Lygament ou contractions (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:39
ben justement j ai eu mon rdv pour le 7° mois hier il m a fait un touche vaginal et il a dit que mon col etait dur comme du béton donc pas de soucis. Ma puce fait 1,810 kg a 31 SA et elle a la tête en bas. Et vous vos echos??? Bisous juva
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 11:52
[quote:6d9759e525="Juvamine"]ben justement j ai eu mon rdv pour le 7° mois hier il m a fait un touche vaginal et il a dit que mon col etait dur comme du béton donc pas de soucis. Ma puce fait 1,810 kg a 31 SA et elle a la tête en bas. Et vous vos echos??? Bisous juva[/quote:6d9759e525] [b:6d9759e525] Bonjour, les filles, je me permet de prendre place dans votre discussion. D'abord félicitations à toutes pour ces beaux bébés. :P Tout comme vous à peu près, j'ai eu ma dernière échographie le 11 décembre dernier, loulou était déjà tête en bas et tout allait bien. J'attend un petit garçon qui devrait arriver aux allentours du 20 février. :D J'ai fait la visite du 8ème mois le 5 janvier dernier, et selon le gygy le col est bien fermé mais il a raccourci et bébé commence à peser dessus. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans le bas du ventre (genre douleur de règles) et plus récemment des nausées le matin et le soir, et des remontées acides ! Loulou est très actif aussi. Je suis dans ma 35ème SA : pensez vous que ces signes sont annonciateur d'un accouchement préma, ou tout simplement de vilains maux de grossesse ? Merci d'avance pour vos réponses.[/b:6d9759e525]
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:56
J'ai fait la visite du 8ème mois le 5 janvier dernier, et selon le gygy le col est bien fermé mais il a raccourci et bébé commence à peser dessus. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans le bas du ventre (genre douleur de règles) et plus récemment des nausées le matin et le soir, et des remontées acides ! Loulou est très actif aussi. Je suis dans ma 35ème SA : pensez vous que ces signes sont annonciateur d'un accouchement préma, ou tout simplement de vilains maux de grossesse ? Bonjour, j ai fait moi aussi la visite du 8 ° mois le 7 janvier dernier, selon l'interne mon col est souple et ouvert a 1 doigt. Nous avons fait un monitoring et je n avais pas de contractions. bébé pèse 2.500kg. J ai quelques douleurs, reins,dos, bas du ventre, règle, peine a respirer normalement. rien de bien significatif. Moi aussi j aimerais que tous cela soit signe annonciateur d un accouchement mais franchement je pense pas!!! Bisous juva
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 16:01
[quote:dfe5d3094e="Juvamine"]J'ai fait la visite du 8ème mois le 5 janvier dernier, et selon le gygy le col est bien fermé mais il a raccourci et bébé commence à peser dessus. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans le bas du ventre (genre douleur de règles) et plus récemment des nausées le matin et le soir, et des remontées acides ! Loulou est très actif aussi. Je suis dans ma 35ème SA : pensez vous que ces signes sont annonciateur d'un accouchement préma, ou tout simplement de vilains maux de grossesse ? Bonjour, j ai fait moi aussi la visite du 8 ° mois le 7 janvier dernier, selon l'interne mon col est souple et ouvert a 1 doigt. Nous avons fait un monitoring et je n avais pas de contractions. bébé pèse 2.500kg. J ai quelques douleurs, reins,dos, bas du ventre, règle, peine a respirer normalement. rien de bien significatif. Moi aussi j aimerais que tous cela soit signe annonciateur d un accouchement mais franchement je pense pas!!! Bisous juva[/quote:dfe5d3094e] [b:dfe5d3094e]Hello, D'abord merci de partager ça avec moi ! J'espère que ce ne st pas des signes annonciateur d'accouchement, ce serait bien si il restait encore un peu au chaud. Ton col est déjà ouvert alors ? Tu dois accoucher quand normalement ? J'ai aussi des fois des points en dessous de la poitrine, ou mal dans l'aine... Bref, sympa la fin de grossesse lol Biz ML[/b:dfe5d3094e]
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:13
Pour moi c est incroyable d avoir le col ouvert a 1 doigt parce que le moi dernier d apres le gyneco il était dur comme du béton. J ai beau chercher dans ma tete quand est ce que cela a bien pu se produire ... rien y fait je ne suis pas sur d avoir ressenti des contractions. Mais la sage femme a dit" si votre col est ouvert ces bien qu a un moment ou un autre il y a eu des contractions" peut etre lors de mes courses tres longues et difficiles a supporter ou une nuit je me suis reveillé gené par une respiration difficile ou encore apres le stress du RDV chez le dentiste Enfin... Mon accouchement est prévu pour le 20 février comme toi. la sage femme a dit que j avais le feu vert d ici 37 sa soit dans 10 jours alors je me prépare petit a petit. Mouvements du bassin sur un ballon fitness, homéopathie par contre je reste assise un max on vas pas tenter le diable! :twisted:
