Help taux de CRP eleve

Discussions

Auteur
Message
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 12:56
j'ai un taux de CRP "PROTEINE C REACTIVE" trés elevé est-ce que quelqu'un a déjà connu ca. :x :cry: :cry:
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:19
[quote:c674bc706c="NOUMIDIA"]j'ai un taux de CRP "PROTEINE C REACTIVE" trés elevé est-ce que quelqu'un a déjà connu ca. :x :cry: :cry:[/quote:c674bc706c] salut pas du tout c koi ??? les filles merci pour l info
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:42
Jamai entendu parler de sa non plus si kkun pouvais nous eclairer ce serai gentil! Dsl Noumidia pe pa t'aider!
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:02
[quote:a09dd8f946="NEMESIS159753"]SALUT CA VEUT DIRE QUE TU AS UNE INFLAMMATION QUELCONQUE. C EST LE FOIE QUI PRODUIT LA PROTEINE ET IL LA STOPPE DES QUE LES ANTICORPS APPARAISSENT. TOUT DEPEND DE TON TAUX JUSQU A 20 CA PEUT ETRE GROS RHUME, CYSTITE. VA VOIR TON MEDECIN IL TE DIRA D OU VIENT L INFECTION. BIZZ[/quote:a09dd8f946] merci pour ta réponse j'ai appelé mon gygy ce matin et bil est à l'etranger pour une semaine donnc il n'a pas eu le temps de m'expliquer.Néanmoins il m'a préscris Amoxil 1 g 2f/j ppendant une sem et un RDV le 20 Fev quand il sera rentré. Ca ne me reconforte pas vraiment mais bon 'espère que pendant cette sem il n'yaura aucune aggravation merci pour ton soutien :D
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 20:54
[quote:cdc298ec61="NEMESIS159753"]Si tu ne te sens pas rassurée va te faire examiner par ton généraliste, pas besoin d'être gyné pour soigner une infection mais lui au moins te verra en direct et pas dans une semaine. Moi c'est ce que je ferais mais je suis une angoissée de nature..... Tiens moi au courant. Bizz[/quote:cdc298ec61] merci beaucoup pour ton soutien et tes conseils mé pour l'instant je préfère attendre un peu car je né pas de douleurs sinon j'ai un cerclage je ne sé pas si ca cause des infections mais je préfère voir mon gygy. Car j'ai aussi fait une hypertension dans mes premiers moi en plus g déjà eu un bb prématuré que g perdu "LA TOTALE QUOI" donc mon gygy sera mieux me préscrire un médoc adapté. :? merci et grosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.