Comment savez-vous que bebe est retourne ???

Discussions

Auteur
Message
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 23:57
Bonsoir, j'aimerais savoir comment vous savez que votre puce est tête en bas. où ressentez-vous les mouvements du bébé ?? Merci d'avance pour vos réponses
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 00:25
Moi j'en savais rien... J'arrivais jamais a comprendre dans quel sens mon fils etait :roll: Je l'ai su a l'echo quand gygy me la dit :lol: biz'
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 03:35
coucou, moi je l'ai su a l'echo mais elle avais tres souvenr le hocquet donc je sentais comment elle etais ^^ biz
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 03:58
Coucou, Honnêtement, je savais pas comment mon bébé était (sa position). Je l'ai su qu'à l'écho. Et là, je sais pas s'il a toujours ou pas la tête en bas, car le soir, je le sens bouger tout le temps et j'ai même l'impression qu'il tourne. On verra d'ici 2 semaines, à la prochaine écho. Sinon, c'est vrai que mon petit Ethan a souvent le hocquet et je le sens vers le bas du ventre, donc, il a probablement la tête en bas. La sage femme dit que c'est bien quand bébé a le hocquet. Bisous.
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:00
merci beaucoup pour vos réponses, moi je n'arrive pas à saisir comment elle est !!!
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 17:47
Le hoquet en bas signifie-t-il qu'elle est retournée ?
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:37
hello, moi aussi je l'ai su a l'echo qu'il etait tete en bas, par contre j'ai remarqué que depuis qu'il est tete en bas je le sens surtout du coté droit ( il bouge encore donc des fois a gauche, ce qui correspond a dos/fesse) alors qu'avant je le sentais dans la largeur du ventre.. voila mon p'ti indice, et pour le ok je pense que ça n'a rien a voir! bizz
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 20:09
C'est rigolo car j'ai l'impression d'avoir tout le poids du bébé à droite !!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 21:41
bonsoir!! la premiere fois où j ai senti que mon bébé avait la tete en bas c etait lorsque en bougeant sa tite tete j avais des envies frequentes d uriner meme si au final je ne fesait rien aux toilettes!et ca continue toujours aujourd hui! de plus je sens vers en bas un poids et toujours des guilis au niveau de la vessie!a l echo effectivement sa tete est vraiment basse donc malgres ceci j espere que ca ne lui fait pas mal car il pararait que mon bébé n a pas beaucoup de liquide amniotique a ce niveau tellement que sa tete est collée contre la paroie uterine!j espere que mon enfant a la naissance n aura pas un visage difforme ou mal au crane voila!je sais ca peut paraitre debile mais bon je me fais tellement de soucis pour mon bébé et pis on veut toutes que nos enfants naissent en excellente santé! bon courage et pis je pense que chaque mois tu es controlé par un gyneco ou SF donc il ou elle te dira lorsque ton bébé aura sa tite tete en bas ! bonne soirée a tres bientot
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 12:35
J'aimerais tant être sûre, c'est frustrant de devoir attendre 3 semaines pour la 3ème écho
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.