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 17:06
[quote:1cd47ccd35="Juvamine"]Pour moi c est incroyable d avoir le col ouvert a 1 doigt parce que le moi dernier d apres le gyneco il était dur comme du béton. J ai beau chercher dans ma tete quand est ce que cela a bien pu se produire ... rien y fait je ne suis pas sur d avoir ressenti des contractions. Mais la sage femme a dit" si votre col est ouvert ces bien qu a un moment ou un autre il y a eu des contractions" peut etre lors de mes courses tres longues et difficiles a supporter ou une nuit je me suis reveillé gené par une respiration difficile ou encore apres le stress du RDV chez le dentiste Enfin... Mon accouchement est prévu pour le 20 février comme toi. la sage femme a dit que j avais le feu vert d ici 37 sa soit dans 10 jours alors je me prépare petit a petit. Mouvements du bassin sur un ballon fitness, homéopathie par contre je reste assise un max on vas pas tenter le diable! :twisted:[/quote:1cd47ccd35] [b:1cd47ccd35]Tu n'as donc rien senti de particulier lorsque ton col s'est ouvert... même aujourd'hui, tu ne sent rien de différent par rapport à avant ? Pour ma part, les courses j'ai laissé tombé car comme toi elles sont très pénibles et je ne tiens pas très longtemps ! Tout à l'heure je suis sortie faire une petite marche jusque la Poste (soit 500 m à peine), j'ai cru avoir fait un marathon... :x Pour moi la préparation à l'accouchement se fait avec une sage femme libérale... Elle m'a dit que c'était un peu tot pour des contractions de ce type mais rien de grave quand meme ! J'essai d'etre attentive aux symptomes mais j'ai peur de développer une psychose ! :? Enfin bref, on se tient au courant, ce serait sympa vu que nos DPA sont identiques ! :P Biz ML[/b:1cd47ccd35]
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 17:25
euh non je pensais que mon col serait comme l autre fois, car quand il etait dur comme du béton j avais des pics dans le vagin et j étais sur qu il était modifier ben non... Je sais aussi que j ai un col tres sensible car a chaque examen il saigne et le 7/01 ça coulais meme le long de la table au moment de me rabhiller un gros caillot de sang est tomber par terre oups peut etre le bouchon muqueux c est ce que l interne pensé d ou le monitoring juste apres. Aujourd hui j ai toujours quelques douleurs dans le ventre quand je me leve du canapé, et que je marche et du coup je vais souvent a la selle (dsl des details mdr) Comme toi j ai l impression de psychoté on y pense tres souvent. Demain j ai rdv chez l anesthesiste et je dois faire les courses avec mon mari, je me demande ce que cela vas donner car depuis le 7/01 je ne suis pas sortir de chez moi. pas de probleme on se tient au courant. j ai 25 ans et j attend une petite fille. a+ Je suis aussi essouflé, rien que de me lever de la salle d attente, au cabiner enlever mon manteau et parlé, les infirmières me trouvaient essouflées! J ai une sage femme qui doit venir gratuitement le 17/01 on verra bien ce que cela donnera. j ai des choses a lui demandé.
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 18:49
salut les filles, j'ai commencé à avoir des contractions depuis qq jours et j'en suis à 29 SG, comme vous douleurs de règles... je vais voir mon gynéco jeudi il me reste 3 jours, d'après vous est ce normal ou devrais je consulter à la mater avant d'aller voir gygy?
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 19:18
[quote:2a1b31ca68="twainy"]salut les filles, j'ai commencé à avoir des contractions depuis qq jours et j'en suis à 29 SG, comme vous douleurs de règles... je vais voir mon gynéco jeudi il me reste 3 jours, d'après vous est ce normal ou devrais je consulter à la mater avant d'aller voir gygy?[/quote:2a1b31ca68] [b:2a1b31ca68]Salut Twainy, est ce que tes douleurs sont passagères, où est ce qu'elles durent longtemps !! Regarde aussi la fréquence... Moi je continue d'en avoir mais cela reste temporaire, ça se passe assez rapidement. Normalement, il me semble que c'est normal d'avoir de petites contractions, mais si tu veux être rassurée, tu peux peut etre simplement appellé ton gygy qui verra avec toi par téléphone les symptomes et sera te donner une réponse !! Car c'est vrai que 29 semaines ça fait tot ! Ménage toi !! Tiens nous au courant ! A +[/b:2a1b31ca68]
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:24
J ai eu de vrai contractions hier soir et voila se que je ressenti: Ventre qui durci respiration qui s accelere bouffé de chaleur mal aux reins bar dans le bas du ventre ces sensation étaient tres reguliere et revenait toute les 5 minutes. je pense pas que tes douleurs de regle soit bien grave sinon prend un spasfon pour voir si cela passe mais si cela t inquiete n esite pas a appeler la maternité
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 21:38
