Ya t'il des mamans de decines ou du 69 ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest878683
13 messages
Guest878683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 16:59
Bienvenue laureb15 ! Tu parlais de la Clinique Champs Fleury, en fait, krocline y est inscrite. Elle sera sûrement intéressée par ton expérience. De ce que j'ai pu en savoir, c'est une excellente maternité qui privilégie vraiment la bien-être des bébés et mamans. Plusieurs méthodes d'accouchement possible, ils semble qu'ils fassent tout pour que l'accouchement se passe en toute douceur. Mais ta maternité à Ambérieux est sans doute très bien aussi !
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 21:10
Bonsoir bienvenue parmis nous !!! et oui, je vais accoucher a la clinique champ fleurie, j'ai entendu beaucoup de chose bien sur cette clinique mais toi sachant que tu as accouché la bas tu pourras peut m'en dire plus meme si je sais que pour chaque accouchement c'est different ca peut me permettre d'imaginer un peu !!!! Sinon comment se passe ta grossesse ? j'espere que tout va bien ! En tout cas encore bienvenue et a très vite. Bonne soirée a vous toutes !!
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 11:58
effectivement a la clinique champs fleuri il y a comme methode d'accouchement: la piscine ( pas de peridurale possible) la chaise arrondie (pour se bercer ,dsl je ne me souvient plus de son nom exact) ils peuvent faire accoucher ds la position desiree (ds laquelle ont se sent le mieu) et normalement sur la table d'accouchement les sage femme sont extraordinaire et tres patiente (elle porte bien leur metier et leur nom) personnellement mon premier accouchement a ete merveilleux sans douleurs (c'est d'ailleur aussi pour ca qu'on a fait le 2eme si tot) je vous souhaite a toutes le meme bonheur pour votre accouchement prochain quelque soit la clinique ou vous irez!!! a bientot laure
Guest878683
13 messages
Guest878683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:10
coucou les filles ! Comment allez-vous ? Est-ce que vous êtes toues arrêtées ? Moi c'est le cas depuis 3 jours. C'est drôle, en même temps c'est un soulagement, parce que les trajets (métro, un peu tram et à pieds)devenaient de plus en plus difficile, et au boulot, le ventre ne supportait plus la position assise continue, et en même temps, ça fait un pincement ... c'est quand-même la signification d'une limite ... J'aurais préféré sautiller gaiment jusqu'à la fin ! Alors p'tit coup de blouse, mais ça devrait passer ! Sur ce bisous à toutes !
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:27
bonjour, Perso sa fais deja 2 mois que je suis arreter pour cause de contraction et j'en ai marre moi au contraire j'ai un travail ou je doit etre tjrs debout et hyper actif dc le repos sa me reussi pas trop...( et oui je travail ds une immense pharmacie...) mais bon c'est pour le bien de notre enfant!!! mais sa fais bizar car pour ma premiere grossesse sa s'etait super bien passer du 1er au dernier jour de grossesse... comme quoi chaque grossesse est vraiment differente! dc il faut bien tereposer et tu verras sa ira mieu ds quelque temps mais ce n'est pas une raison pour en faire de trop les jours ou l'on se sent bien... sinon sa recommence.... croyez mon experience :oops: bonne journee a toutes
Guest878683
13 messages
Guest878683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 10:57
Coucou les filles, petit pointage de WE, J'espère que vous allez toutes bien ! Laure, ça fait bien long d'être arrêtée depuis 2 mois, comment vis-tu cette période, est-ce que tu peux quand même faire 2 3 trucs dans la maison, ou c'est repos total forcé ? Pour moi, je commence un peu à piétiner ... et avec le beau temps, ça ne va pas s'arranger ! mais chaque déplacement à l'extérieur devient une vraie expédition, où les reins et les contractions me crient de rentrer sans tarder ... alors je ne vais plus trop insister ... Bises à toutes !
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 11:31
coucou les 2 premieres semaines j'ai vecu cela comme du repos mais maintenant c'est plus une corvee qu"autre chose car le moindre effort me fatigue et de rien faire on s'ennui (je ne peut meme plus aller faire 2 ou 3 courses seule ) bref... c'est pas sensasse surtout qu'il faut qd meme que je m'occupe de ma fille meme si elle va de temps en temps chez sa nounou... dc conclusion je ne vit pas tres bien cet arret... :cry: courage pour ton arret qd bebe sera la sa ira mieu!!! bonne journee
Guest878683
13 messages
Guest878683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 14:41
oui, faut tenir bon ! Laure, je comprends que ton arrêt soit difficile, j'ai arrêté depuis pas si longtemps, et le temps commence déjà à paraître long ... Il y a peut-être des bonnes idées à trouver pour faire passer le temps ? En ce moment, je traine sur les forums, certains posts sont intéressants, soit pour les bonnes astuces, soit pour la bonne ambiance. Sinon, comme on va sans doute être un peu ric rac pour la déco de la chambre, je me demande si je vais pas me lancer dans le dessin, des choses simples pour égayer un peu la chambre ... En revanche, je ne suis pas très douée pour la couture ou le tricot :? , sinon, je me serais lancée dans de la layette faite maison ... Bah, il y a d'autres idées à trouver ... Tiens ! chercher des idées d'occupation, rien que ça, ça occupe, non :lol:
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:52
bonjour, j'ai prevu de faire un "atelier" peinture avec ma fille pour la fete des pere (je sait c encore loin mais on ne sait pas ce qui peut arriver qd on a bcp de contractions donc on prevoi avant) sinon je prepare des bon petits plat pour mon mari et ma fille pour le soir qd il rentre... pour ce qui est de la chambre du bebe on est en plein travaux car on ammenage des mini combles aux 1er etage dc c le bordel en ce moment et ds 1 mois les gros travaux seront fini et jaurai de quoi m'occuper a la deco. sinon je fais le menage et je me repose bcp de toute facon ya pas le choix qd les contraction sont la... :cry: si vous trouvez d'autre idee n'hesitez pas a nous en faire part!!! merci
Guest878683
13 messages
Guest878683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 13:53
Coucou ! Ah, hier, GRANDE avancée, mon mari a monté le lit ! Encore un peu d'effort, et on va bien arriver à être dans les temps (enfin ... il y a du boulot :?) Point de vue idées d'occupations, pour le moment, je suis un peu en rad d'idées ... mais j'ai pas dit mon dernier mot !!! Mais aujourd'hui, je ne devrais pas trop m'ennuyer: je me suis levée il n'y a pas si longtemps, et le programme de c't'ap.prèm : inventaire des habits bb donnés, et un point sur ce qu'il manque. C'est vraiment choutte de sortir tous ces petits habits, et je me rends compte que je ne réalise pas encore tout à fait qu'il vont servir "pour de vrai", avec un vrai petit bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.