Lygament ou contractions

Discussions

Auteur
Message
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 10:45
voila cette nuit ma etait tres difficile d ailleur mon sommeil commence a ce dégrader. cette nuit j avais des douleur dans le haut du dos, les reins, le bassin coté droit , du mal a respiré, mal dans le bas du ventre et parfois le ventre durci . ma fille depuis deux jours et tres agité ce n est pas dans son habitude. Mais pour soulagé ma douleur j ai pris un spasfon et au bout de 20 minutes je n ai plus eu de douleurs. je ne pense pas allez consulter car j ai rdv le 11/12 C est difficile de prendre une descision surtout que jusqu a present je n avais que des contractions non douloureuse a votre avis: lygaments ou contractions???? merci a toute d avance kiss juva
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:04
[quote:5123116160="Juvamine"]voila cette nuit ma etait tres difficile d ailleur mon sommeil commence a ce dégrader. cette nuit j avais des douleur dans le haut du dos, les reins, le bassin coté droit , du mal a respiré, mal dans le bas du ventre et parfois le ventre durci . ma fille depuis deux jours et tres agité ce n est pas dans son habitude. Mais pour soulagé ma douleur j ai pris un spasfon et au bout de 20 minutes je n ai plus eu de douleurs. je ne pense pas allez consulter car j ai rdv le 11/12 C est difficile de prendre une descision surtout que jusqu a present je n avais que des contractions non douloureuse a votre avis: lygaments ou contractions???? merci a toute d avance kiss juva[/quote:5123116160] Même si tu as rendez-vous le 11/12 il serait souhaitable que tu ailles faire un tour à la mater ne serait ce que pour vérifier que tous va bien. Tu en es à combien ? 'est ton 1° ? Surtout soit prudente Bonne fin de grossesse;
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:08
je suis a 30 Sa et c est bien mon premier bébé, c est pour ça que je suis inquiete mais pas sur de mon ressenti
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:38
[quote:c0403ff454="Juvamine"]je suis a 30 Sa et c est bien mon premier bébé, c est pour ça que je suis inquiete mais pas sur de mon ressenti[/quote:c0403ff454] Je t'en pris , je sais que cela ne me regarde pas mais prends soins de toi et de ton bébé. tu es en train de vivre la + belle des aventures d'1 femme. les insomnies sont courantes en fin de grossesse. :oops: sans parler des nausées et des remontées acides :roll: :roll: Grosses bises
adelinedelorme 2 messages
adelinedelorme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:25
[quote:f1475fc6da="saphir257"][quote:f1475fc6da="Juvamine"]je suis a 30 Sa et c est bien mon premier bébé, c est pour ça que je suis inquiete mais pas sur de mon ressenti[/quote:f1475fc6da] Je t'en pris , je sais que cela ne me regarde pas mais prends soins de toi et de ton bébé. tu es en train de vivre la + belle des aventures d'1 femme. les insomnies sont courantes en fin de grossesse. :oops: sans parler des nausées et des remontées acides :roll: :roll: Grosses bises[/quote:f1475fc6da] Je suis enceinte de 30SA + 4. Idem que toi, j'avais des douleurs dans la hanche droite + difficulté à respirer comme une crise d'angoisse. Mon gyné m'a dit que pour les douleurs c'était les ligaments. Je crois qu'il ne faut pas non plus trop s'affoler, il commence à prendre bien de la place ce p'tit bout et notre corps en ressent juste les conséquences.
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:53
moi jen suis a 31 semaines et 2 jours et les insomnies jen ai plein c horrible!!!je ne mendor pas avant 3h du matin et je me reveille a 11h en ayant limpression kil nes que 8h!!!g aussi quelques contraction qui apparaissent surtout la nuit,mon ventre se durci mai elles ne sont pas reguliere donc je ne minkiete pas trop!!c mon 2eme donc jattend les vrai contractions!!je sui censee accoucher le 13 fevrier mais bebe est deja la tete en bas,inclinee et il pousse deja contre mon col,se qui fait ke je risque daccoucher dici peu!!lorsque je mallonge ou ke je reste trop longtemp assise,il me tape et tous resonne au niveau du sexe!!!bref,c pas le top!!!!g mon rdv pour la 3 eme echo et donc rdv du 8 eme mois le 12 dec... ON SE SUIT DE PEU TOUTE LES DEUX....oh fait moi jattend un petit garcon ke nous appellerons kylley,et toi??? :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 13:04
salut si c'est ligamentaire, ton ventre est surtout dur au dessus du nombril si c'est des contractions, même le bas ventre est dur! Moi ce sont les contractures musculaires qui me font mal, les contractions je les sens même pas toutes! enfin dans le doute, appelles ton gygy!
adelinedelorme 2 messages
adelinedelorme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 16:53
Pareil pour moi , nuits horribles avec douleurs dans les jambes. C'est un p'tit mec. Un peu en souci car je le sens moins ces derniers temps. Obligée de la secouer pour avoir le droit à un ptit coup de pied. Normal?????????