[quote:0cdc84fedc="Juvamine"]J ai eu de vrai contractions hier soir et voila se que je ressenti: Ventre qui durci respiration qui s accelere bouffé de chaleur mal aux reins bar dans le bas du ventre ces sensation étaient tres reguliere et revenait toute les 5 minutes. je pense pas que tes douleurs de regle soit bien grave sinon prend un spasfon pour voir si cela passe mais si cela t inquiete n esite pas a appeler la maternité[/quote:0cdc84fedc] [b:0cdc84fedc] :D Salut Juva, alors ,régulières...ttes les 5 minutes, et c'était pas bébé ?????????? En tout cas, c'est sympa de décrire ce que tu as ressenti, je vais être vigilente aux miennes... Par contre, en ce qui me concerne, les nausées continuent tjs, et ça c'est moins chouette !!![/b:0cdc84fedc]
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:17
non c etait pas bébé c etait apres un rapport et cela c est passé avec un spafon donc... un autre symptome: Avec la douleur dans le ventre (une barre tout en bas) ca poussé sur la vessie :) Je pense quand meme que bébé est descendu car je sens ses coups de poings dans le milieu de ma hanche gauche. pour les nausées moi j en ai juste quand je sort du bain bien chaud par contre les brulures d estomac la nuit c est tres souvent. Bon courage a+
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 14:15
[quote:3d2d28f535="Juvamine"]non c etait pas bébé c etait apres un rapport et cela c est passé avec un spafon donc... un autre symptome: Avec la douleur dans le ventre (une barre tout en bas) ca poussé sur la vessie :) Je pense quand meme que bébé est descendu car je sens ses coups de poings dans le milieu de ma hanche gauche. pour les nausées moi j en ai juste quand je sort du bain bien chaud par contre les brulures d estomac la nuit c est tres souvent. Bon courage a+[/quote:3d2d28f535] [b:3d2d28f535]Salut Juvamine !! Alors quelles sont les nouvelles de ton coté ?? Du miens, rien de neuf à l'horizon, loulou n'a tjs pas pointé le bout de son nez !! La semaine dernière j'ai cru que ça allait être pr très bientôt car j'avais eu pendant deux trois jours des selles liquides, des contractions un peu plus fortes et plus régulières, une "fuite" de lait importante et je sentais nettement moins loulou......... mais a priori c'était une fausse alerte car suis tjs là et loulou aussi ! :roll: Selon la sage femme c'est peut etre quelque chose qui se préparait, mais aujourd'hui tt est rentré à la normale !! Demain je vois le gygy, j'ai espoir qu'il me dise qu'il va arriver plus tôt que prévu..mais j'y crois pas fort !! Je suis très préssée, et mon mari aussi, de faire sa connaissance !! J'en ai aussi un peu marre de ce gros bedon proiminent !!! Et puis, je sais pas si tu en as déjà eu, mais j'ai des sortes de "décharges electriques" dans le vagin ou l'utérus ( :roll: ) régulièrement (au moins une à deux fois par jour) et c'est pas agréable du tout :!!!!! Ca fait super mal !! Mon mari dit que c'est surement des contractions mais j'avoue que j'en sais rien ! Mon ventre se durcit certes, mais la douleur est située bien plus bas... dans le vagin ! :lol: bref voilà pr les news, j'espère que tout va bien de ton coté !! A + ML[/b:3d2d28f535]
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 18:49
coucou ML, pour ma part y a bien des choses qui se trames ... des douleurs de regles, mais jamais de contractions bien régulieres. Alors j attend J ai aussi des douleurs (pique) dans le vagin, ce matin c etais si terrible que je n arrivais plus a marcher. le chien croyait que je voulais joué avec lui. :lol: Moi j ai rdv avec mon gyneco le 05/02 et je pense que je prendrais une date pour un declenchement de convenance... ça rassure mon mari. voila bisous julie
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 21:57
[quote:87b2be3390="Juvamine"]coucou ML, pour ma part y a bien des choses qui se trames ... des douleurs de regles, mais jamais de contractions bien régulieres. Alors j attend J ai aussi des douleurs (pique) dans le vagin, ce matin c etais si terrible que je n arrivais plus a marcher. le chien croyait que je voulais joué avec lui. :lol: Moi j ai rdv avec mon gyneco le 05/02 et je pense que je prendrais une date pour un declenchement de convenance... ça rassure mon mari. voila bisous julie[/quote:87b2be3390] [b:87b2be3390]Bon ben j'ai vu le gygy ce matin.... Selon lui (et ns sommes bien obligés de le croire), ce n'est pas pr aujourd'hui, ni pour demain !! :cry: Mon col est racourci (ça je le savais déjà), mais bel et bien fermé !! Par contre loulou pèse bien sur le col, il descend, et c'est ça qui provoque les "décharges" électriques !! :x Je revois le gygy lundi prochain ! Je sais que pendant ce temps loulou prend du poid, muri ses poumons...mais j'étais un peu déçu ! Bref, patience patience... Tiens nous au courant de ton RDV de demain ... A + ML[/b:87b2be3390]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.