Peur d'accoucher avant l'heure

Discussions

Auteur
Message
monlodie 3 messages
monlodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:39
coucou les filles j'ai peur d'accoucher avant l'heur j' ai déja des contraction a 6 mois mais le doc a dit que j'était fermer ça veut :shock: dire quoi
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 23:47
ton col est fermer! alors repose toi le plus possible et sa devrai bien aller :D bonne chance et bonne fin de grossesse :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 23:51
coucou, c'est a dire que ton col est fermé et qu'il y a donc peu de risque. J'avais aussi des contractions et en plus douloureuses a 6 mois. Mais depuis que je suis en arret et que je me repose tout va mieu surtout allongé. Donc des que tu peux te reposer, t'allonger fais le pour toi et pour bebe. En esperant t'avoir un peu eclairé. :wink: bises bonne nuit.
100drine77 18 messages
100drine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:20
Salut à toutes... J'entame ma 30ème semaine de grossesse et je n'ai jamais ressentie de contractions! A quoi ça ressemble? Merci pour vos réponses!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:40
tu dois te reposer...c'est clair que pas de "saut en parachute" ou de "saut a l'elastique" (rire) mais sinon fais confiance a ton medecin....si ton col est fermé c'est le plus important...essayes de destresser car bébé ressent beaucoup de chose...... Allez courage mon lodie! et pour 100drine77: moi non plus je n'ai pas encore ressentie de contractions et je suis a 32SA + 4 jours.... peut-être une fois une nuit, il y a environ 1 semaine...J'ai eu très mal au bas ventre , ce qui m'a reveillé mais rien de plus...c'est parti aussi vite que c'est apparu....je suis même pas sure que c'était une contraction
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:50
[quote:05cfd359cd="mon lodie"]coucou les filles j'ai peur d'accoucher avant l'heur j' ai déja des contraction a 6 mois mais le doc a dit que j'était fermer ça veut :shock: dire quoi[/quote:05cfd359cd] hello je viens de lire ton message mon lodie, et mon aussi je suis a 7 mois de grossesse exactement a 28 semaine et jai aussi beaucoup de contraction, cest normal car quand le bebe bouge il provoque lui meme des contraction et cest aussi notre corps qui commence a ce preparee pour l accouchement , la semaine derniere jai ete au urgence pour ca et le col et tres bien fermee et bebe va bien
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:50
[quote:710db5753b="mon lodie"]coucou les filles j'ai peur d'accoucher avant l'heur j' ai déja des contraction a 6 mois mais le doc a dit que j'était fermer ça veut :shock: dire quoi[/quote:710db5753b] hello je viens de lire ton message mon lodie, et mon aussi je suis a 7 mois de grossesse exactement a 28 semaine et jai aussi beaucoup de contraction, cest normal car quand le bebe bouge il provoque lui meme des contraction et cest aussi notre corps qui commence a ce preparee pour l accouchement , la semaine derniere jai ete au urgence pour ca et le col et tres bien fermee et bebe va bien
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 12:23
[quote:6cbe7544c1="mon lodie"]coucou les filles j'ai peur d'accoucher avant l'heur j' ai déja des contraction a 6 mois mais le doc a dit que j'était fermer ça veut :shock: dire quoi[/quote:6cbe7544c1] hello je viens de lire ton message mon lodie, et mon aussi je suis a 7 mois de grossesse exactement a 28 semaine et jai aussi beaucoup de contraction, cest normal car quand le bebe bouge il provoque lui meme des contraction et cest aussi notre corps qui commence a ce preparee pour l accouchement , la semaine derniere jai ete au urgence pour ca et le col et tres bien fermee et bebe va bien
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:18
[quote:bd08451ed9="Vanille972"]A quoi ça ressemble des contractions??? C'est comme une grosse crampe d'estomac... Ca se contracte un temps (+ ou - long) et ça se relâche! Alors on se repose en attendant le jour J! Pour le premier j'ai accouché avec 10 jours d'avance, j'ai été réveillée par des contractions. Qaund c'est le moment on le sent vraiment, et on a le temps de "savourer" nos contractions, hi hi hi... Allez courage, on arrive au bout (enfin presque!)[/quote:bd08451ed9] vanille972 oui cest ca ca se contract sa dure 1 minute a peine et sa se relache mais la sensation et desagreable, pour la 1er jai accoucher 8 jours avant le terme et sa me fessait deja pareil. jai deja une fille de 2 ans et demi la cest un garcon que j attend, avec le papa ont a deja tout acheter reste juste la poussette et le cosy . sa famille attend impatienment la fin que l on part les voir quand bebe sera un peu plus grand le papa et de guyane . allez bon courage a toi aussi ton terme et prevu quand ? moi cest le 29 mai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.