Ya t'il des mamans de decines ou du 69 ?

Discussions

Auteur
Message
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 12:18
Bonjour à toutes ! Alors voilà, je suis de decines et je suis enceinte de 28sa, j'ai 23 ans et j'aimerais trouver des mamans qui habitent dans les alentours pour discuter, partager notre grossesse, ... En tout cas bonne grossesse a toute et a bientot
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 13:21
Coucou , j'habite à Villeurbanne , j'attaque la 30 ème semaine d'amhénorrhée , si tu veux discuter ya pas de souci !!!! :wink:
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 18:14
[quote:31313c0ae9="Marion87"]Coucou , j'habite à Villeurbanne , j'attaque la 30 ème semaine d'amhénorrhée , si tu veux discuter ya pas de souci !!!! :wink:[/quote:31313c0ae9] Contente de te rencontrer ! Comment se passe ta grossesse ? Alors comme ca se sera un petit garcon ! Moi je n'ai pas voulu savoir, je garde le secret jusqu'au bout, c'est un peu dur pour mon copain mais il s'y fait ! C'est ta premiere grossesse ? Moi oui c'est pour ca que j'aimerais bien parler avec d'autres mamans pour savoir comment ca se passe pour eux, la grossesse, les cours de prépa et tout ce qui nous passe par la tete ! Au faite bonne paques ! :lol:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 21:47
olala le bassin ,qu'est ce que j'ai pu avoir mal.... :? je marchais comme une petite vieille :lol: et la nuit pour trouver une bonne position......bref ces douleurs sont normales,ton bassin s'ecarte,les ligaments tirent...bref que du bonheur!pour tes contractions ,moi j'en avait plus de 30 des fois par jour, le doc m'a arreté, j'en avait toujours autant mais au moins j'ai pu me reposer.moi aussi je sentait ma fille tres bas elle m'appuyait beaucoup sur la vessie :? tant que tu n'a pas de douleurs fortes pendant tes contractions et que ton col ne se modifie pas ...ça peut durer jusqu'a la fin.meme aprés l'accouchement ,j'avais encore mal au bassin.voila.bonne continuation
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 23:51
Coucou et Bonnes Paques !! oui en effet c'est un petit gars , c'est aussi ma première grossesse c'est pour cela que je suis souvent sur ce forum ca fait du bien d'échanger avec d'autres futures mamans !! tout se passe bien pour moi dans l'ensemble , petite fatigue et mal trés répétitif aux cotes mais ca va !! Hier j'ai eu l'occase de faire une séance d'écho en 3D c'était génial . Pour le sexe tu as bien du courage car je sais que moi j'aurais jamais pu attendre !!! Trop hâte d'acheter des petites fringues pour mon loulou et tout le reste !! Enfin voilà hésites pas à venir me parler ca me fera plaisir . Bonne soirée
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:12
Ma grossesse se passe très bien aussi, je commence ressentir un peu de fatigue mais ca va. Peut etre a part quelques mals de ciatique quand je vais me coucher, des hemmoroides de temps en temps et des contractions ca va, je n'ai pas a me plaindre. Je n'ai jamais eu de nausées,... donc je me dis que ca va. Mercredi je commence les cours de preparation a la naissance, je suis préssé car l'accouchement me fait me poser beaucoup de questions ! A bientot.
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 11:23
Coucou , moi je commence les cours de prépa à la naissance , le 9 avril . faudra qu'on se raconte comment ca se passe ??!! Enfin voilà on se reparle dans la semaine !!! Bon dimanche !
nina69150 17 messages
nina69150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 15:53
kikou a toutes! moi je suis de décines, j es 21 ans et j e suis a ma 30 eme semaines! sa sera un petit garçon! pourma grossesse tout e passe bien mise a part quelques brulurs d estomac! j es éja commencé les cours de prépa a la naissanceet poutr etre honnete j trouve pa s super! je me suis un peu ennuyée. bon bonne journée a toutes bisous
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 20:34
[quote:0bab0a5862="nina69150"]kikou a toutes! moi je suis de décines, j es 21 ans et j e suis a ma 30 eme semaines! sa sera un petit garçon! pourma grossesse tout e passe bien mise a part quelques brulurs d estomac! j es éja commencé les cours de prépa a la naissanceet poutr etre honnete j trouve pa s super! je me suis un peu ennuyée. bon bonne journée a toutes bisous[/quote:0bab0a5862] Coucou ! Alors comme ca les cours de prepa a la naissance ne t'ont pas plu ! Tu y a fais quoi ? Tu les fait ou ? Passe une bonne soirée
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 20:36
Coucou nina69150 , contente que tu te joigne à nous , alors comme ca tu t'ennuies à tes cours de prépa ?? Moi j'espère que ca va pas être le cas car je sais pas toi mais les miens vont durer 2h!!! Tu fais ca chez une Sage femme ou ailleurs ?? Moi je vais les faire à la mat' ou je dois accoucher . Pareil j'ai 21 ans et je suis dans ma 30 ème SA . Bon sur ce je te laisse si tu veux qu'on parle pas de souci !! Au fait tu dois accoucher ou ??
nina69150 17 messages
nina69150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 14:06
coucou marion! ben oui je me suis ennuyée sa a durer a peu pret 1h30. il a fallu que je me présente devan tout le monde , sa fait un peu tro "école " pour moi. j accouche a la clinique de l union a vaulx en velin , s es donc la bas que je ait mes cours. mai bon y en a 7 en tout et je vai pas tous les faires! lol bonne journée bisous a toutes
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 20:17
Bonsoir à vous ! Ayez j'ai eu mon premier cours de prepa a l'accouchement enfin cours, c'etait plutot un entretien avec la sage femme pour mieu me connaitre, pour m'expliquer le fonctionnement des cours, mes appréhensions, pour me faire visiter la clinique. J'ai trouvé ca vraiment très bien, elle m'a mise en confiance et je suis rassuré ! La semaine prochaine, c'est le vrai premier cours, je suis préssée ! Bonne soirée a vous.
Guest878683
13 messages
Guest878683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 18:56
Bonjour, je m'appelle Blandine, et j'en suis à ma 29ème semaine (accouchement prévu fin juin) Mon accouchement est prévu à la clinique du Tonkin. Et vous ? A bientôt ![/list]
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 21:23
[quote:f24e44609c="Lysabely"]Bonjour, je m'appelle Blandine, et j'en suis à ma 29ème semaine (accouchement prévu fin juin) Mon accouchement est prévu à la clinique du Tonkin. Et vous ? A bientôt ![/list][/quote:f24e44609c] Bonsoir Blandine, contente de faire ta connaissance. Moi je m'appelle Caroline et depuis vendredi je suis dans ma 29eme semaine aussi (dpa le 20 juin). Je suis de Decines et je dois accoucher a la clinique champ fleury. C'est mon premier bébé et toi ? A bientot
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 22:49
Coucou !! Moi c'est Marion , je viens d'attaquer ma 31 ème SA , je dois accoucher à l'hopital de la Croix Rousse .Jhabite juste à coté de la clinique du Tonkin d'ailleurs ! C'est mon premier bébé et c'est un petit gars prévu pour le 9 juin . Voili voilou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.