En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!!

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 18:44
[color=violet:48bb291b54]On avance, on avance! Venez nombreuses...[/color:48bb291b54]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:32
kikou les filles MERCI A TOUTES ,ON NE M A JAMAIS AUTANT SOUHAITE MON ANNIVERSAIRE :D :D :D :arrow: hier super repas chez mes beaux parents,la charlotte au fraise était délicieuse :wink: :arrow: aujourd'hui,on est allé à Biarritz avec mes beaux parents(vous allez vous dire que je suis toujours fourrée chez eux :lol: )eh ben oui c'est le cas,ils sont tellement cool :!: à midi on a mangé au restaurant au frais de beau papa,c'était gastronomique et super mega bon :roll: ma tchoup tchoup a bien apprécié,lol! :arrow: déjà le septième mois,je n'arrive pas à suivre tellement ça passe vite :shock: :arrow: ce soir je vais a agen,car on travaille demain avec zhom :( mais bon c'est pas grave :wink: je vous fais d'enormes bisous,ma tchoup tchoup vous embrasse aussi!!!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:37
et non pas de pont pour le boulot :( surtout que le vendredi on débauche à midi
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 19:37
[quote:a64f90f31a="nadia-go33"]kikou les filles MERCI A TOUTES ,ON NE M A JAMAIS AUTANT SOUHAITE MON ANNIVERSAIRE :D :D :D :arrow: hier super repas chez mes beaux parents,la charlotte au fraise était délicieuse :wink: :arrow: aujourd'hui,on est allé à Biarritz avec mes beaux parents(vous allez vous dire que je suis toujours fourrée chez eux :lol: )eh ben oui c'est le cas,ils sont tellement cool :!: à midi on a mangé au restaurant au frais de beau papa,c'était gastronomique et super mega bon :roll: ma tchoup tchoup a bien apprécié,lol! :arrow: déjà le septième mois,je n'arrive pas à suivre tellement ça passe vite :shock: :arrow: ce soir je vais a agen,car on travaille demain avec zhom :( mais bon c'est pas grave :wink: je vous fais d'enormes bisous,ma tchoup tchoup vous embrasse aussi!!!!!![/quote:a64f90f31a] [color=violet:a64f90f31a]Bonne soirée, bisousssssssss et bon courage pr demain![/color:a64f90f31a]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 19:44
[color=violet:30f29b591d]Mon homme a tout les ponts, c'est trop cool![/color:30f29b591d]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 19:55
Bon courage Nadia mais une matinée, ça va passer vite! :wink: C'est clair, on est déja au 7ème mois!Oh la la ça passe trop vite. Moi je fais les 2 ponts. C'est mon patron qui a voulu pour que je me préserve car il a peur que je lui claque dans les mains. :? Mon homme bosse demain mais pas vendredi prochain. Chouette
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 20:02
[quote:085cb6eb82="talitouty"]Bon courage Nadia mais une matinée, ça va passer vite! :wink: C'est clair, on est déja au 7ème mois!Oh la la ça passe trop vite. Moi je fais les 2 ponts. C'est mon patron qui a voulu pour que je me préserve car il a peur que je lui claque dans les mains. :? Mon homme bosse demain mais pas vendredi prochain. Chouette[/quote:085cb6eb82] [color=violet:085cb6eb82]C'est bien, tu vas pouvoir te reposer![/color:085cb6eb82]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:12
ça va aller,je pense que l'on va prendre la route vers 21 h 30 :wink: :arrow: coté poids je suis super contente,j'ai pas pris un gramme depuis chez la gygy il y a deux semaines,je suis toujours à 71,7kg :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:30
coucou me voilà. c'est vrai que moi c'est demain que je passe au septième mois aménorhée :lol: çà passe trop trop vite. je dirai peut être plus çà dans un mois ou deux :wink: bon on a repoussé à demain le montage du meuble de nathan car zhom a du chopé un virus. a dormit toute la journée, mal de tête et au dos. on s'est reposé du coup et çà fait du bien. c'est trop marrant, depuis hier dès que nathan bouge, je vois mon bidon bouger. est ce que il y en a d'autre à qui s'est arrivé? :o A+
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 20:34
Salut les filles Je passe au 7ème la semaine prochaine... ça passe ça passe ... Pas assez vite à mon goût ... Je suis allée voir une sage femme aujourdh'ui... Je lui ai dis j'ai des cntractions à tout bout de champs et mon dos qui se bloque... Je suis super fatiguée... et je bosse toujours..; Elle répond tout ça est normal appelé votre sage femme la semaine prochaine (celle atitrée) c pas grave... En gros souffre et tais toi !!! Les filles mais dans quel pays je suis ????? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me barbe !!!!! Du coup opération appeller mon doc demain matin tot pour le voir mardi (on bosse pas lundi nous mais on a aucun pont c le lundi férié et non le jeudi ... et pas de 8 mai.... ) et je vais lui dire que j'en ai marre ..; AU SECOUR JE VEUX MA MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:40
Si tu contractes et tu as mal o dos fais toi arrêter!!!! la grossesse n'est pas une maladie mais faut faire attention quand même. moi chui en arrêt depuis 3semaines et je me repose.çà fait du bien :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 20:44
le problème c que pour s'arrêter il faut un arrêt de travail... et ils ont pas l'air décidé à m'en donner ... Ils m'ont dis tant qu'il n'y a pas de saignements c pas grave !!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 21:06
[color=violet:effd4731a0]tu tapes du poing sur la table :lol: :!: non mais tu dis que t'en peux vraiment plus, c'est pas eux qui souffrent, c'est toi alors tu es mieux placée pour savoir![/color:effd4731a0]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:48
salut les filles, Déjà le 7ème mois, bah dis donc, ça passe super vite, et c'est tant mieux, car on va bientôt pouvoir serrer nos petites crevettes d'amour dans nos bras ! Pour le bébé qui bouge beaucoup, je dois dire que ma fille s'était calmée durant 1 journée, et là rebelotte, baila, baila !!!! J'ai pu aussi constater que mon ventre bougeait aux mouvements de bébé, trop fort ! Moi, demain, mon mari ne bosse pas, il a pris sa journée, et ça me fait du bien d'être avec lui, car on se voit peu vu qu'il a un boulot très prenant et qu'il rentre sur les coups de 22h ! Je voulais vous dire que c'était toujours un plaisir de vous lire, et de partager des choses avec vous ! Portez vous bien !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 23:12
[quote:519d7f76d7="oOalexOo"]les filles une question pourquoi sur mon echo du 15 avril il y a ecrit age gestationnel 21s5j!!?ca veut dire que j'etais a 23sa+5j? je comprends plus la? :?[/quote:519d7f76d7] Salut Alex, Je crois bien que l'âge gestationnel correspond aux semaines de grossesses, et pas au SA. Normalement, quelle est la date de conception de ta fille?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.