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:04
[quote:ff81037f88="adelinedelorme"]Pareil pour moi , nuits horribles avec douleurs dans les jambes. C'est un p'tit mec. Un peu en souci car je le sens moins ces derniers temps. Obligée de la secouer pour avoir le droit à un ptit coup de pied. Normal?????????[/quote:ff81037f88] moi g les jambes lourdes,je suis obliger de les monter sur mon homme!!!rire!!! je ne c si c normal mai comme on dit le principal es de le sentir bouger car si tu le sent pas la fo courir o urgences!!!!
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:16
[quote:88e1fa13a2="adelinedelorme"][quote:88e1fa13a2="saphir257"][quote:88e1fa13a2="Juvamine"]je suis a 30 Sa et c est bien mon premier bébé, c est pour ça que je suis inquiete mais pas sur de mon ressenti[/quote:88e1fa13a2] Je t'en pris , je sais que cela ne me regarde pas mais prends soins de toi et de ton bébé. tu es en train de vivre la + belle des aventures d'1 femme. les insomnies sont courantes en fin de grossesse. :oops: sans parler des nausées et des remontées acides :roll: :roll: Grosses bises[/quote:88e1fa13a2] Je suis enceinte de 30SA + 4. Idem que toi, j'avais des douleurs dans la hanche droite + difficulté à respirer comme une crise d'angoisse. Mon gyné m'a dit que pour les douleurs c'était les ligaments. Je crois qu'il ne faut pas non plus trop s'affoler, il commence à prendre bien de la place ce p'tit bout et notre corps en ressent juste les conséquences.[/quote:88e1fa13a2] Nous comme c'est bb3 on a souhaité la surprise ; l'accouchement est prévu entre le 15/02 et le 22/02. mais c'est un gros bb et gygy pense qu'il devrait arrivé vers le 15/01. on t'aime mon bébé la dernière écho est pour le 14/12
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 19:15
Nous comme c'est bb3 on a souhaité la surprise ; l'accouchement est prévu entre le 15/02 et le 22/02. mais c'est un gros bb et gygy pense qu'il devrait arrivé vers le 15/01. on t'aime mon bébé la dernière écho est pour le 14/12[/quote] decidement on se suit toutes dans nos echo!!!!moi c le 12 a 9h45 g hate de voir comment va bebe!!!
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 21:23
[quote:1cd2350a59="KVP"]moi jen suis a 31 semaines et 2 jours et les insomnies jen ai plein c horrible!!!je ne mendor pas avant 3h du matin et je me reveille a 11h en ayant limpression kil nes que 8h!!!g aussi quelques contraction qui apparaissent surtout la nuit,mon ventre se durci mai elles ne sont pas reguliere donc je ne minkiete pas trop!!c mon 2eme donc jattend les vrai contractions!!je sui censee accoucher le 13 fevrier mais bebe est deja la tete en bas,inclinee et il pousse deja contre mon col,se qui fait ke je risque daccoucher dici peu!!lorsque je mallonge ou ke je reste trop longtemp assise,il me tape et tous resonne au niveau du sexe!!!bref,c pas le top!!!!g mon rdv pour la 3 eme echo et donc rdv du 8 eme mois le 12 dec... ON SE SUIT DE PEU TOUTE LES DEUX....oh fait moi jattend un petit garcon ke nous appellerons kylley,et toi??? :lol:[/quote:1cd2350a59] pour les douleurs c etait bien les ligaments car aujourd hui j ai eu la vie belle!! (ps: dsl pour la faute dans le titre de mon sujet lyyyy gament pfff!!) Sinon j attend une petite fille qu on nommera Léonie. mais j aime a l appeler ma petite chérie mon bibou nenette....
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 21:28
[quote:28dfedb1e5="adelinedelorme"]Pareil pour moi , nuits horribles avec douleurs dans les jambes. C'est un p'tit mec. Un peu en souci car je le sens moins ces derniers temps. Obligée de la secouer pour avoir le droit à un ptit coup de pied. Normal?????????[/quote:28dfedb1e5] La sage femme lors de la préparation a l accouchement a dit que si on sentais pas le bébé il fallait se coucher sur le coté gauche et de secouer un peu le ventre. si il ne bouge pas au bout de 30 min il faut aller a la maternité. donc dans ton cas pas de soucis si il te repond! je pense que selon le jour et sa place dans le ventre on le sent moins. Moi depuis que mes douleurs ligamentaires ont disparu je sens beaucoup moins ma fille! kiss juva
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 16:52
coucou ,pas grave pour la faute dans ton titre,je suis sure ke personne ny a preter attention!!!!lol!!!! cette nuit je ne sentais pas bebe bouger,g vraiment eut une grosse frayeur,je me suis mise sur le coter gauche,puis le coter droit suivuis de sur le dos,mais rien bebe ne voulais pas donner signe de vie, alors finalement g secouer mon gros ventre et tapoter et il ma repondu par des petits coup de fesses vers ma cote!!!ouffff,quel soulagement!!!!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:33
coucou miss j ai eu aussi des douleurs dans les reins moins fortes que toi mais suffisament pour les remarquer et en allant chez le gygy j ai appris que c etait des contractions! je suis a 30sa c'est un peu tot d autant que la tete du bébé appuie bien bas donc interdiction de travailler!! va consulter c'est important
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.