Y a t il des futures mamans bretonnes ( du morbihan !!) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:34
c sur ce sera pas le même climat qu'en Guyane mais la région du morbihan est vraiment magnifique et les gens sympathiques Quant à la ville de Vannes c'est très agréable les vieilles rues pavées, le vieux centre ville etc... Tu comptes déménagerquand car ton bébé arrive dans trois mois ca va venir vite alors accouchement guyanais ou breton ????? A bientôt
BRIDGET973 9 messages
BRIDGET973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 18:12
Ce sera un accouchement guyanais!!! c'est prévu pour début juillet et nous rentrons fin juillet/début aout. Joli petit mélange : guadeloupeene, portuguaise et guyanaise!!! Est il facile de trouver du travail? On sera pret de la mer de toute façon et c'est ce que je voulais, d'origine guadeloupéenne, j'adore l'océan.
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 17:11
alors la bridget je sais pas si c facile ou pas de trouver du taf moi j'ai pas eu de pb je suis Infirmiere voila
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 18:36
Bonjour ! Oui c'est vrai que la ville de Vannes est très agréable , et que l'on a un beau département , par contre pour le travail de secrétaire médicale je ne sais pas comment se situe les demandes ici, mais bon je pense que c'est un peu comme beaucoup de métiers , dans beaucoup d'endroits de nos jours , les recherches sont parfois difficiles mais avec une bonne volonté il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas , je te souhaite bon courage en tout cas car ce n'est pas évident de débarquer dans un endroit qu'on ne connait pas comme ça et de tout reprendre à zéro pour le boulot et se trouver de nouveau repères , gros bisous
BRIDGET973 9 messages
BRIDGET973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 19:48
Merci pour vos encouragements!!! j'ai confiance, je pense que ça se passera bien, il faudra s'adapter, comme j'ai du m'adapter quand je suis arrivée ici...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:55
Bonjour à toutes ! Alors vous avez passé un bon week-end ? Comment vont les bébés ? Moi aujourd'hui c'est grand repos car j'ai un peu trop forcé ce week-end... Bridget, bienvenue parmi les bretonnes ! Tu verras, notre morbihan est une très belle région ! Ses côtes, ses petits villages... tout y est beau ! (quelle chauvine je suis ! lol) Pour ce qui est de la recherche d'emploi, je ne sais pas mais je suis du même avis que annestef, je pense que c'est aussi difficile qu'une autre région. A voir quand tu seras là ! Et au fait, laquelle de nous doit accoucher la 1ère ? Il y en a une de prévu pour le mois d'avril ? Parce que si c'est le cas, va falloir songer à pointer... :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 16:03
Coucou les filles !!! Bon , alors là , j'ai honte , surtout par rapport à mon mari qui travaille durement , allez j'avoue !!! Je me suis levée vers 7h ce matin , bien motivée et tout pour faire des lessives , mon ménage quotidien , etc , enfin bref , en forme quoi ! Et puis vers 10 h un groos coup de barre :? ! Alors je me suis dit " bon je vais m'allonger dans le canapé une petite demi heure et ça va repartir :)" ! Et bieeenn..... mon dieu , la demi heure s'est fini tout à l'heure , à ...... 15h15 :shock: :shock: :shock: !!!!! Vous vous rendez-compte :shock: ! Je ne me savais pas fatiguée comme ça pourtant , :roll: :roll: !!! Ben du coup j'ai meme pas mangé ni rien , parce que je traine toujours pour prendre mon ptit dèj' , je trouve toujours quelque chose à faire avant, et celui-là il est passer à la trappe avec mon déjeuner :roll: ! Ca vous arrive des fois aussi d'etre claquée à ce point sans vous en rendre compte ou c'est encore une de mes bizarreries à moi :roll: ? Bon , ben maintenant je suis bien reposée :lol: :wink: ! Mon mari va rentrer tout à l'heure , je vais pas lui dire ça quand meme il va etre dégouté autrement vu qu'il est parti de la maison depuis 7 h ce matin , :roll: :oops: :wink: !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 16:21
t'as bien raison de te reposer annasteph c pas une fois que nos pitchouns seront la kon pourra se le permettre Moi cet aprem c'est repassage YOUPI !!! ce matin c'était piscine et ma choupinette n'a fait que remuer pedant une heure mon ventre se déformait à droite puis à gauche toutes les filles du cours et la sage femme etaient ecroulées de rire !!! A plus
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:39
Annesteph, N'aies pas honte ! C'est simplement ton corps qui te dit de lever un peu le pied ! Tu avais besoin de ce repos ! Pour ce qui est des repas, moi, j'ai jamais faim ! Mais je me force... sinon je crois que certains passeraient aussi à la trappe ! Moi, je reste allongée tous les jours... et du coup mon mari est obligé de se mettre au ménage, ce qui est assez nouveau pour lui ! En tout cas, si ton homme te fait une réflexion par rapport à ton gros coup de barre d'aujourd'hui, dis lui que tu avais besoin et bébé aussi !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:41
Mais j'y pense, moi aussi depuis que je suis debout (d'ailleurs j'ai eu énormément de mal à me lever !) je me sens très très fatiguée aussi ! Serait-ce du au changement d'heure ???
