Bouffee de chaleur

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 19:59
Bonjour, je voulais savoir est ce que vous ees dans le meme cas que moi. j'ai trop chaud toute la journée, quand mon mari est en survette moi je suis en debardeur et je me sens bien si je me couvre j'ai trop chaud et je commence à avoir mal à la tête et je me sens pas bien du tout. et vous?
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 20:24
ben ceoute moi osi g des biufées de chaleur a chaque foi je n c pas de combien tu es mais moi suis a la fain et c vrai ke g tjrs chaud mais on c rien fer les hormones travail bcp biz bonne soiree
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 20:42
moi aussi jai des boufées de chaleurs jai remarquer que c'etai pendant les repas ! c'est un peu chiant mais bon je me decouvre je passe la tete par la fenetre et se passe tu parles aussi de mal de tete moi c un calvaire depuis 3jours j'ai meme ete a la mat pour faire verifier ma tension mais tout est ok il m'ont di de me reposer et de prendre des doliprane j'aime pas trop me gaver de medicaments mais bon apparement ya pas grand chose a y faire ! ya t'il d'autre maman qui ont des migraine depuis qu'elles sont enceintes ? sinon je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse !! on tiens le bon bout moi je fini la 29éme semaine biz a toutes
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 21:08
[quote:aca66643e2="nanie71160"]moi aussi jai des boufées de chaleurs jai remarquer que c'etai pendant les repas ! c'est un peu chiant mais bon je me decouvre je passe la tete par la fenetre et se passe tu parles aussi de mal de tete moi c un calvaire depuis 3jours j'ai meme ete a la mat pour faire verifier ma tension mais tout est ok il m'ont di de me reposer et de prendre des doliprane j'aime pas trop me gaver de medicaments mais bon apparement ya pas grand chose a y faire ! ya t'il d'autre maman qui ont des migraine depuis qu'elles sont enceintes ? sinon je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse !! on tiens le bon bout moi je fini la 29éme semaine biz a toutes[/quote:aca66643e2] oui je vois de quoi tu parles. moi aussi ça fait une semien et demi si ce n'est deux semaines. j'ai fait un tour à la maternité pour verifier la tension parce qu'en plus j'avai les pieds et les maing gonflées. tout etait normal donc je fais avec.
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 22:15
Bonsoir à toutes, Moi aussi, j'ai des maux de tête. Je suis allé voir un ostéopathe. Ca m'a fait du bien mais aujourd'hui, je me suis cognée deux fois la tête et là, je vous dis même pas ..... Moi aussi, je n'aime pas trop prendre des dolipranes donc souvent, à défaut de prendre qq chose, je vais me coucher ! Mais, ça m'inquiète toujours un peu ces maux de tête. Faut dire que je suis une angoissée de nature donc ça aide pas ! Bonne soirée à toutes.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 10:03
Ben quand tu fais de la rétention d'eau normalement tu dois prendre du poids j'imagine :roll: et tu dois gonfler...genre tes bagues te serrent les doigts, t'as l'impression que tes chaussure on retreci, tes chevilles se transforment en poteau :lol: ....etc.... Et peut-etre que si tu as remis ton chauffage en route depuis peu tu a plus d'eau qui s'evapore par ta peau sur l'ensemble de ton corps, le chauffage dans les maison a tendance a beaucoup assecher l'atmosphère....tu transpirera pas forcement beaucoup plus, et puis tu perd pas mal d'eau simplement en respirant a chaque expiration...on perd aussi pas mal de notre eau par la respiration... bref a priori si tu me dis que tu n'a pas pris de poids d'un coup, tout en ayant tendance a gonfler je pense pas que tu sois victime de rétention d'eau... :lol: Biiz.O'ror
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 11:30
pas obligée d'arreter de respirer :lol: ...parcontre trouve toi un humidificateur d'air...il fait peut-etre trop sec chez toi....et c'est pas bon pour toi...ni pour les petits;-) D'ailleurs moi aussi je cherche un humidificateur, un a l'ancienne comme nos ceux de nos grand mère...qu'on rempli d'eau et qu'on accroche au radiateur...pas de truc a ionisation chepakoi trucmuche qu'il faut brancher sur le courant hein^^ alors si quelqu'un passe dans les coin et sait ou je peux en trouver :wink: ...a un prix raisonnable.... vu que je dois en mettre dans plusieurs pièce;-) Zoubi....
