Poussette

Discussions

Auteur
Message
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 20:48
J'espère que je peux poser cette question ici, mais quelle poussette avez vous choisi??? Moi je ne voulais pas mettre trop de sous dans la poussette mais mes parents me l'offrent (pour se faire pardonner leur réaction...) alors j'ai choisi la streety car pas encore le permis!!Déplacement en bus, elle m'a paru a mieu!!! C'est juste pour connaitre le choix des Maman d'aout lol!! Merki :wink: :wink: :wink: :wink: Bisous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 20:51
moi j ai pris une poussette à AUCHAN, elle a le siège auto et l habit de pluie ces une 3 trou elle ma sembler bien et pratique. Très facile à plier pour moi ces une bambisol
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:52
Moi, je n'ai pas encore acheté la poussette, je préfère attendre les soldes, pour pouvoir en acheter une bien, à prix réduit. Au fait, tes douleurs ont disparu, moi oui, mais ça faisait vraiment mal !!!! En fait, c'était ma fille qui appuyait sur mes côtes !!!!
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 20:53
[quote:c9f91f5e9e="celine76950"]moi j ai pris une poussette à AUCHAN, elle a le siège auto et l habit de pluie ces une 3 trou elle ma sembler bien et pratique. Très facile à plier pour moi ces une bambisol[/quote:c9f91f5e9e] Moi je trouvais sa inutile de mettre 600 euro dans une poussette mais la streety est trop légère et elle se plie très facilement!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:54
Je ne veux pas non plus mettre cher, mais j'en veux une bien, donc j'attends les soldes. Et puis, vu que je vais toucher la prime de naissance début juin, j'en profiterai.
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 20:58
Paloma mes douleur sa va mieu mais j'ai un peu mal en bas du ventre encore!!!Et pour la poussette mes parents me l'offre alors bon...
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 20:59
j ai acheter la mienne 259 euro je crois ça me semble très bien et elle me semble vraiment parfaite
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:00
[quote:8f3eb494bc="tite_loola"]Paloma mes douleur sa va mieu mais j'ai un peu mal en bas du ventre encore!!!Et pour la poussette mes parents me l'offre alors bon...[/quote:8f3eb494bc] ça c'est un super cadeau, et tu aurais tort de ne pas choisir celle qui te plait
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 21:01
[quote:385dfb24bf="paloma1606"][quote:385dfb24bf="tite_loola"]Paloma mes douleur sa va mieu mais j'ai un peu mal en bas du ventre encore!!!Et pour la poussette mes parents me l'offre alors bon...[/quote:385dfb24bf] ça c'est un super cadeau, et tu aurais tort de ne pas choisir celle qui te plait[/quote:385dfb24bf] Ils s'en veule d'avoir ma réagi a ma grossesse alors ils font un beau cadeau je pense!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:04
[quote:a66365d1dd="tite_loola"][quote:a66365d1dd="paloma1606"][quote:a66365d1dd="tite_loola"]Paloma mes douleur sa va mieu mais j'ai un peu mal en bas du ventre encore!!!Et pour la poussette mes parents me l'offre alors bon...[/quote:a66365d1dd] ça c'est un super cadeau, et tu aurais tort de ne pas choisir celle qui te plait[/quote:a66365d1dd] Ils s'en veule d'avoir ma réagi a ma grossesse alors ils font un beau cadeau je pense!!![/quote:a66365d1dd] Pourquoi ont-ils mal réagit si ce n'est pas indiscret ? NOus, avec mon mari, on rencontre des soucis de communication avec ses parents, ça ne va pas. Il leur a dit aujourd'hui, par mail (ils vivent en Equateur) qu'on attendait un bébé. On verra bien leur réaction. Ce serait marrant qu'ils nous proposent l'achat de la poussette !!!
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 21:09
Ils ont mal réagi car j'ai 20 ans(je suis trop jeune patati patata..) que Bébé n'était pas prévu et que je n'ai pas encore fini mes études.Je travaille mais je devais reprendre la fac l'an prochain...Sa attendra!!! Enfin voilà sa a été dur pendant un petit moment...Mais la sa va mieu!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:18
[quote:0e00f7542a="tite_loola"]Ils ont mal réagi car j'ai 20 ans(je suis trop jeune patati patata..) que Bébé n'était pas prévu et que je n'ai pas encore fini mes études.Je travaille mais je devais reprendre la fac l'an prochain...Sa attendra!!! Enfin voilà sa a été dur pendant un petit moment...Mais la sa va mieu!![/quote:0e00f7542a] Moi, ma mère avait tellement envie d'être mamie qu'elle a failli s'évanouir quand je lui ai annoncé. PAr contre, la mère de mon mari, pour elle, 35 ans, c'est le bon âge pour avoir un enfant, alors tu vois 30 ans, c'est encore trop tôt. Mais, bon, on s'en fout !!!! Ce qiu compte, ce sont nos petits bouts d'amour qui vont remplir notre vie de joie ! C'est sûr, c'est mieux quand la famille partage notre bonheur
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 21:24
Moi sa me rend triste surtout que j'aurais plein plein de choses a lui demandé et je ne peux pas parce qu'elle est fermée...Quand je lui ai dit elle ne m'a meme pas demandé le sexe ni rien...Elle me la demandé juste avant hier... Enfin heureusement que je peux parler de mes angoisse et poser mes questions sur le forum... Sa me rend triste tout sa...Dis toi si ta belle famille pense que 30 ans c'est pas le bon age pour avoir bébé imagine si tu en avais eu 20 lol!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:28
[quote:104ccca08a="tite_loola"]Moi sa me rend triste surtout que j'aurais plein plein de choses a lui demandé et je ne peux pas parce qu'elle est fermée...Quand je lui ai dit elle ne m'a meme pas demandé le sexe ni rien...Elle me la demandé juste avant hier... Enfin heureusement que je peux parler de mes angoisse et poser mes questions sur le forum... Sa me rend triste tout sa...Dis toi si ta belle famille pense que 30 ans c'est pas le bon age pour avoir bébé imagine si tu en avais eu 20 lol!!![/quote:104ccca08a] Je ne te racontes pas ! Moi, ça me fait plaisir d'échanger avec de futurs mamans ! Tu sais, nous on attend de voir la réponse de la mère de mon mari. Il a juste écrit dans le mail que j'étais enceinte. Il veut voir si elle est intéressée et si elle veut en savoir plus, comme enceinte de combien, c'est une fille ou un garçon. Sinon, il ne voit pas l'intérêt de lui en dire plus puisqu'elle s'en moquera
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 21:40
C'est déjà pas si facile que sa pour nous mais quand les parents et beau parents s'y mette c'est encore +++ compliqué ils se rende pas compte que sa nous fait de la peine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.