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 17:09
Je ne pense pas que le papa me fera une réflexion désobligeante si je le lui dit , c'est juste qu'il sera carrément dégouté car il serait bien resté dormir aussi ce matin :wink: :roll: ... N'empeche ça me gene quand meme , mais tu as entièrement raison , c'est que j'en avais besoin donc bon :wink: ! Par contre très bonne réflexion pour le changement d'heure , ça doit jouer aussi , je n'y avais pas du tout penser ! Tu vois je suis complètement à l' Ouest ! ( Sans références à la position de notre Bretagne hein :lol: :lol: !)
BRIDGET973 9 messages
BRIDGET973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 18:41
Salut les filles!!! Un petit bonjour de Guyane où il fait trèèèèèèès chaud :D Ce qui n'est pas super agréable quand on est enceinte...Notre miss devrait arriver en juillet. C'est notre 1ère enfant(une fille) alors j'appréhende un peu, serais je une bonne mère, etc....toutes les questions qu'une future maman peut se poser. J'ai regardé un peu les appart, apparemment il y aurait de jolie maison à Saint Avé, j'espère que ce n'est pas trop loin du centre ville car je ne suis pas véhiculé, je compte repasser mon permis là bas. A bientôt.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 18:45
[quote:9a9b9eb5f0="BRIDGET973"]Salut les filles!!! Un petit bonjour de Guyane où il fait trèèèèèèès chaud :D Ce qui n'est pas super agréable quand on est enceinte...Notre miss devrait arriver en juillet. C'est notre 1ère enfant(une fille) alors j'appréhende un peu, serais je une bonne mère, etc....toutes les questions qu'une future maman peut se poser. J'ai regardé un peu les appart, apparemment il y aurait de jolie maison à Saint Avé, j'espère que ce n'est pas trop loin du centre ville car je ne suis pas véhiculé, je compte repasser mon permis là bas. A bientôt.[/quote:9a9b9eb5f0] Coucou, Je te rassure, moi aussi je me pose ce genre de questions ! Des fois même je me demande si je suis normale quand je vois certaines filles super excitées à l'idée d'accoucher... faut dire que moi ça me fait peur ! Sinon pour Saint Avé, je peux te rassurer car mes beaux parents y habitent. Ils sont un peu loin du centre ville eux ! Mais dans l'annonce ils disent quoi sur la position de la maison par rapport au centre ville ? En tout cas, ils ont refait le centre et c'est très joli !
BRIDGET973 9 messages
BRIDGET973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 20:21
Nous n'avons pas encore la maison...mais en faite, je voulais surtout savoir si saint Avé était loin du centre ville, des commerces, creches, etc...comme je ne suis pas vehiculé. Est ce qu'il y a bcp de transport en commun? j'espère pouvoir repasser mon permis rapidement, ça m'handicape beaucoup, je suppose que mon doudou sera souvent sur le terrain.
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 09:45
coucou les morbihannaises et futures ( annesteph, ulysse et bridget ) Juste ^pour vous dire que je remets une page dans le 8 EME mois sous le meme nom Bonne journee à vous moi je file chez le gynéco [color=red:9f4440235f][/color:9f4440235f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.