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 11:53
euh ce sont des radiateurs electriques...huhuhuhuhuhuhuhuhu..si j'y accroche un seau d'eau il se décrocheront ça c'est sur...MMWOUAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: [quote:4185113606]mais j'comprend spas! un coup faut humidifier l'air, un coup faut lutter contre l'humidité![/quote:4185113606] ben c'est logique...le taux d'hygrometrie dans l'air change souvent tu etend une tonne de linge a secher ben d'un coup le taux d'humidité dans l'air augmente...et Trop humide c'est pas bon et pas assez non plus....il faut essayer de rester dans une fourchette idéale...comme pour la température p'tite mère;-) tiens une petite devinette...dans quel situation notre organisme se deshydrate le plus vite? -dans le désert au soleil? -ou dans la jungle tropical tres humide?
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 12:34
arf...Aleksgry...tu a vu venir le piege pitite maline...huhuhuhuhuhuhuhuhuhu l'eau attire l'eau.....;-) c'est pourquoi il ne faut jamais oublier d'emmener du sel quand on part se ballader en rando dans la foret guyanaise....et eviter de le perdre.....question de vie ou de mort... Dans le desert c'est la chaleur (coup de chaud) surtout qui peut tuer...plus que la déshydratation en soi;-)
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:15
coucou, As tu fait le test O'sullivan pour dépister le diabète?? Car un diabétique boit beaucoup d'eau et n'évacue pas grand chose! On m'a découvert un diabète gestationel quand j'en ai parler au gygy lors de la visite du 7ème mois!! bizz.Lucie
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 00:31
bb appuie sur ta vessie et empêche l'urine de sortir lol!j'vois pas d'autre chose...peut-être une infection urinaire mais tu aurait des douleur en urinant..le liquide amniotique ca peut être cela... le mystère plane... :wink:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:04
Salut les filles! Suis de retour sur le fofo! Bon, Aleks, je te rassure, je suis comme toi je vais 50 fois faire des petits pipis et pourtant je bois comme un trou (parfois ça me gave l'estomac,c'est horrible!) mais tant que tu n'as pas de brûlures quand tu fais pipi et que tes urines ne sont pas malodorantes pas d'inquiétude. Notre métabolisme est tellement différent quand on est enceinte! Et encore moins d'inquiétude si tu ne gonfles pas des extrémités! Il faut boire 1,5l par jour minimum. Les examens urinaires chaque mois sont aussi là pour complèter la surveillance... Don't worry! Bizzzz les filles!
NathalyChl 22 messages
NathalyChl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 10:09
Pour humidifié l air il suffit simplement de placé un bol d eau dans la pièce souhaitée.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 12:30
[quote:b256f9cf66]Pour humidifié l air il suffit simplement de placé un bol d eau dans la pièce souhaitée.[/quote:b256f9cf66] euh ....j'ai un chat...qui fait n'importe quoi....pour que tucerne bien: un chat qui me rapporte ses jouets la nuit sur le lit et qui croit que si il me réveille d'un coup de tête baveux dans le menton ou l'arcade je vais avoir l'affable amabilité et la grande générosité de jouer avec lui...^^ Il sait faire un tas d'autre choses que se contenter de boire, avec un bol d'eau, mon chat...(soupir desespéré nan le bol ou le recipient...pas glop... et je peux pas poser non plus sur le radiateur, because, le chat, et puis le radiateur est electrique.....et les deux ensemble genre le chat qui va jouer avec le bol d'eau sur le radiateur electrique rien que l'idée ne me rejouis pas vraiment.... bref je peux juste les accrocher....si j'accroche j'aurai le temps d'intervenir avant que le chat soit parvenu a son but...c'est jouable.....j'aurai le temps de balancer un objet contendant dans sa direction.... :wink: :wink: :wink: Bref les gens qui ont des chats ou autres animaux domestiques surtout des "qui font n'importe quoi" oubliez le recipient au sol la nuit et oubliez aussi le recipient plein d'eau sur le radiateur electrique....sauf si vous chercher a vous débarasser de votre animal par electrocution et faire disparaitre ensuite les preuves de votre forfait dans l'incendie de votre immeuble... Enfin ce que j'en dis hein^^ bisous.O'ror
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 13:52
[quote:e6248f5643]plus qu'à cause des animaux domestiques en folie, il ne faut jamais au grand jamais mettre un récipient avec de l'eau près d'un radiateur electrique[/quote:e6248f5643] c'est clair.... [quote:e6248f5643]pose le bol sur une étagère [/quote:e6248f5643] Pas possible avec un chat.... :roll: enfin avec le mien pas possib' :lol: ... ya quelqu'un qui m'a gentiment envoyé un mp pour me filer une adresse ou trouver des humidificteurs d'air (accrochable)a un prix raisonnable ....j'en avait bien vu sur un catalogue de puericulture, vendu par 3 , des "designs" mais un peu beaucoup cher tout de meme.... :roll: bizzz...O'ror
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.