Que pensez vous de cette pub???

Discussions

Auteur
Message
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 16:32
que pensez vous de cette pub??? vous savez celle d'un sandwich qu'une femme enceinte se "dispute" avec son bébé !!! on voit une main sortir du bidon de la maman... Moi elle m'insurpote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je zappe a chaque fois que je la vois!! je ne vois pas l'interet et je la trouve moche cette pub!! qu'en pensez vous??
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 16:57
Coucou moi contrairement a toi je l'aime bien cette pub je trouve ca trop bien fait et marrant mais bon les gout et les couleurs tu sais ca se commande pas voila mon avis
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 17:23
moi j'adore cette pub elle me fait rire c'est comme celle avec le bébé qui rigole dés sa naissance je trouve sa chouette. apres chacun ses gout.
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 18:05
J'avous aussi que j'adore cette pub. Elle m'a fait beaucoup rire. et tu vois je la trouve bien également pcq mon mari quand il l'a vu m'a dit "je comprend mieux maintenant quand tu me dis que tu le sens vraiment vivre en toi !!!!" Evidemment c'est grossi mais je trouve que çà a permi au papa de voir a quel point on le sent bouger, pcq desfois avant d'avoir vu cette pub je lui disais "mais desfois il pousse tellement sur ma peau que j'ai l'impression que son pied va sortir !!!" Regarde là avec un air détaché et tu verras c'est trop rigolo !! bises a toutes
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 18:09
moi je la trouve trop nul cette pub
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 00:46
Moi aussi, je n'aime pas cette pub. C'est bizare, elle me fait penser au film "Alien" :shock: Mais mon mari, il adore!!! A chacun ses goûts!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 12:50
[quote:cfabd554bb="roselys"]que pensez vous de cette pub??? vous savez celle d'un sandwich qu'une femme enceinte se "dispute" avec son bébé !!! on voit une main sortir du bidon de la maman... Moi elle m'insurpote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je zappe a chaque fois que je la vois!! je ne vois pas l'interet et je la trouve moche cette pub!! qu'en pensez vous??[/quote:cfabd554bb] coucou moi je suis plutôt d'accord avec toi...quand je l'ai vu j'étais assez choquée :shock: et d'ailleurs je suis tombé dessus qu'une seule fois en fait je m'attendais pas à ça c'est pour ça. mais bon y a pire dans l'histoire de la pub :wink:
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 14:03
pour le coup je l'aime pas cette pub puis je la trouve stupide car ce que l'on mange bébé en as le gout aussi grace au cordon ombilicale donc voila moi je l'aime pas puis vous avais déja eu a expliqué a un enfant de 3ans et demi que le bébé dans la vendre de sa maman peu pas faire comme celui de la pub ? que c'est un montage et que même si il y a aussi des mains il ne peu pas la faire sortir autant ainsi que son bars !! et au passageje trouve que sa donne une image éroné pour les enfants en bas age qui ne save pas vraiment différencié la réalité du faux !!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:16
salut je l'ai trouvé moche depuis qu'elle est sorti franchement c'est ..............????? en faite dès qu'elle passe je ne la regarde pas, je partage ton avis :shock:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 18:19
Saloua, ton petit Adam est super mignon!!! il a 1 belle bouille de fripon
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 20:48
berk je la trouve indécente!!
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 13:09
coucou à toutes moi c pareil, je ne peux pas la regarder... comme si on allait jouer avec le fait de nourrir notre bébé...mais bon c la pub !!! _____________________________________________________________ BB1, dpa 15/04
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 14:57
Moi non plus je l'aime pas!! Elle est nulle et la mère aussi!!!
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 16:01
hahah!!!Moi je le trouve d'une nulité exemplaire...et je me suis toujours demandée ce que les femme enceintes en penssaient, c'est chose faite!!! C'est trop naz!!!et surtout étrange!!y'a pas idée, ils auraient pu trouver un autre concept',mfin bon, c'est la pub quoi!!!A voir l'impact qu'elle a... Bonne grossesse à toutes! :D
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 18:15
Ah ouais moi je la trouve pas mal justement!!! Il fallait trouvé l idée!!! C est marrant! En meme temps je suis tres tres bon public!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.