En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:57
Coucou! :D Je crois que j'avais laissé un message dans la récap des Mamouts du 5° mois, mais comme on a pas mal avancé depuis! Bbé 2 est prévu le 27 août, c'est une fille, nousne sommes pas encore fixés sur son prénom. Merci à bientôt, bonne journée Elo
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:57
Coucou! :D Je crois que j'avais laissé un message dans la récap des Mamouts du 5° mois, mais comme on a pas mal avancé depuis! Bbé 2 est prévu le 27 août, c'est une fille, nousne sommes pas encore fixés sur son prénom. Merci à bientôt, bonne journée Elo
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:05
[quote:19a133ad05="titia2606"]HE LES FILLES!!! en regardant sur le net, j'ai trouvé quelque chose sur le poids pendant la grossesse et devinez koi ? JE SUIS DANS LA NORME!!! JE VOUS LAISSE LE LIEN ET VOUS ME DIREZ : http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm sinon, une dernière chose, depuis une semaine j'ai mal en bas à droite du ventre, je ne peux pas lever la jambe, pour m'asseoir en voiture ça me tue et même pour me relever du canap' le gynéco m'a dit "peut être les ligaments" mais il n'a rien regardé, en plus d'être bête, il n'osculte pas. je voulais savoir si vous aviez eu ça, ça fait presque une semaine que ça dure et c'est pénible car douloureux voilà bon je ne v pas tarder à aller au lit car demain 8h test o'sullivan... bye bye[/quote:19a133ad05] Salut! Moi j ai la meme chose, point a droite en bas du ventre tres douloureux hier j etais plie en deux avant d aller au lit.... Je vois mon gygy mardi prochain... on verra ce qu il me dit j ai pris du spasfon et je me suis allongee et ce matin pu rien, mais ca m arrive souvent en ce moment ce point a droite, est ce que bb se place mal? je sais pas ou les ligaments... bizarre.... a+
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:05
[quote:5a34c80461="oOalexOo"]j'ai pris rdv pour la derniere echo donc le 4 juillet a 8h45!!! et faut que j'appel dans 10 min pour mon rdv anesthesiste!!![/quote:5a34c80461] salut alex, ça roule? t'as loupé qu'une journée de conversation!!! dis donc, elle est relativement tard ta 3eme écho, normalement, ça doit pas être après le 21 juin... bizarre... enfin. je viens de faire le test o'sullivan, je m'attendais à pire, ça va, en moins de 2 minutes j'ai tout bu! maintenant on verra demain les résultats. bon, bin début de mon arrêt aujourd'hui... à plus biz aux autres!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:13
salut malo ce matin en salle d'attente pour le test o'sullivan, j'étais avec une jeune maman qui a la même chose que toi et moi elle m'a dit que c'était les ligaments. par contre y'a rien à faire. son gynéco lui a mm dit qu'après 3 mois fallait éviter le spasfon, et moi, j'en ai une cure d'un mois! voilà
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:18
bonjour les filles, Ce matin ça va, c'est pas la grande forme mais c'est parce que je suis anémié. Aujourd'hui c'est la grève des maitresses donc je comptais dormir un peu mais Hugo en a décidé autrement debout 7h30 et comme si ça suffisait pas il m'a réveillé cette nuit à 2 reprises et est encore tomber donc mon ptit bonhomme a réussi à se brulerà côté de l'oeil avec son tapis je suppose. Enfin moi j'ai une tête de creuvée et lui de balafré, on fait la paire tous les deux :roll: Je vois que les rdv ce précise pour tous le monde ça sent la fin qui arrive quand on a le rdv avec l'anéstésiste :D Sinon Alexis va bien vu comme il gigote, son frère était beaucoup plus calme. Je vous ai pas dit pendant mon séjour à l'hôpital j'ai eu 2 écho et des monitorings donc j'en ai bien profité, c'est bien le seul point positif.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:30
moi 3eme écho pour mes 26 ans le 26 juin!! d'ailleurs, niveau tarif, j'espère qu'il va se calmer! car la nana que j'ai vu ce matin est elle aussi suivi à ma clinik mais par un autre gyné, elle paie 23 euro c consult, moi 43 1ere echo 80 moi 75 2eme echo 80 moi 105! waouh
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:30
Salut Titia, moi le spasfon j'en ai à gogo depuis le début de ma grossesse,on m'a tjrs dit dans 3 hopitaux différents que c'était,avec le doliprane,une des seule chose que je pouvais prendre sans risque (seulement comme dit mon urologue:"c'est du pipi de chat",ça sert à rien)! Je crois que j'ai un peu le même genre de douleur que toi,seulement moi c'est pas tout le temps,j'ai mis ça sur le compte des ligaments,ça me l'a déja fait lors de ma 1ère grossesse.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:35
coucou morgane oui c'est clair, mon medecin aussi me l'a dit, mais bon, je ne vois pas de grand changement avec ça, et ça m'embete serieux de prendre des médocs... on peut s'en passer....
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:45
[quote:bbb9e4e04c="titia2606"]coucou morgane oui c'est clair, mon medecin aussi me l'a dit, mais bon, je ne vois pas de grand changement avec ça, et ça m'embete serieux de prendre des médocs... on peut s'en passer....[/quote:bbb9e4e04c] Ben,ouai,t'as raison,c'est bien ça le problème quand t'es enceinte tu peux pas prendre grand chose, y a plus qu'à prendre son mal en patience.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 10:54
[color=violet:ead0b2985f]Mon rdv avec l'anesthésiste est pris: mercredi 06 août à 14h! Moi ma 2ème écho :arrow: 46,15 euros.[/color:ead0b2985f]
marieline42 6 messages
marieline42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:59
[color=indigo:dfb21c5444][b:dfb21c5444]Coucou, je ne viens pas souvent mettre un mot mais aujourd'hui ça vaut le coup car je vous annonce que nous attendons un petit garçon !!! L'écho morpho de début avril nous a tout de suite révélé le sexe du bébé. Le papa était là et je peux vous dire qu'il a gardé le sourire du début à la fin ! Il est tellement content (et moi aussi bien-sûr) qu'il en parle à tout le monde !!! Nous avons choisi le prénom mais pour l'instant, chutttt ! A plus Bisous Marie-Line[/b:dfb21c5444][/color:dfb21c5444]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 11:00
[quote:0c731c1eba="Audrey et Yohann."][color=violet:0c731c1eba]Mon rdv avec l'anesthésiste est pris: mercredi 06 août à 14h! Moi ma 2ème écho :arrow: 46,15 euros.[/color:0c731c1eba][/quote:0c731c1eba] alors pour moi : visite 7ème mois : 11 juin à poitiers écho 3 : 26 juin à poitiers visite 8ème mois : 9 juillet et aussi anesthésiste 1 heure avant à libourne visite 9ème mois : 6 août à libourne accouchement : 22 août à libourne en espérant que je puisse faire l'écho à libourne, mais comme partout, ils sont archi méga over super plein!!!
estreilla 7 messages
estreilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:03
peut tu ajouter : c'est une fille ESTRELLA au 08/08/08 Merci
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 11:05
Désolée, j'ai envoyé mon mess deux fois sans faire exprès mon ordi a bugué! Merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.