Malade

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 11:17
je suis dans ma 29 ème semaine, et autant je suis jamais malade là je me paie une bronchite carabinée. pensez vous que bébé puisse en souffrir car je ne prends pas de medocs? Et est ce que la toux est susceptible d'ouvrir le col? Merci a vous pour votre aide
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 11:29
je ne pense pas que le col puisse s'ouvrir mais lorsque j'ai eu un pb de croissance du bbé on m'a demandé si je n'avais pas fait un gros rhume mal soigné qui aurait pu causer ceci ce que je ne savais pas a ta place je me ferais soigné si tu le souhaite pas homéopathie moi je le fais constament a la mater on m'avait expliqué que certaines affections pouvait atteindre le bbé et causé des pbs et puis de toute façon ça ne peux te faire que du bien .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.