Des avis pour couches "king couches" car bon plan!

Discussions

Auteur
Message
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 18:48
bonjour alors voila je recherche des avis sur les couches king couches car y a de super offres mais je sais pas ce qu'elles vallent en qualités... voila les offres : [u:1f0bf5dedb]offres permanentes :[/u:1f0bf5dedb] 1 paquet acheté le 2ieme a moitié prix (0.18 euros la couche) ou 2 paquets achetés le 3ieme offert (0.16 euros la couche) [u:1f0bf5dedb]offres non permanentes :[/u:1f0bf5dedb] 4 paquets achetés + 3 gratuits (soit 60euros les 7 paquets,420 couches, 0.14 euros la couche) ou 8 paquets achetés + 7 gratuits (soit 120 euros les 15 paquets,900 couches,0.13 euros la couche) [b:1f0bf5dedb]Sachant que si votre bébé grossit ou change de taile, ils vous échangent les paquets trop petits (non entamés) contre la taille au dessus, sans ticket de caisse, ni justificatif!![/b:1f0bf5dedb] [b:1f0bf5dedb]Satisfait ou remboursé [/b:1f0bf5dedb] (remboursé en bon d'achat) [i:1f0bf5dedb]mais c'est mieux que rien...[/i:1f0bf5dedb] [b:1f0bf5dedb]Ou trouver les king couches voici les partenaires : autour de bébé, bébé king, king jouet, bébé 9, bébé land.[/b:1f0bf5dedb][i:1f0bf5dedb]je pense qu'il vaut mieux se renseigner avant auprès des magasins proches de chez vous pour verifier si ilsle font ou pas car peut etre que cela dépant des villes...[/i:1f0bf5dedb] voila sur une dizaine d'avis sur le net et il y en avait 2 qui en étaient pas contente... j'aimerais avoir d'autres avis... voila merci les filles!!! en esperant que ces couches soient bien et que tous le monde puissent bénéficier de ce super prix si les bébés en sont content!! le porte feuille le sera aussi... :lol:
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:36
a priori ces couches sont pas tres connues... :wink:
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 07:42
[quote="oksanha"]a priori ces couches sont pas tres connues... :wink:[/quote salut ^ pour repondre a ta question je sais pas en tout cas je connais pas cette marque si que pour les jouets moi je suis pampers au pire huggies voila a bientot bonne grossesse
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:00
merci pour ta réponse je me sens moins seule.... lol :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.