Prise de sang pour toxoplasmose

Discussions

Auteur
Message
rau1785 27 messages
rau1785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:47
Bonjour à toutes petite question car je suis un peu inquiète j'ai fait une prise de sang mensuelle cette semaine pour la toxoplasmose car je ne suis pas suffisamment immunisée et je viens d'avoir les résultats : cela me met : IgG (seuil à 3 UI /ml : sansdwich MODULAR) : 196 UI /ml titre (zone douteuse de 0.8 à 1.00) : 0% conclusion : taux moyen à contrôler il faut savoir que c'est la première fois que j'allais dans ce labo je trouve ce 196 UI/ ml important car tous les autres analyses mais dans autres labo c'était toujours entre 8 et 10 voir 15 UI/ml et là 196 je trouve la différence énorme !! est ce que cela vous est déjà arrivé car je suis un peu inquiète et je vois mon gynéco que samedi dans 8 jours ! merci
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 12:57
bjr moi perso je n ai jamais eu les resultat moi mm c ma gynéco ki les recois mais comme tu n es déja pas imunisé prend t precaussion sans attendre fait bien attention a ce ke tu mange surtt le filet americain viande pas assez cuite et les legume bien lavé n attend pas d etre ds le stress pour faire kelke chose voila bonne journee bizzz
rau1785 27 messages
rau1785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 09:41
Merci pour vos réponses je vais essayer de ne pas m'inquiéter et attendre le rdv chez le gynéco dans 8 jours !
raoulette 1 messages
raoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 17:14
ses sur si tu ne ses pas lire les resultat se n'est pas facile mais je crois que nous sommes tous pareil de toute facon ta gyneco les recoie aussi donc pas d'inquietude si il y a queque chose elle va t'appeler ses ce qui ses passer pour moi car j'aie la toxoplasmose que j'aie contracter a 5 mois de grosseceset je l'aie su par courier car on ne pouver pas me joindre avec ce courier elle ma envoyer une ordonnance et je suis directement allez chercher mes medicaments.Ce traitement est a faire jusqu'au bout de ta grossece et une amiocenthese est a faire juste apres les resultat de la toxo positive voila . Ne pas t'inquieter les medecins t'explique bien et s'occupe de toi pour moi ses le cas mais j'espere pour toi que tu na rien quand meme fait bien attention a la viande pas assez cuite ect!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.