Bebe s'est retourne !!

Discussions

Auteur
Message
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:31
Coucou les filles, Je suis deja à 28 semaines de grossesse et j'ai pu sentir hier une gène considerable, toute la journée j'etais génée par la position de ma fille, et jme suis rendu compte qu'elle commençait à peser lourd. Je ne marche plus pareil, je dois ralentir le pas et la forme de mon ventre tire vers la bas !! j'en deduis que ma petite est prete a sortir !!!! Avez vous senti la meme chose que moi ?
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:52
coucou moi je suis actuellement enceinte de 31semaines et il s'etait retourné y a 15jours ça m'as fais les mm sensations ke toi g vraiment cru kil allait venir m1tenant mais t inquiete pas si tout va bien niveau gynecologique et que ton col est b1 fermé ton bébé ne sortira pas mm si il est tete en bas et kil appuie un peu!Pour ma part ce ptit diable c'est remis comme avant il n'est plus retourné pr la sortie on dirais ke monsieur n'est vraiment plus pressé lol!!
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:58
Ah bon ? Il s'etait retourné et le voila en position de siege ? C'est dingue ça !!
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:59
Coucou! Ba moi j'attends tjr qu'elle se retourne!!!!e serai rassurée qd elle le sera... Bisous à toutes!
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:04
ben oui lol des fois quand le bebe a encore de la place il peut encore se retourné et ça c'est pas cool car si ce mois ci il se retourne pas de nouveau eh b1 je ss mal
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:34
[quote:56760d82e0="emi442"]ben oui lol des fois quand le bebe a encore de la place il peut encore se retourné et ça c'est pas cool car si ce mois ci il se retourne pas de nouveau eh b1 je ss mal[/quote:56760d82e0] Bonsoir, Comment avez vous su que votre bebe s'etait retourné quels sont les signes ?? je suis a 30 semaines SA et le week'end dernier j'ai ressenti un deplacement dans mon ventre ca ma meme reveillée. croyez vous que ce soit bebe qui se met en place ou rien a voir ??? Merci pour vos témoignages Céline et seb 30 sa parents d'un petit garcon prénommé Mathieu
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 09:09
coucou les filles!! ben moi aussi suis a 30 sem et ma fille est tjr en siege... d'apres la sage femme elle a encore largement le temp de se retourner jusqu'o huitieme moi!
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:15
[quote:e56227e59d="celineseb"][quote:e56227e59d="emi442"]ben oui lol des fois quand le bebe a encore de la place il peut encore se retourné et ça c'est pas cool car si ce mois ci il se retourne pas de nouveau eh b1 je ss mal[/quote:e56227e59d] Bonsoir, Comment avez vous su que votre bebe s'etait retourné quels sont les signes ?? je suis a 30 semaines SA et le week'end dernier j'ai ressenti un deplacement dans mon ventre ca ma meme reveillée. croyez vous que ce soit bebe qui se met en place ou rien a voir ??? Merci pour vos témoignages Céline et seb 30 sa parents d'un petit garcon prénommé Mathieu[/quote:e56227e59d] Hello !! Et bien pour moi les signes ont été : - Une gène d'un jour à l'autre - La forme de mon ventre a changé, il tire plus vers le bas, alors que je portais ma fille tres haut. - J'ai la vessie comprimée, alors qu'avant non - Je ne marche plus du tout pareil, je suis quelqun qui marche très vite, et jusqu'a maintenant cela ne me derangeai pas.Mais depuis 2 jours j'adopte la marche du canard!! lol Voila les signes que j'ai pu observer, mais maintenant je peux me tromper!!Tant que cela ne sera pas verifier par l'echographie. Je ne parle uniquement que de ressenti . A vous lire.
