Y a t il des futures mamans bretonnes ( du morbihan !!) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 20:16
Coucou ! Ohlàlà , tu passes dans le 8ème mois ça y est :roll: :D !!! Moi j'ai encore 15 jours avant de t'y rejoindre , mais je sais déjà que ça passera vite , comme toutes les autres semaines jusqu'à maintenant :D ! Mais bon ça ne m'empechera pas d'aller y faire un tour un peu avant histoire de garder le contact avec celles d'entre nous qui sont plus tot que moi :wink: ! Sinon comment allez-vous aujourd'hui ? Qu'avez-vous fait de beau ? Moi rien de très réjouissant , j'étais à un enterrement , ça m'a fait bizarre de penser que , réuni au meme endroit se trouvait le début d'une vie dans mon bidon et la fin d'une autre vie à quelques mètres , c'est vraiment étrange quand on y pense dans ces circonstances :roll: :( ! Enfin bon ... Boubou comment s'est passé ton rdv chez le gygy ???? Bisous à toutes :wink: !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 11:56
salut Annesteph Mon rdv chez gygy s'est bien passé il ma dit que mon placenta etait encore assez bas et kil commmencait à montrer des signes de vieillesse donc que je n'irai certainenement pas jusqu'au bout !! ( mais ca DIeu seul le sait !!!! on verra bien )) du coup je vais juste me depecher de finir cette valise que je n'arrive pas a faire Voili voilou Prochaine etape lundi 7 avril derniere echo on espere voir son petit nez car ma choupinette ne veut jamais montrer sa frimousse !! a + et t'inquiete tu es la bienvenue dans le post du 8 eme mois !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.