Pour la famille et les personnes très proches, ce sera ceux que j'ai fais, et pour les autres personnes, il me reste la base en papier cartonné et j'y collerais une photo et un pti mot déjà prêt qu'il faut juste compléter !!! Voilà !!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 14:11
ça s apelle le coffret de naissance ces super je les eu sur cdiscount, jai fait des faire part pour ma famille proche et quelque amis rien de plus
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 14:34
Bjr, moi je les faits moi-même, ils sont déjà commencés, après la naissance j'aurais plus qu'à mettre une deuxième carte accrocher à l'autre avec du raphia pour le poids, la date et la taille![color=violet:3a6a035e3b][/color:3a6a035e3b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.