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:54
[quote:1352029329="celineseb"][quote:1352029329="emi442"]ben oui lol des fois quand le bebe a encore de la place il peut encore se retourné et ça c'est pas cool car si ce mois ci il se retourne pas de nouveau eh b1 je ss mal[/quote:1352029329] Bonsoir, Comment avez vous su que votre bebe s'etait retourné quels sont les signes ?? je suis a 30 semaines SA et le week'end dernier j'ai ressenti un deplacement dans mon ventre ca ma meme reveillée. croyez vous que ce soit bebe qui se met en place ou rien a voir ??? Merci pour vos témoignages Céline et seb 30 sa parents d'un petit garcon prénommé Mathieu[/quote:1352029329] A 29 SA j ai sentie de grands mouvements dans mon ventre en pleine nuit quand j étais allongé sur le dos. C etait des mouvements plus long que d habitude Hier j ai eu confirmation que ma fille avait la tête en bas. Maintenant quand elle tape je la sent en bas, vers le nombril.Ce doit etre ses epaules et ses bras parce qu elle a la colonne vertebral le long de mon ventre a droite. Il est donc possible que ton bébé ai pris sa place !! bisous juva
weekly12 7 messages
weekly12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 12:18
[quote:aa3e754427="valoune3"]Coucou les filles, Je suis deja à 28 semaines de grossesse et j'ai pu sentir hier une gène considerable, toute la journée j'etais génée par la position de ma fille, et jme suis rendu compte qu'elle commençait à peser lourd. Je ne marche plus pareil, je dois ralentir le pas et la forme de mon ventre tire vers la bas !! j'en deduis que ma petite est prete a sortir !!!! Avez vous senti la meme chose que moi ?[/quote:aa3e754427] :shock: :shock: :D :) :( _____________________________________________________________ :) :D :) :D [color=darkred:aa3e754427][/color:aa3e754427][size=18:aa3e754427][/size:aa3e754427]Bonjour les filles je me présent je m'appel loubna marocainne en 7eme mois de grossesse est qlq jrs ; rassure toi ma belle sa étais la même chose pour moi ca fait environ 15jrs que j'ai sentis mon bébé se retourner la premiere fois il'etait a ma gauche mais maint il'est a ma droite . alors pa d'inquietude ma belle c ttt a fé normale ce changement , :lol: :lol: :oops: ainsi que le bb se porte bien . bonne grossesse a s et bon accouchement j'espere pr ttt les femmes du monde . :P :P :P
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:19
je ne sais pas comment vous faites pour savoir si votre bébé à la tête en bas!! je n'arrive pas à savoir! :roll: Moi, ma fille est partout à la fois ; je ne sais pas comment elle fait mais elle arrive à me donner des coups d'un peu partout! ça part du côté gauche, ça tape dans la vessie, ça tape sous les côtes droites!! heureusement qu'elle est toute seule!! :evil: des fois c'est super chouette les sensations mais des fois, c'est quand même super génant!! en tous cas, ma démarche change et j'ai beaucoup de mal à me retourner dans mon lit!! mon chéri est mort de rire!! bises :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 16:04
[quote:a45b5fa55f="Julya"]je ne sais pas comment vous faites pour savoir si votre bébé à la tête en bas!! je n'arrive pas à savoir! :roll: Moi, ma fille est partout à la fois ; je ne sais pas comment elle fait mais elle arrive à me donner des coups d'un peu partout! ça part du côté gauche, ça tape dans la vessie, ça tape sous les côtes droites!! heureusement qu'elle est toute seule!! :evil: des fois c'est super chouette les sensations mais des fois, c'est quand même super génant!! en tous cas, ma démarche change et j'ai beaucoup de mal à me retourner dans mon lit!! mon chéri est mort de rire!! bises :D[/quote:a45b5fa55f] j'ai l'impression que c'est moi qui ait ecris ce mesage tellement je ressent les meme choses!!! mon fils est partout a la fois en haut a gauche a droite ca remue dans tout les sens impossible de savoir sa position!!!!! il me souleve souvent les cotes droites avec ses bras ou jambes j'en sais rien!! bref la nuit c gai je ne sais pas quelle position adopter!!!et moi mon homme lui dit "vas y mon fils!!!"
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 16:34
[quote:1f998b6e96="pas06"][quote:1f998b6e96="Julya"]je ne sais pas comment vous faites pour savoir si votre bébé à la tête en bas!! je n'arrive pas à savoir! :roll: Moi, ma fille est partout à la fois ; je ne sais pas comment elle fait mais elle arrive à me donner des coups d'un peu partout! ça part du côté gauche, ça tape dans la vessie, ça tape sous les côtes droites!! heureusement qu'elle est toute seule!! :evil: des fois c'est super chouette les sensations mais des fois, c'est quand même super génant!! en tous cas, ma démarche change et j'ai beaucoup de mal à me retourner dans mon lit!! mon chéri est mort de rire!! bises :D[/quote:1f998b6e96] j'ai l'impression que c'est moi qui ait ecris ce mesage tellement je ressent les meme choses!!! mon fils est partout a la fois en haut a gauche a droite ca remue dans tout les sens impossible de savoir sa position!!!!! il me souleve souvent les cotes droites avec ses bras ou jambes j'en sais rien!! bref la nuit c gai je ne sais pas quelle position adopter!!!et moi mon homme lui dit "vas y mon fils!!!"[/quote:1f998b6e96] mon chéri c'est un peu le même style que le tien!! quand je lui dis qu'elle n'arrête pas de bouger et que ça me gêne, il me dit toujours : "elle t'en fait baver hein?! c normal c ma fille!" mdr!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.