Fatiguee et vous?

Discussions

Auteur
Message
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:19
bonjour les filles et bonne année a tous j'ai fini de travaillé juste avant noel et la depuis hyper fatiguée je suis du genre super dynamique toujours sur les nerf et là super cool lol vous ressenter sa vous aussi?? ou parceque j'ai 38 ans??? sinon ma puce va bien elle bouge bien et meme super bien lol je n'arrive plus bien a manger car bourré de brulures sa fait souffrire vous aver un remède pour sa ?? et le café j'ai abandoné ce matin terrible bulures avec merci de me donné votre avis bizzz a vous
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:32
qu'appelle tu brulure ?? tu parles des acidité gastrique du à ton estomac ?? si oui :le gaviscon ( fait le toi préscrire par ta gygy ou ton médecin et respecte les doses préscrites un verre de lait bien frais ou encore croque dans une pomme
Guest261005
0 messages
Guest261005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:41
[color=indigo:b925e03108]bonne année à toi aussi c'est normal que tu sois fatiguée, ton corps change, ton flux sanguin augmente, moi j'ai 25 ans, l'arrivée du bébé est prévu pour le 13 mars,je suis à l'arret depuis fin octobre ( j'ai été hospitalisé, j'ai eu des colliques néphrétiques, ça fait très mal) et depuis je le sens, je fatigue de plus en plus en plus. Les brulures d'estomac sont dues aussi à la position du bébé, il prend de la place dans le ventre, moi elle pousse dans mes cotes, ça fait un point à la poitrine, ce n'est pas agréable, mais c'est pour une bonne cause. j'ai entendu dire de boire un jus de citron avec de l'eau tiède, mais c'est à confirmer repose toi et comme dirait mon gynéco "boire bcp d'eau" (min 1L 1/2 par jour) Jenny[/color:b925e03108]
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 19:50
[quote:6b7808beb6="bleval"]coucou à toutes, bonne année et plein de bonheur avec les petits bouts qui vont arriver. Moi aussi je ressens de la fatigue, depuis le début du 6ème mois. Il faut prendre le temps de bien se reposer et pour les brulures, c'est peut être que le bébé a changé de position et appuie sur l'estomac. Cela devrait passer. J'ai aussi 38 ans et c'est vrai que j'étais moins fatiguée lors de ma précedente grossesse il y a 8 ans... c'est ça de vieillir mais c'est la dernière ligne droite bon courage à toutes[/quote:6b7808beb6] merci de vos reponse et sa fait super plaisir de voire qu'ont n'ai comprise salu byee et bonne grossesse a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.