Nuit blanche et du mal a trouver une positions pour dormir

Discussions

Auteur
Message
mailys96 33 messages
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:37
Et ca commence réelement a m'ennerver, je dort 3 ou4 heures par nuit et imposible de me reposer la journée car ma fille est un vrai petit diable, elle ne fait jamais la sieste, et pourtant elle a deux ans. Pourtan je me sent partir la journée si je m'alonge, mais peu pas dormir, faut bien que je garde un oeil sur elle. En plus impossible de trouver une position confortable quand je m'alonge, bébé est un exité, il bouge telement qu'il faut tres mal, et encore, il a pas la tete en bas, donc je prend les coup dans les anches. Ca deviens dur. Un autre probleme, je n'arrive plus a reconnaitre des contractions, j'ai toujour "mal" au ventre, et il est tout le tps dur. Ca commence a m'inquietée car j'ai rdv seulemnt le 17 avec la sage femme. Je suis trop pressée d'avoir mon petit corentin dans les bras desolée d'avoir été longue angélique maman de maïlys 2 ans et corentin 31sa+4
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:13
un peu la même chose pour moi mais des circonstance différente: je suis maman pour la première fois depuis le 11/02. Les premirs jours parfaits: un bb qui dirt et qui tête assez bien. Depuis 2 jours ça se dégrade un peu :( Je dors 4h par nuit et pas moyen de dormir la journée: faut bien que je veille sur lui ... J'ai cru lire ça qq part ;) Et si on se soutenait dans le fait "que peut il leur arriver pendant qu'on dort ??" une maman fatiguée, ce n'est pas ce qui est le plus efficace pour eux ..?? si ? Allez, on se donne rdv dans qq jour pour voir si l'une d'entre nous y est arrivée à faire ces pu** de siestes ! Lâchons prise, nos bb (et enfants) ne s'en proteront pas plus mal ! bises à toutes
mailys96 33 messages
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:35
felicitation pour cette naissance, ma pauvre, c'est pas encore fini pour toi, j'ai connu ca aussi avec ma fille, les nuit blanche quand elle etait bébé et les journée sans sieste, que c'est dur :twisted: Mais je t'avous que j'ai super hate d'avoir mon bébé pour enfin ne plus avoir mal partout. Mais je sais bien que question fatigue, g pas fini non plus :( aller courage a toi aussi et plin de bonheur.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:55
Pour l'instant, moi j'ai de la chance, même si je ne dors pas bcp non plus.... Ma fille est un amour, si je lui dis qu'il faut faire la sieste parce que maman est fatiguée, elle va se coucher... En même tps elle est déjà "grande" , elle a 5 ans... Donc c'est moins dur... Bon courrage à vous ! :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:56
Pour l'instant, moi j'ai de la chance, même si je ne dors pas bcp non plus.... Ma fille est un amour, si je lui dis qu'il faut faire la sieste parce que maman est fatiguée, elle va se coucher... En même tps elle est déjà "grande" , elle a 5 ans... Donc c'est moins dur... Bon courrage à vous ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.