Ressentez vous les coups de bebe dans les cotes?

Discussions

Auteur
Message
mailys96 33 messages
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 10:59
parce que moi pas du tout g l'impression que bébé est tres bas, il tape dans les hanches,mais va pas plus haut que le nombril. alors et vous? DPA le 5 mai
ange6 7 messages
ange6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:04
[quote:dfcdd781dc="mailys96"]parce que moi pas du tout g l'impression que bébé est tres bas, il tape dans les hanches,mais va pas plus haut que le nombril. alrs et vous? DPA le 5 mai[/quote:dfcdd781dc] coucou moi je sui a 17 semaine je commence a le sentir bouger un peu mé seulemen d'un coté et defoi plu rien pourtan c ma 4eme grossesse pal de monde medit kon le sent plu vite mé je commence a douter lol c bébé combien toi? et sinon tu la sentie bouger pour la premiere a combien de semaine biz a biento
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 11:12
coucou je me permets de te répondre, je suis à j-15 et c'est normal qu'au stade où tu es tu ne le sentes pas encore dans les côtes car ton utérus n'est pas encore au plus haut!!! mais ca va vite venir et tu sentiras passer!lol! :P bonne continuation
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:40
[quote:45a9893b9e="mailys96"]parce que moi pas du tout g l'impression que bébé est tres bas, il tape dans les hanches,mais va pas plus haut que le nombril. alors et vous? DPA le 5 mai[/quote:45a9893b9e] bonjour , moi aussi DPA prévue le 5 mai et je sens le petit bout bouger au niveau des hanches , du nombril et un peu au dessus du nombril . Je ne sait pas si je suis comme vous mais quand il bouge parfois ct assez douloureux , je ne sait pas non plus si cela es du au petit prob que je n'ai pas bcp de liquide amniotique ou autre chose . Depuis mon 3 è mois mon ptit gars a la tête en bas et reste comme ca, le dos du côté droit . a bientôt angiee
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:55
je suis a 30SA et mon petit garçon bouge beaucoup...j'ai l'impression qu'il est partout en même temps...mais le plus où je le sens c'est vers le haut, au dessus du nombril...et en effet depuis quelques jours je le sens taper dans les cotes...pas très cool.... mais il est pardonné
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 12:21
[b:6e2954d7db][color=olive:6e2954d7db]hummm les coups dans les cotes je croyais pouvoir y echapper comme j'en avais pas encore....bah loupé ca fait une semaine que je douille pas mal!!!Ma crevette adore me mettre des bons coups mais aussi se caler contre les côtes c'est encore pire car c'est mal 24sur 24 :( mais bon c'est pas grave[/color:6e2954d7db][/b:6e2954d7db]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:31
salut les fille alors moi je suis à 31 SA et croyez moi je la ses de partout, dans les côtes dans les hanches sur le nombril etc..... c'est très désagréable à ce stade de grossesse mais bon c'est normal et heureusement d'ailleurs bisous :lol: :lol: :lol:
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 19:35
coucou les filles Alors je peux vous parler du mal dans les côtes car c'est quasiment du 24 sur 24..et c'est pas agréable : comme des brulures et si la petite avait décidé de sortir sous la poitrine... :shock: Il parait que c'est des grands bébés qui manquent un peu de place. Du coup je ne suis "bien" qu'en position allongée et encore ca me fait mal.. J'essaye de demander à ma tite demoiselle de bouger mais elle semble avoir trouvée cette position. Il parait que la seule solution pour ne plus avoir mal c'est...d'accoucher...je préfère la garder encore au chaud !! Sinon il faut se tenir bien droite, ouvrir la cage thoracique au maximun..(conseil de SF) Avez-vous trouvé des positions qui soulagent ? J-71..roooo on a hâte...
