Futures mamans du 95 ou 78???

Discussions

Auteur
Message
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:11
Coucou à toutes, Je suis une future maman habitant dans le 95, et comme toutes les mamans en arret, je me fais un peu ch... à la maison... :wink: C'est pour ça que j'aimerai savoir si certaines d'entre vous serait du 95 ou 78, moi j'habite a coté de Cergy, à St Ouen l'Aumone. On pourrai parler ou pourkoi pas se rencontrer, parceque j'aimerai faire de la piscine, mais personne pour y aller avec moi!! :cry: Aller les mamans, dénoncer vous! MDR Bisous
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:54
Mince, en MAP! C'est pas top top ça... Tu es d'où exactement dans le 95??
lomelo 1 messages
lomelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 21:40
Bonsoir! Moi j'habite à cergy le haut et mon petit bout de chou est prévu pour le 9 février. Ca me ferait plaisir de te rencontrer, histoire de partager nos grossesses. Moi non plus je ne connaîs aucune future maman et pourtant ce n'est pas faute de rencontrer des femmes enceintes dans la rue! Sinon je souhaiterais aussi aller à la piscine mais je ne connais personne qui ait les meme horaires que moi. Je suis disponible le matin jusqu'à 12h sauf le mercredi et le samedi. De plus tous les samedis à 12h à la piscine de vauréal il est organisé des cours d 'aquagym pour femme enceinte. il n'y a que l'entrée de la piscine à payer et les cours sont animés par des sages femmes mais je n'ai pas plus d 'info car je n'y suis pas encore allée. A bientôt, j'espère :D
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:29
Ahh, une maman près de chez moi!! Quelle bonne nouvelle!! C'est chouette, en plus Vauréal c'est pas très loin ça, j'habitais Jouy le Moutier avant... Je serais très heureuse qu'on fasse connaissance puisque en plus on a pratiquement le même terme... Moi je suis en arret en ce moment, donc niveau horaires c'est assez large, et j'ai tous mes samedis!!! Est ce que tu as msn?? Je te file le mien en MP!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.