Mobilier de la chambre

Discussions

Auteur
Message
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 16:41
salut à toutes, je suis à la recherche du mobilier pour la chambre de bébé... il me faudrait une commode + le lit à barreaux, je préfèrerais en finition bois, et en bois massif. j'ai déjà vu la gamme sauthon, qui me paraît chère, même si sur babynatal.com il y a des prix, et aussi j'ai vu sur auchan.fr la gamme coquille qui me paraît pas mal mais un peu sombre peut-être, on voit mal sur la photo. auriez-vous des bons plans pour les chambres ? des noms de marque ? et pour celles qui habitent à lille, comme moi, des noms de magasin ? je suis déjà allée en belgique (chez okay) mais c'était moche... merci pour vos conseils !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:49
coucou et oui ca coute cher tout ca !!! alors nous a acheter la chambre abracadabra chez conforama, elle est mixte et assez sympa tu peux changer la couleur des poignées et de 2 tiroirs (vert clair ou orange) on a payé 637€ pour lit+commode+plan a langer+armoire mais elle etait en promo sinon pour tout ca ca revient a 760€ je crois !!! apres y'en a une sympa chez carrefour en ce moment elle est blanche mais avec des gros dessins d'animaux dessus et elle est pas tres chere aussi sur babywaltz il y en a 1 qui n'est pas chere et elle est en bois clair voila j'espere t'avoir renseigner tiens moi au courant bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.