Au secours, les nausees recommencent !

Discussions

Auteur
Message
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 17:38
Coucou les filles, Je ne sais pas si ce sont les repas des fêtes qui n'ont rien arrangé mais depuis quelques jours, je ne peux plus rien avaler, prise entre les nausées, vomissements et aigreurs d'estomac. C'est horrible, plus rien ne me fait envie, rien qu'en ouvrant le frigo, j'ai envie de vomir. Je suis inquiète car je me dis que du coup, Bébé ne mange pas... Est-ce normal ? J'ai entendu dire que les nausées pouvaient recommencer au dernier trimestre parce que Bébé était plus gros donc faisait remonter l'estomac. Avez-vous des remèdes pour arranger cela ? Merci d'avance. Bizz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 17:43
coucou!! attendre que bb descende,lol! ne t'en fais pas pour bb il continue de s'alimenter même si toi tu ne le fais pas... mange doucement,mastique bien et en plus pettie quantité,ca devrais aider un peu en atttendant le 9e mois... bisou!!
tizseb 37 messages
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 09:38
Coucou Melle Chanel, J'ai un remède de grand-mère pour atténuer les nausées: -pressez un citron, ajoutez de l'eau et un peu de sucre. J'espère que ce remède sera efficace pour toi! Bon courage :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 11:56
Moi c est pareil, les nausees recommencent!!!! Je pense que c est du a la position du bebe! Il doit faire pression sur l estomac... Allez courage les filles c est la ligne droite!!!!!
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 15:43
Merci les filles ! Même si j'adore sentir mon bébé bouger, essayer de reconnaître entre un petit pied, un petit bras, le dos ou les petites fesses, je l'avoue, vivement que ça se termine ! J'ai eu tous les symptômes indiqués dans les bouquins de grossesse. Dernier trimestre = trimestre de la lassitude... Bon courage à toutes. Bizz
ROUMPABAL 3 messages
ROUMPABAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:03
Salut, t'en fais pas je suis dans le meme cas que toi depuis une dizaine de jours les nausées font leur grand retour!!! mais apparement ca arrive malheureusement. le 1er trimestre malade et maintenant ca recommence!!!! courage je compatis!!!!!!! bizz
Guest261005
0 messages
Guest261005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:20
[color=indigo:5c761979ce]Bon courage à toutes[/color:5c761979ce]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 07:23
Salut à toutes ! Comme bien souvent, de vous lire me rassure ! C'est pareil pour moi, les nausées sont de retour, et c'est plutôt la cata !! ça m'inquiétait mais je vois que je ne suis pas la seule, et ça confirme ce que je pensais, c'est nos p'tits bouts qui appuient là où il faut ! :? Rien à rajouter à ça sauf courage les filles ! Bonne journée !
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 18:08
BON BAH MOI AUSSI JE SUIS A LA FIN DE MA 27 SA ET DEPUIS 2 JOUR BARBOUILLER AU POINT K JE SAIS MM PLUS OU CE TROUVE MON ESTOMAC LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.