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 10:05
[b:b8f463ca04][color=olive:b8f463ca04]la position qui me soulage le mieux c'est allongé sur le côté....bon elle me donne toujours des coups lol mais au moins plus sur les côtes....par contre je me gene pas quand je suis assiseà la pousserun petit peu avec ma main!!!!quand elle est décidée, ca fonctionne et bouge un peu mais c'est pas gagné tout le temps[/color:b8f463ca04][/b:b8f463ca04]
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:01
[quote:80b288fa8a="angiejulie"][quote:80b288fa8a="angiee0204"]bonjour , moi aussi DPA prévue le 5 mai et je sens le petit bout bouger au niveau des hanches , du nombril et un peu au dessus du nombril . Je ne sait pas si je suis comme vous mais quand il bouge parfois ct assez douloureux , je ne sait pas non plus si cela es du au petit prob que je n'ai pas bcp de liquide amniotique ou autre chose . Depuis mon 3 è mois mon ptit gars a la tête en bas et reste comme ca, le dos du côté droit . a bientôt angiee[/quote:80b288fa8a] Je suis pareil angie, le petit est retourné depuis longtemps et quand il me "pousse", ça fait assez mal, j'ai l'impression qu'il veut sortir par en haut en perçant la peau :lol: Et les coups (de poigs je pense) dans les intestins, ça n'est pas agréable non plus :wink:[/quote:80b288fa8a] Et bien moi j'espère qu'il ne sera pas si grand que ca, car ma belle mère m'a fait un peux peur en me disant que mon petit mari qui n'est pas trés gros maintenent est né en pesent 4 kg 800 pour 54 cm et son petit frère 5 kg 200 pour 58 cm . :cry: pour ma part je me contenterais d'un petit garçon de 50 cm pour 3 kg 200 max . Et je ne sait pas pour vous mais il ne supporte pas quand je suis assise assez droite il donne des coups pas trés agréable pour me faire comprendre que je dois bouger .
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:32
Me concernant mon DPA est le 8/05/08 et mon bebe est actuellement en position transversale et il me fé trés mal dans les cotes quand il me tape :wink: car ses mains sont à gauche et les pieds à droite. Bon courrage
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:32
Salut !!!! Pareil je suis a 29 SA+5 et je la sent bouger dans les cotes et je me prend aussi des coups dans la vessie qui sont aussi tres desagreable . Ca fait partie des joies de la grossesse :lol:
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:45
bonjour alors moi je suis de 32sa et je la sens bouger dans les cotes dans le bas et sur les hanches enfin....partout en meme temps quoi....mais c est normal a ce stade bizzzzz
fabien1911 4 messages
fabien1911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:39
Moi j'ai très mal aux côtes surtout du côté droit. Vu que j'ai eu 2 semaines de bronchites le médecin m'a dit que je m'étais surement froissé des muscles, mais depuis j'ai mal en continu, 24h/24h. Je dors au maximum 4h par nuit, et très dur de me rendormir dans la journée. Je sens que bébé est blotti du côté droit donc ça n'arranage pas les douleurs. Pour les positions qui soulage je n'en ai toujours pas trouvé, sur le côté impossible ça tire trop, donc je me met sur le dos mais même comme ça c'est douleureux et ça me permet de dormir entre 1h et 2H. Ensuite je me cale en position semi-assise ce qui me permet de me rendormir 1h environs, après généralement la nuit est terminée. Nerveusement ça devient difficile de très peu dormir et avoir mal en continu. J'ai oublié je suis à 31 semaines.
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:04
Bonjours a toutes :lol: Pour ma part la DPA est pour le 16/05/08 et bien evidement il est sur mes cotes depuis bientôt 1 mois . C est vrai que c est tres desagreable mais bon je pense qu il faut faire avec et garder nos bebes au chaud encore un peu. Moi j ai une position je me m est sur le coter gauche j ai l impression de moins le sentir , mais c est ma position si ca peux vous aidez........ Par contre les nuits sont difficiles et je commence a moins dormir . Bon courage a toutes Titoumiky :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.