Les filles help !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 19:21
bonsoir les filles, je suis de retour, je suis partie aux urgences cette apres midi à cause de mes vertiges, mouche devant les yeux, palpitations du coeur et coup de chauds !!! je suis arrivée à 14h et je suis passée à 17h (3 longues heures d'attente), j'ai eu le droit à une prise de tension toute les 5 minutes pendant 1 heure, 1 analyse d'urine et 2 prises de sang !!! ils m'ont trouvés une mycose, un manque de proteine et de l'oedeme !!! je doit faire pipi dans un grand pot pendant 24 h et leurs ammener demain à 19h (car nouveau RDV), par contre je dois les appeller ce soir à 21h pour les résultats du bilan, si ç'est pas bon je devrais aller passer la nuit la bas en observation !!! A part ça ma puce vas tres bien ils ne lui on rien trouvés d'anormal !!! je suis pas rassurée !!! qui as déjà eu un cas similaire ???? Aude et sa tite Lola 27 SA + 4 J
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 20:28
:wink: bonsoir aude je suis nati j ai a peut pres le meme terme que toi je crois,j'ai deja eu au cour d ela grossese une infection,ce que je peus te dire pour mon dernier bébé ,papa a vu qq d autre infection a suivi et mathéo ,a eu de gros problemes respiratoir il s'en sort tous doucement courage sa va allé dans deux semaines se serra de l histoire encienne bises et carresses au bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.